Epidemie

Dernières publications

RSS
28 septembre 2023 à 16:58 - Messages
Pas fan de cet aperçu, quand j'entends Tomb Raider j'entends aventure à la Indiana Jones, pas un truc sombre.... Lire la suite
28 septembre 2023 à 16:56 - Messages
24 septembre 2023 à 11:51 - Messages
C'est ça qui est incroyable quand tu lis les XX de débats, les gens s'étonnent du rendu final alors que c'est tout simplement... Lire la suite
Le Bethesda d'il y a 10 ans c'est le même qu'il y a 5 ans et c'est le même qu'actuellement, ils ont jamais changé la manière ... Lire la suite
16 septembre 2023 à 17:53 - Messages
Ah mais oui c'est elle, j'ai pas capté de suite, elle intervient dans la pire saison de into the badlands (j'ai adoré la S1).... Lire la suite
Ne serait ce que pour la quantité de livres d'Asimov que je vend depuis l'arrivée de cette série je dis oui! :D... Lire la suite
La saison 1 a fait découvrir Asimov à énormément de gens, la saison 2 a fidélisé un public + pas mal de nouveaux lecteurs. J'... Lire la suite
16 septembre 2023 à 16:18 - Messages
Vu le budget annoncé par Anthodev je trouve aussi le résultat final très discutable. Je crois que c'est le passage Luffy/Garp e... Lire la suite
Je pense surtout que tu as besoin de respirer un coup, j'men moque totalement que tu aimes ou non cette série et j'impose en a... Lire la suite
16 septembre 2023 à 15:29 - Messages
16 septembre 2023 à 15:25 - Messages
Si des gens s'intéressent un peu à l'histoire du Rwanda (et pas que le génocide) je peux que conseiller ce livre que j'ai trouv... Lire la suite
15 septembre 2023 à 22:26 - Messages
Une saison 2 bien meilleure que la 1, j'ai presque envie de voir la S3!... Lire la suite
15 septembre 2023 à 21:17 - Messages
Autant dans la saison 1 même si perso j'ai pas aimé au moins ils ont essayé de coller aux romans(enfin vite fait) autant la S2 ... Lire la suite
Bha en vrai pour quelqu'un qui connait pas WoT j'imagine que oui la série fait le taff. Mais quand tu connais l'univers hon... Lire la suite
T'as vu les scripts qu'on leur donne aussi, genre Rand dans les romans y'a toute une phase où le personnage est expliqué, là ... Lire la suite
15 septembre 2023 à 18:09 - Messages
J'ai essayé, vraiment essayé mais c'est beaucoup trop cringe One Piece avec de vrais acteurs, je trouve qu'absolument rien ne v... Lire la suite

Jeux

Epidemie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Epidemie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Epidemie n'a publié aucune critique de jeu.