| Ak3LA | |
Dernières publications

Dans Bdo c'est une race → une classe. Donc Nain c'est autant une race que une classe. Interesse toi à la Lahn alo... Lire la suite

un Nain - c'est dans les plans mais on sait pas quand.... Lire la suite

Et encore tu n'as pas une Fée qui papote....... Lire la suite

L'éveil arrive, vers janvier. Vraisemblablement une rapière (longue) voire une flamberge - et en deuxième main ça reste pas ... Lire la suite

Perso je joue avec la V20...et je pratique Vampire depuis...sa sortie :) La V5 semble avoir revampé (humour) son système de ... Lire la suite

La liste des apports au jeu des serveurs saisonniers est énorme mais je comprend que d'un premier coup deuil ça semble pas évid... Lire la suite

ça dépend sur Steam.... tu attends :mal: Beaucoup d'appelés et peux d'élus a ces places là, j'attendrais de monter la mi... Lire la suite

Il ont oublié de virer le filtre aquarelle de la vidéo :D On dirait un mix entre gardianna et valkyrie, mais quel dommage qu... Lire la suite

[Actu] Microsoft, Sony et Nintendo s'unissent pour un jeu vidéo plus sûr, notamment en ligne
Forum Xbox Game Studios
Forum Xbox Game Studios
Sur HS, pas de chat pour une raison claire : la toxicité de la communauté. Clairement, pour 9 fois sur 10 ou je me suis fa... Lire la suite

Jeux
| Ak3LA | joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |