Epidemie |
Dernières publications

J'me suis fait toute les saisons de Castlevania et j'ai adoré, pus j'ai enchainé sur Nocturne et purée que j'ai trouvé ça m... Lire la suite

[Actu] Aperçu de Kingdom Come: Deliverance II - Un âge loin d'être moyen
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Hâte d'y jouer, le premier est une masterclass absolue, un jeu formidable surtout quand on sait (si je dis pas n'imp) que ce fu... Lire la suite

[Actu] Test d'Indiana Jones et le Cercle Ancien - Allez hop, on y va, en route pour l'aventure
Forum Indiana Jones and the Great Circle
Forum Indiana Jones and the Great Circle
L'ia du jeu est absolument honteuse et la réalisation globale est bien trop pauvre vu le prix du jeu, maintenant pour tout le r... Lire la suite

Modéré par Bardiel Wyld : ] Sinon j'ai hate de voir du gameplay, le fait que ce soit Cri qui prend la relève c'est tout à fai... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Barnier, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
Bayrou premier ministre et Cazeneuve qui fut présenté comme une alternative possible, on en est là quand même. C'est quelque ch... Lire la suite

Même si par miracle il arrive à finir son œuvre, je ne l'achète pas. C'est tout simplement scandaleux la façon dont il a pu... Lire la suite
Oui merci je sais lol. Sanderson est tout ce dont a besoin la fantasy adulte, dans une époque où on est envahi par la "roman... Lire la suite
En version physique c'est très très bon en tout cas.... Lire la suite

C'est devenu un MEME le fait qu'il finisse pas son œuvre, lui même s'amuse à troll là dessus. Mais le tome 1 reste une réfé... Lire la suite

Je viens de voir le dernier épisode de Superman&Lois et franchement c'est pas dégueulasse comme série, on est pas non plus sur ... Lire la suite

Attention avec cette œuvre, l'auteur n'a toujours pas écrit la fin et bien que le tome 1 soit incroyable faut en avoir consci... Lire la suite

Si ça intéresse des gens, y'a un artbook qui arrive début décembre (en physique).... Lire la suite
Je parle de celui ci qui sort le 5 décembre https://www.fnac.com/a20663271/Collectif-L-art-et-la-creation-de-Arcane... Lire la suite
Wai et je suis deg de pas l'avoir vu au taff celle ci dans ma base de données, j'aurai instant acheté l'artifact, j'vais cont... Lire la suite