Epidemie

Dernières publications

RSS
15 décembre 2023 à 21:33 - Messages
Moi c'est plutôt avec GoT en romans que j'ai du mal, beaucoup trop de politique et c'est un style vraiment très lourd.... Lire la suite
13 décembre 2023 à 17:04 - Messages
Comme prévu les canaux sont déjà spam de gdkp raids et autres demandes de gearscore, rip SoD.... Lire la suite
11 décembre 2023 à 08:23 - Messages
Assez d'accord et c'est ce qui fait le charme de Classic, tu va taper de gros machins pour sauver Azeroth avec 39 autres pers... Lire la suite
10 décembre 2023 à 08:23 - Messages
Sauf que c'était pas la finalité du endgame et un simple donjon random pour se gear, là on verra une fois lvl 60 mais j'espère... Lire la suite
7 décembre 2023 à 16:53 - Messages
Le soucis là c'est la modernité qui rencontre le jeu d'il y a 20 ans et le rendu est pas fou mais s'ils adaptent le contenu à ... Lire la suite
Belle argumentation, j'applaudis.... Lire la suite
3 décembre 2023 à 08:15 - Messages
Bon j'me fais chier et c'est peu dire. Les runes rendent le pexing comme sur retail : Insipide. Ils mettent du gameplay moderne... Lire la suite
19 novembre 2023 à 22:05 - Messages
Faker champion pour la 4éme fois, quelle équipe et quel joueur pouah.... Lire la suite
C'est une équipe de fous furieux T1 honnêtement, j'ai des doutes que ce soit la même team l'année prochaine mais franchemen... Lire la suite
Oui clairement ils ont atomisé la finale.... Lire la suite
18 novembre 2023 à 09:52 - Messages
17 novembre 2023 à 17:52 - Messages
La VF de MGS1 est quand même incroyable, je m'en lasse jamais https://www.youtube.com/watch?v=ag0O95Hrimc .... Lire la suite
17 novembre 2023 à 17:23 - Messages
Ah mais j'ai complètement loupé la sortie de Pluto sur Netflix, je comprend mieux pourquoi j'ai déjà vendu tout les coffrets ... Lire la suite

Jeux

    Epidemie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Epidemie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Epidemie n'a publié aucune critique de jeu.