| Ak3LA | |
Dernières publications

[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising se dévoile : une ambition de démesure
Forum Odin: Valhalla Rising
Si, c'est privé ici et la liberté d'expression ne s'y applique pas : l'hébergeur décide de ce qui peux être dit ou pas. Il fa... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising se dévoile : une ambition de démesure
Oui, ou tablette. Et une bonne tablette c'est redoutablement puissant. On peux développer des choses intéressantes sur ... Lire la suite

[Vidéo] Assassin's Creed Valhalla désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One et Series
Forum Assassin's Creed Valhalla
Un truc que j'arrive pas à comprendre. J'ai beau baisser le son et les effets, les interjections du personnage (comprend les b... Lire la suite

[Vidéo] Assassin's Creed Valhalla désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One et Series
Pour ma part Rysen 7 3700X et 2070 S - 32G et Win10 Le jeu à planté à l’installation sur son SSD mais s'est ré installé ... Lire la suite

2000 smicards chinois c'est sûrement moins cher que 300 employés qualifiés français. Optimisation on a dit :)... Lire la suite

[Actu] La région d'O'dyllita de Black Desert Online accessible le 7 octobre en Occident
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Bis répétita on en sait rien, et d'autre part quand bien même BdO reste d'une qualité bien au dessus des productions moyenn... Lire la suite

[Actu] La région d'O'dyllita de Black Desert Online accessible le 7 octobre en Occident
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Oui mais de mémoire c'est asser mal fait. L'automne est le printemps sont bien mieux réalisés avec des couleurs caractéri... Lire la suite

L'argent sert principalement aux solutions pour améliorer son stuff : -Enchanter C'est cher, demande d'énormes ressources et p... Lire la suite

Full DK rexxxar j'y étais, et si c'était aussi pénible c'est pas de la faute des joueurs mais bien des concepteurs. Et encore... Lire la suite

Faut du spectacle et des parties courtes à streamer. Mais la méta n'a "jamais été autant variée" il parait, tout comme les jeu... Lire la suite
Parce que sinon ils retournent à l'usine foutre des boites de petits pois dans des cartons et ça pour 1 219 € par mois.... Lire la suite
Jeux
| Ak3LA | joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |