[Actu] Quinze nouveaux serveurs en prévision du lancement free-to-play de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
Aucun mépris, juste du factuel. Tu m'expliques comment en rentrant le soir du taff tu peux te connecter avec une file de 12/18k+?
Tu peux utiliser teamviewer pour lancer ton jeu depuis ton téléphone avant de partir du boulot.
Tu feras une partie de la file pendant le transport. C'est pas idéal mais c'est une solution.
Citation :
Publié par Nohisu
Par contre, on parle d'un jeu dont on ne pouvait pas estimer le succès potentiel il y a encore une semaine
Bien sur que si, ils ont littéralement arrosé tout le Twitch game + de base la situation est que ce jeu est attendu depuis longtemps. Bien entendu que les files difficilement évitable mais là ils ont craqué quand même.

Citation :
Ah bon ? Ah
Après faut voir à quel niveau de pve tu veux t'arrêter et quelle va être la pop dans un mois+ mais oui lost ark est p2w en pve sur toutes les versions déjà présentes, on peut esperer que ce soit diffèrent chez nous mais j'en doute fortement.
Citation :
Publié par Amo-
Tu peux utiliser teamviewer pour lancer ton jeu depuis ton téléphone avant de partir du boulot.
Tu feras une partie de la file pendant le transport. C'est pas idéal mais c'est une solution.
Voui ^^, j'ai pas mis teamviewer car je trouve pas ça très fair play vis à vis d'une partie des autres joueurs mais au final je vais le remettre très clairement. Surtout que cette situation va pas durer qu'une semaine à mon avis, vu le nombre de joueurs les files sont là pour un long moment.
Ca y est, LA a dépassé le million sur Steam, devenant (momentanément) le jeu number 1, devant counter strike, dota...

edit : pic à 1M3, devenant le 2e + haut score de tous les jeux, et explosant donc NW.
Citation :
Publié par delweyn
Ca y est, LA a dépassé le million sur Steam, devenant (momentanément) le jeu number 1, devant counter strike, dota...

edit : pic à 1M3, devenant le 2e jeu le plus haut de tout les jeux, et explosant donc NW.
C'est pas étonnant vu le nombre d'influenceurs qui portent le jeu, à coté la partie de NW c'est bizounoursland.

Rien qu'Asmongold (avec titre "drop"&co comme les autres) c'est 200k+ viewers.
Citation :
Publié par Epidemie
Wai fin on est en 2022, le jeu est attendu depuis je sais pas combien de temps + l'arrosage de tout les gros streamers(ou non d'ailleurs), ça ce prévoit un minimum quand même. Parce que là hormis ceux utilisant teamviewer et les chômeurs qui s'mettent en file tôt/s'déconnectent pas gl hf.
On est samedi, ça n'aide pas non plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
Sans déconner une maintenance de 3H un dimanche matin, ça va être encore une journée sans du coup vu que quand ça va réouvrir il va de nouveau y avoir des files de fou...
Cette maintenance est pour augmenter la capacité des serveurs EU
Citation :
Publié par Amo-
C'est du racisme, point final.
Tu es ridicule.

C'est surtout de l'exaspération. La communauté française en ligne est bien connue pour être l'une des plus toxique.

Et ça rejaillit sur la réputation des français en général. Donc quand on se comporte correctement, il est parfaitement normal d'être agacé par des teubés qui renforcent les préjugés à notre égard.

Oui il y a des abrutis dans toutes les langues. Mais là on parle d'ampleur.

En tout cas le Area chat de Lost Ark est sociologiquement intéressant et montre bien comment les guerres commencent. "On a décidé de se regrouper sur ces terres, soumettez vous ou on vous pourri".

Ce n'est pourtant pas difficile d'être civilisé et de comprendre que nous jouons sur des serveurs internationaux et Européens.

Chat : Anglais + annonces de recrutement de guilde dans la langue X
Guilde : Ce que tu veux

Mais le mieux est effectivement de désactiver le chat global oui.
Citation :
Publié par Jyharl
La communauté française en ligne est bien connue pour être l'une des plus toxique.
C'est que tu as jamais vu d'autres communautés alors parce que les français sont loin d'être aussi toxiques que les anglais&co, sur WoW c'est la même chose on a ce stéréotype sur les FR alors qu'il suffit de jeter un oeil sur le discord du serv SoM par exemple pour voir que c'est bien pire au niveau inter.

