Les forums JOL

| Ak3LA |

Dernières publications

RSS
6 septembre 2020 à 23:13 - Messages
Oui mais de mémoire c'est asser mal fait. L'automne est le printemps sont bien mieux réalisés avec des couleurs caractéri... Lire la suite
29 août 2020 à 17:10 - Messages
L'argent sert principalement aux solutions pour améliorer son stuff : -Enchanter C'est cher, demande d'énormes ressources et p... Lire la suite
25 août 2020 à 10:11 - Messages
Full DK rexxxar j'y étais, et si c'était aussi pénible c'est pas de la faute des joueurs mais bien des concepteurs. Et encore... Lire la suite
23 août 2020 à 12:35 - Messages
Faut du spectacle et des parties courtes à streamer. Mais la méta n'a "jamais été autant variée" il parait, tout comme les jeu... Lire la suite
Parce que sinon ils retournent à l'usine foutre des boites de petits pois dans des cartons et ça pour 1 219 € par mois.... Lire la suite
21 août 2020 à 21:00 - Messages
Les gold farmers on détruit toute possibilité d'échange/don dans les jeux multijoueurs je le crains, ce n'est pas réservé ... Lire la suite
30 juillet 2020 à 17:46 - Messages
J'y ai joué sur console. Je le prend sur Pc évidement - au niveau graphisme y'a pas photo c'est bien plus beau, et comme ça j'... Lire la suite
27 juillet 2020 à 05:59 - Messages
Age of Conan a eut lui aussi une première période chaotique (c'était presque de l'escroquerie ce jeu séreux tellement c'était m... Lire la suite
21 juin 2020 à 21:06 - Messages
Perso je trouve ça sympa pour découvrir une nouvelle classe tranquille, pas s'emmerder à transférer le stuf du main et aller ch... Lire la suite
Effectivement mal compris, j'avais en tête les serveurs normaux. Sur les saisonniers c'est la foire à la saucisses sans dange... Lire la suite
Oui et non, en théorie avec un level cap et un stuff cap la différence se tasse au cours du temps. Mais pas sur Bdo. Déjà p... Lire la suite
14 juin 2020 à 07:18 - Messages
Quand tu fais des travaux de force - comprendre de la mise en rayon de produit bien lourds genre des rangées de 5/1 en lots d... Lire la suite
5 juin 2020 à 14:16 - Messages
ça doit prendre moins de deux heures pour strike le 56 . Et moins d'une dizaine d'heure pour le 60 en prenant son temps. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

| Ak3LA | n'a publié aucune critique de jeu.