| Ak3LA | |
Dernières publications

Parlons du vainqueur de Vegas qui s'inscrit en Pala OtK Shirvalla et qui ayant accès aux stats et devant la prédominance du W... Lire la suite

La méta en ladder est pas dégueulasse même si mon tracker est formel quelque soit le deck utilisé c'est pour moi 1/ War 2/Rog... Lire la suite

Aucune chance que ça bouge avec des cartes inutiles.... Lire la suite

Majoritairement les fuites sont en interne. BdO c'est l'un des deux jeux ou je me suis fait hack mon compte - et pour bi... Lire la suite

Je trouve ça génial. PtW assumé, sans chichi ni dissimulation - ça correspond a un public faut pas se leurrer certains on du fr... Lire la suite

Hunter Mech, Hunter bête et War devant les autres. C’est marrant, ces deux héros possèdent un DK game breaker - pourrait on im... Lire la suite

Cette série est un modèle pour moi - acteurs, ambiance, image tout y est. Elle a l'élégance de se focaliser sur l'important en... Lire la suite

La progression dans BdO est verticale - je parle pas des niveaux qui ne sont juste qu'une relation au temps passé à bash, mis a... Lire la suite

Secret World est un jeu pas comme les autres - prépare toi a des quêtes vraiment étranges (et révise ton morse - conseil pour p... Lire la suite

Cette mini série est une merveille - "La bataille de Tchernobyl" porte horriblement bien son nom. Pas besoin d'imagination p... Lire la suite
Jeux
| Ak3LA | joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |