| Ak3LA |

Dernières publications

RSS
29 septembre 2023 à 18:47 - Messages
Hello ici. Je viens de re-plonger dans l'univers de la pomme - je l'avais quitté il y a plus de 10 ans et mon iPhone 3 et là... Lire la suite
22 septembre 2023 à 18:29 - Messages
Les sets sont la pire des choses - on ne joue plus un perso mais un set - et tout ce que l'on joue ne découle pas de choix ... Lire la suite
3 septembre 2023 à 13:27 - Messages
Avec une 4090 tout en Ultra/élevé (au max en gros) je bloque le compteur a 60 ips presque partout, j’ai du descendre a 53/... Lire la suite
Supérieur ça me semble pas possible - le jeu bloque à 60 ips en 4k - me demande pas pourquoi j'en sais rien du tout, ça sem... Lire la suite
Tu m'as mis le doute...le réponse est oui :monstre: (j'suis allé regarder les options d'un test et voila). C'est la syncho ve... Lire la suite
3 août 2023 à 16:50 - Messages
Parce que maintenant les gros joueurs les ont, et les tokens permettent de les avoir. Mais j'ai jamais autant Pvp qu'au ... Lire la suite
2 août 2023 à 22:29 - Messages
Je suis un grand fan du barbare Dii et DIII. Après avoir monté ma Sorc 100 j'ai commencé via la saison un Barb et... j'a... Lire la suite
2 août 2023 à 22:22 - Messages
Quand on sait que le seul et unique intérêt des chan full Pvp dans BdO c'est de pouvoir farmer dans un coin pommé avec les bonu... Lire la suite
19 juillet 2023 à 17:25 - Messages
Ce qui me chagrine le plus c'est le nerf des loots de cendres en helltide. C'est plus que handicapant - plus aucun intérêt a le... Lire la suite
27 juin 2023 à 15:48 - Messages
Une zone complète du jeu qui se modifie avec des mobs qui lâchent des cendres (tokens) que tu va accumuler pour ouvrir des co... Lire la suite
23 juin 2023 à 17:03 - Messages
En sorcier il existe bien plus efficace que cet aspect pour la mana - fait le calcul. ça proc sur bouclier de glace + tele... Lire la suite
22 juin 2023 à 08:08 - Messages
Le truc pénible c'est au lvl 50 (ou moins) en monde IV on se retrouve avec des WB ou tu as deux trois joueurs qui crèvent en bo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    | Ak3LA | n'a publié aucune critique de jeu.