Epidemie

Dernières publications

RSS
10 novembre 2023 à 17:18 - Messages
Le soucis d'adapter des licences comme ça c'est que le produit de base est tellement mais tellement bien qu'on peut être que dé... Lire la suite
9 novembre 2023 à 17:33 - Messages
Probablement, FF14 possède des scénarios parmi les plus réussi de la licence Final Fantasy mais j'aime bien aussi en profiter ... Lire la suite
8 novembre 2023 à 18:20 - Messages
Tiens tu me fais penser qu'il est temps que j'aille découvrir le lore de l'extension actuelle, je joue à FF14 principalement q... Lire la suite
6 novembre 2023 à 08:26 - Messages
Parce qu'il n'y a pas mieux ailleurs tout simplement, la vérité c'est que même une version modifiée de WoW datant d'il y a 20... Lire la suite
5 novembre 2023 à 13:05 - Messages
En même temps Turtle met un 100-0 à l'ensemble de ce qu'ils ont sorti au niveau de Classic donc c'est un peu normal, j'ai t... Lire la suite
Je sais pas trop, pour moi Blizzard tel qu'on l'entend nous autres anciens ça n'existe plus et c'est un prête-nom pour dive... Lire la suite
J'ai pas la même vision des choses m'enfin bon on va bien voir ce que va donner leur truc.... Lire la suite
5 novembre 2023 à 08:58 - Messages
Des gens arrivent encore à nier l'existence d'une partie P2W sur WoW? Ah oui faut oser quand même. Absolument pas, un jeu à ... Lire la suite
4 novembre 2023 à 11:07 - Messages
On attendait des r40, du gamedesign oldschool, des zones et on a BFD à 10 joueurs avec un mixte des spells de retail... A vo... Lire la suite
Y'a aucun leveling sur classic+ hein, c'est 25 lvl puis une augmentation progressive et un système de rush pour les joueurs qu... Lire la suite
Déjà non, le MC original il a fallut du temps à l'époque et pour Classic c'est pas comparable vu qu'on connais depuis 20 ans ... Lire la suite
4 novembre 2023 à 10:21 - Messages
La vidéo est ennuyante, c'est le genre de cinématique qu'on attend pour la sortie d'un patch mais là ça hype rien. Après pour l... Lire la suite
DF est une bonne extension, il faut ne pas y avoir joué pour dire le contraire. Les gameplay sont cool, l'openworld bha c'est ... Lire la suite
31 octobre 2023 à 18:20 - Messages
Moi j'ai adoré le visuel de la série, chaque pause peut être un wallpaper tellement c'est magnifique. Pour le scénario à la bas... Lire la suite
Oui alors ça on verra quand la S2 sera là si ceux qui sont en mode "la S2? MOI JAMAIS ou alors juste l'ep 1 pour voir si c'est... Lire la suite
Tu es très difficile à satisfaire mais c'est ton ressenti, np. Moi j'ai fais le plein de wallpapers avec cette série, gros ... Lire la suite
28 octobre 2023 à 08:35 - Messages

Jeux

    Epidemie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Epidemie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Epidemie n'a publié aucune critique de jeu.