agecanonix01

Dernières publications

RSS
21 septembre 2016 à 15:08 - Messages
Perso j'irais certainement à cause de l'occultiste :) Et ya du pve, et du craft, et on peut ramasser des fraises, c'est bon pou... Lire la suite
19 septembre 2016 à 16:38 - Messages
Perso, j'avais lu sur quelques guide moines heal que le heal moine en donjon c'était ardue, alors que je trouve que c'est vraim... Lire la suite
19 septembre 2016 à 16:27 - Messages
Juste pour dire que l'induction, pour un particulier, il n'y a rien de mieux pour cuir, saisir et autres joyeusetés.... Lire la suite
rapidité - précision - puissance. A puissance équivalente le gaz est a la ramasse. A puissance équivalente l'induction fera... Lire la suite
26 août 2016 à 14:38 - Messages
Bonjour à tous, Je me prend au jeu, par petite session, et je l'ai paratgé avec mon fils qui aime aussi beaucoup. Ce que j'ai... Lire la suite
25 juillet 2016 à 16:59 - Messages
C'étai mieux avant #depuis 1812. Je pense que les joueurs changes, au rythme des sociétés. J'aime le pve, j'aime pourtant Cou... Lire la suite
11 juillet 2016 à 13:01 - Messages
Martial est surcoté et ne vaut pas son prix actuellement, Sissoko, est pour moi l'homme du match, avec le gardien portugais, là... Lire la suite
1 juillet 2016 à 10:24 - Messages
C'est pas vrai partout tout de même, je rencontre pas mal de personnes le week end, et en soirées sur des maps bas lvl. Vue ... Lire la suite
27 juin 2016 à 17:29 - Messages
Je me damandais à qui appartenait les balls s'enfuyant vers chez moi. En 2016, on peut ne pas avoir de balls et avoir un avatar... Lire la suite
15 juin 2016 à 00:55 - Messages
7 juin 2016 à 15:07 - Messages
Le must quand c'est crade repeindre même la tapisserie en blanc le proprio ne peut rien dire. Pareil pour une couleur de chiott... Lire la suite

Jeux

    agecanonix01 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    agecanonix01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rift

    Critique Bêta 4
    Mini compte rendu -------------------------------------------------------------------------------- "A mettre dans un coin de sa tête : *Rester objectif si possible*" Tout d'abord, le début : Réception de la clé bêta, acceptation du CLUF (chang... Lire la suite

    » Toutes les critiques de agecanonix01