Epidemie

Dernières publications

RSS
10 August 2025 à 22:28 - Messages
C'est ma saga préférée (avec celle de Druss) et de très très trèèèès loin, une œuvre magnifique et impressionnante. Quand... Lire la suite
J'ai n'ai pas du tout le même ressenti que toi, je trouve que c'est un fabuleux écrivain de fantasy hors combats/moments inten... Lire la suite
La traduction niveau fantasy ça a tjrs été un soucis en français toute manière et encore pire en young adult dans des maiso... Lire la suite
10 August 2025 à 11:16 - Messages
Il va arriver, faire sa tête de gentil costaud pas content, et voila fin du film. J'aime bien Cavill comme personne mais comm... Lire la suite
8 August 2025 à 11:22 - Messages
Le forum séries&TV de JoL est mourant toute manière, même si ça n'a jamais été l'endroit absolu pour en parler ça n'empêche q... Lire la suite
8 August 2025 à 11:18 - Messages
Les animés j'en consomme quasiment plus, comme dit plus haut c'est toujours du réchauffé la plupart du temps et oui on voit ça ... Lire la suite
30 July 2025 à 21:04 - Messages
Oui c'est pas forcément clair en effet, je crois pas qu'en VO ce soit pareil mais à vérifier. D'ailleurs on a eu il y a pas ... Lire la suite
26 July 2025 à 11:37 - Messages
Je pensais lire sur ce topic des anecdotes sur ce serveur, des gens jouant dessus racontant leur quotidien toussa et ajouter qu... Lire la suite
26 July 2025 à 11:27 - Messages
C'est beau mais pour le moment je trouve ça terriblement creux pour le moment.... Lire la suite
24 July 2025 à 09:37 - Messages
Bon ben le nouveau film des 4 fantastiques c'est une réussite, j'ai passé un très bon moment. La photo du film donne une réelle... Lire la suite
11 July 2025 à 14:27 - Messages
J'ai trouvé ce nouveau Superman assez soporifique et surtout le coup de " on s'est basé sur allstar pour faire ce film" est pou... Lire la suite
1 July 2025 à 21:14 - Messages
C'est de la romantasy même s'ils osent pas le classer dedans, ça utilise comme pretexte quelques codes de la fantasy mais c'e... Lire la suite

Jeux

Epidemie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Epidemie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Epidemie n'a publié aucune critique de jeu.