Citation :
8h jusqu’à 11h.
Nice, la moitié du dimanche de foutu voir probablement plus car malgré le fix à mon avis la queue à midi risque d'être costaud.
Citation :
Publié par Jyharl

C'est surtout de l'exaspération. La communauté française en ligne est bien connue pour être l'une des plus toxique.

Et ça rejaillit sur la réputation des français en général. Donc quand on se comporte correctement, il est parfaitement normal d'être agacé par des teubés qui renforcent les préjugés à notre égard.
Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait comme sur un mmo genre wow, serveur 1 à 4 Anglais, serveur 5 italien 6 Espagnol 8 Français etc etc ...
Qu'avaient t-il à gagner ou à perdre à absolument vouloir que les communautés se demmerdent et fatalement se mélangent pour voir toute la journée sur le général la guéguerre entre les langues ?
Citation :
Publié par Epidemie
Nice, la moitié du dimanche de foutu voir probablement plus car malgré le fix à mon avis la queue à midi risque d'être costaud.
Hum si c'est comme la dernière Maj qu'ils ont poussés (et le déploiement des majs de New World ne me donne pas beaucoup d'espoir d'amélioration de ce côté là) pouvoir déjà se co à midi sans parler des files ça serait déjà beau .
Citation :
Publié par Jyharl

Ce n'est pourtant pas difficile d'être civilisé et de comprendre que nous jouons sur des serveurs internationaux et Européens.

Chat : Anglais + annonces de recrutement de guilde dans la langue X
Guilde : Ce que tu veux
Juste là-dessus, ce n'serait pas mieux de simplement accepter les autres langues et ne répondre que lorsque c'est possible ?
Genre, un français parle français, on répond en français.
Si c'est un anglais, un allemand, espagnol ou autre, pareil mais dans sa langue.
Et si on ne comprend pas, on laisse couler.

Ce n'serait pas plus civilisé, ça ?

Après, ça n'a que très peu d'importance, en vérité.
Mis à part quelques joueurs qui pourraient poser de vraies questions, qui ne trouveront pas de réponses, ça reste souvent sans importance même quand c'sont des chats rien qu'en français.
C'est toujours les autres, le problème. Depuis la nuit des temps. Perso, je trouve ca bien de jouer avec des européens, voir des humains. On a tous la faculté a s'énerver sur le petit truc qui nous plaira pas chez l'autre, que ce soit sa manière de jouer ou de parler on peut toujours y trouver un truc a redire. On peut aussi essayer de voir qu'on est pas tous là dans le même but, même dans un jeu. On pourrai bien sur caser tout le monde par préférence. On commencerai par la langue, et pourquoi pas par région, on pourrait même pousser plus loin avec un peu d'imagination.

MMO, je kiffe plein de gens diffèrent, ça râle ça fou le bordel, c'est la vie. Dans un MMO on retrouve le bordel de nos vies, mais dans un jeu
Citation :
Publié par Fulupic
Juste là-dessus, ce n'serait pas mieux de simplement accepter les autres langues et ne répondre que lorsque c'est possible ?
Genre, un français parle français, on répond en français.
Si c'est un anglais, un allemand, espagnol ou autre, pareil mais dans sa langue.
Et si on ne comprend pas, on laisse couler.

Ce n'serait pas plus civilisé, ça ?

Après, ça n'a que très peu d'importance, en vérité.
Mis à part quelques joueurs qui pourraient poser de vraies questions, qui ne trouveront pas de réponses, ça reste souvent sans importance même quand c'sont des chats rien qu'en français.
Non c'est le bordel si tu fais ça. L'anglais est la langue internationale qu'on apprend tous à l'école et qui permet justement de casser les murs entre les peuples et de se comprendre. Refuser de le faire c'est non seulement sectaire mais un bon gros manque de respect pour ceux que tu oblige à te lire.

Et ça se passe parfaitement bien sur d'autres MMOs qui ont des serveurs internationaux. Donc j'ai bon espoir que cette ambiance toxique entre les communautés se tasse à terme. Là c'est juste le bordel du lancement.

Après perso je trouve ça dommage. Le chat général pourrait être un chat sympa d'entraide sur un jeu nouveau que la majorité ne connait pas. Mais non, impossible d'y poster une vraie question. Ca flood trop d'insultes et de gamineries.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés