Les forums JOL

Epidemie

Dernières publications

RSS
23 octobre 2020 à 22:33 - Messages
J'crois je l'ai déjà écris sur ce topic mais j'me suis rarement autant ennuyé dans une saison de KL, purée sur l'épreuve j'me s... Lire la suite
Mouais pas certain, sortir alors qu'il avait ses chances c'est dur.... Lire la suite
Déjà que la saison est chiante mais si en plus BK s'casse pouah l'angoisse.... Lire la suite
23 octobre 2020 à 21:57 - Messages
T'en raconte des bêtises c'est incroyable, "l'ordre des choses" non mais pitié... J'kiff les gens qui font genre "wai c'est l... Lire la suite
23 octobre 2020 à 21:55 - Messages
Ca fait minimum 5 ans que tout les 6 mois il try de mettre le doute sur le fait qu'il continu ou non, j'sais pas si c'est p... Lire la suite
23 octobre 2020 à 11:08 - Messages
Déjà à l'époque en pvp c'était full Radar Hack partout et il y avait aucune sanction alors de nos jours j'imagine pas, non merc... Lire la suite
Moi j'ai jamais compris(enfin si, le pognon) pourquoi les russes furent autorisé à venir sur le serv EU vu qu'ils ont déjà un... Lire la suite
Tu racontes n'importe quoi, le serveur EU de l2c n'était pas géré par NCSOFT mais bien par une boite Russe(innova), NCSOFT gè... Lire la suite
23 octobre 2020 à 09:38 - Messages
C'est 0 tu veux dire, sur Twitch l'owl était souvent en main page et ça donnait envie aux gens de regarder un peu par contr... Lire la suite
22 octobre 2020 à 22:00 - Messages
22 octobre 2020 à 21:54 - Messages
Sympathique ton petit jeu! C'est très basique mais j'aime l'ambiance musicale.... Lire la suite
22 octobre 2020 à 21:19 - Messages
Ca c'est incroyable, on connait les dangers du covid et on sait comment drastiquement empêcher sa propagation et pourtant une... Lire la suite
20 octobre 2020 à 16:56 - Messages
On vit vraiment dans un pays de gros dégueulasses en France n'empêche, TOUT les jours je vois des masques par terre dans les ru... Lire la suite
Heu pardon mais je vois absolument pas comment tu peux en perdre un dans la rue et encore moins ne pas t'en rendre compte (et... Lire la suite
Au niveau des masques clairement pas, c'est pas juste un truc anodin qui si il tombe bha tant pis (même si je pense jamais ... Lire la suite
20 octobre 2020 à 14:39 - Messages
Tu peux être rank max pvp, avoir le meilleur gear et une meilleure avancée pve en passant par la boutique (tu payes les pl vi... Lire la suite
Arrête c'est exactement la même chose même si Blizzard rajoute une étape afin de s'dédouaner de ce genre de pratiques, ofc qu... Lire la suite
Pardon mais ton post démontre rien, c'est pas parce que tu peux faire autrement qu'avec la boutique que ce que permet la bout... Lire la suite

Jeux

Epidemie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Epidemie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Epidemie n'a publié aucune critique de jeu.