Epidemie |
Dernières publications
13 December 2025 à 22:20 - MessagesGOTY 2027 comme c'est Larian :ange:... Lire la suite
13 December 2025 à 11:49 - MessagesC'est triste pour KCD2 Hades et Silksong très clairement, ce sont de magnifiques jeux mais en face ils ont un jeu d'un tout aut... Lire la suite
12 December 2025 à 15:59 - MessagesL'award du jeu indé est très discutable mais c'est un débat sans fin vis à vis de si E33 est indé ou non, par contre le reste c... Lire la suite
Et encore j'ai trouvé le son du stream pas terrible, c'est dire à quel point la musique est incroyable. Ce jeu quand tu éco... Lire la suite
Je suis pas d'accord, c'est totalement un RPG, qui emprunte énormément de code du milieu JRPG d'ailleurs. Pour bien faire les... Lire la suite
6 December 2025 à 08:47 - Messages[Vidéo] World of Warcraft : l’extension Midnight révèle sa date de sortie
Forum World of Warcraft: Midnight
Je connais très bien Sheena comme j'évolue dans la sphère Pserv depuis 10 ans+ mais il est pas le seul à bosser sur Twow, il y... Lire la suite
5 December 2025 à 22:03 - Messages[Vidéo] World of Warcraft : l’extension Midnight révèle sa date de sortie
Personne n'a attendu le housing dans WoW avant sa chute de joueurs/d'intérêt, le gros des joueurs ont toujours dit que le hou... Lire la suite
5 December 2025 à 21:54 - Messages[Actu] Vingt ans après la version originale, Guild Wars Reforged est officiellement disponible
GW - Le Mur d'Ascalon
GW - Le Mur d'Ascalon
On est sur ce que je nomme un joli scam avec ce reforged, vraiment c'est limite insultant, ils jouent sur la nostalgie avec le ... Lire la suite
29 November 2025 à 09:12 - Messages[Vidéo] World of Warcraft : l’extension Midnight révèle sa date de sortie
C'est tellement vide ce qu'ils proposent, pour la première fois j'hésite à faire le lancement d'une extension. Depuis que je jo... Lire la suite
22 November 2025 à 21:46 - Messages Preuve de rien du tout hormis un vague ressenti personnel. Le factuel c'est que sur TESO les bots sont bien présents depuis de... Lire la suite
21 November 2025 à 21:28 - Messages Non ça l'est pas, de nos jours les bots sont gérés par d'énormes compagnies et l'abonnement ça leur coute même pas 5 minutes d... Lire la suite
Il y a très longtemps que tu as pas joué à TESO je pense, parce que le bots sont partout et le marché noir est plus vivant ... Lire la suite
20 November 2025 à 21:23 - MessagesJe viens de finir la trilogie l'Empire du vampire de Jay Kristoff et c'est vraiment très sympa!... Lire la suite