agecanonix01

Dernières publications

RSS
2 juin 2016 à 12:18 - Messages
Plusieurs questions : Je joue moine heal. Y a t ilLes défis sont faisable a partir de quel niveau un guide pas trop mal en f... Lire la suite
27 mai 2016 à 15:34 - Messages
On faisait des tournantes dans les caves c'était trop drôle :monstre: Le bon temps quoi. #GaspardProust... Lire la suite
27 mai 2016 à 15:32 - Messages
Et si on a la meme chose en version mec et pas intelligent physiquement ?... Lire la suite
19 mai 2016 à 07:51 - Messages
Et pourquoi pas bosser au boulot plutôt ? :eureka::mdr:... Lire la suite
18 mai 2016 à 16:47 - Messages
8 mai 2016 à 23:06 - Messages
Regarder deadpool puis Civil war... je l'ai trouvé plus que moyen, vraiment pas très bon.... Lire la suite
15 avril 2016 à 11:10 - Messages
Heureusement que sur la chaine info Taverne, il y a des bonnes nouvelles car ailleurs, pas vraiment :/... Lire la suite
13 avril 2016 à 17:18 - Messages
Je crois qu'il aura un probleme car, tu peux clairement prouver que tu ne peux pas atteindre ses objectifs toi même, et donc, i... Lire la suite
Que son +1 souhaite que chacun atteigne les objectifs, ok, mais ça c'est son objectif à lui :cool: En l'occurence, et si j... Lire la suite
21 mars 2016 à 17:00 - Messages
Moins de blabla, + de screen et de Vidz. Tu vieillit Fanqueen :p, tu vieillit... :D A plus sous:lit:... Lire la suite
15 mars 2016 à 10:40 - Messages
Tu t'équipe d'une houe et tu farm fourré et buisson, tu devrais trouver ton bonheur rapidement, + d'autres graines. Ya l... Lire la suite

Jeux

    agecanonix01 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    agecanonix01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rift

    Critique Bêta 4
    Mini compte rendu -------------------------------------------------------------------------------- "A mettre dans un coin de sa tête : *Rester objectif si possible*" Tout d'abord, le début : Réception de la clé bêta, acceptation du CLUF (chang... Lire la suite

    » Toutes les critiques de agecanonix01