Epidemie

Dernières publications

RSS
23 juillet 2024 à 16:37 - Messages
Je vais voir ça, merci. Alchemy of Souls j'ai vraiment bien aimé les costumes, les couleurs toussa!... Lire la suite
22 juillet 2024 à 16:18 - Messages
Haha wai Oui j'ai bien aimé mais je classe pas ça dans la même catégorie de séries, fin c'est pas le même style de product... Lire la suite
21 juillet 2024 à 22:33 - Messages
J'ai fini mon premier "drama" coréen aujourd'hui : Alchemy of Souls. Une S1 bien sympathique mais une S2 vraiment inutile.... Lire la suite
20 juillet 2024 à 13:25 - Messages
Une fin de s4 à la hauteur de la saison: boring. C'est mal joué, mal scénarisé, vite expédié, on s'fait chier non stop hormis l... Lire la suite
19 juillet 2024 à 23:36 - Messages
Le même jeu avec le gameplay de Tera ça serait incroyable. Le jeu graphiquement est très sympa.... Lire la suite
Je plussoie, gameplay beaucoup trop rigide et dépassé, totalement en décalage du contenu du jeu en plus.... Lire la suite
7 juillet 2024 à 13:44 - Messages
Vraiment sympa l'animé kaiju n8, le manga m'a très vite ennuyé et j'ai revendu les tomes mais en anime ça passe vraiment bien.... Lire la suite
7 juillet 2024 à 12:00 - Messages
D'ailleurs je soupçonne que Blizzard laisse ce serveur tranquille histoire de leur piquer quelques idées, ils l'ont déjà fait à... Lire la suite
3 juillet 2024 à 16:43 - Messages
Jeu assez lambda et aucun skin lootable IG il me semble, même BDO fait pas ça, de vrais rats. A voir si le endgame est jouable ... Lire la suite
30 juin 2024 à 15:58 - Messages
Sacrément ennuyante cette saison, déjà la précédente est pas dingue mais là on rompish.... Lire la suite
29 juin 2024 à 16:06 - Messages
J'en ai vu des jeux essayant de copier WoW en 20 ans mais celui ci c'est probablement l'un des plus médiocres, purée que c'est ... Lire la suite
Déjà faut que tout le monde ai la même définition de "difficile" et ça c'est pas gagné, pas mal de choses que les gens cite... Lire la suite

Jeux

    Epidemie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Epidemie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Epidemie n'a publié aucune critique de jeu.