[Actu] Le MMORPG Chrono Odyssey s’annonce en bêta du 20 au 22 juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 June 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5363/4/168824-240.jpg
L'équipe de développement de Chrono Odyssey avait promis une bêta internationale en juin : les serveurs de tests seront ouverts du 20 au 22 juin prochains et aucune NDA ne pèsera sur les testeurs. Les inscriptions sont toujours ouvertes.

Depuis le début de l’année, Chrono Odyssey fait l’objet de tests dans le cadre d’une alpha plutôt confidentielle. Pour dévoiler le MMORPG à un public plus large, l’équipe de développement avait annoncé une bêta pour ce mois de juin et le planning se précise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage ça tombe un week-end où je n'aurais pas beaucoup de temps pour tester, j'aurais bien voulu me faire une idée du gameplay et voir si jouable correctement à la manette...

Heureusement c'est sans NDA donc au pire on verra ce que le jeu a dans le ventre
Vers 10min on semble voir l'aspect "MMO" du jeu.

Comme annoncé ça semble être beaucoup de contenu PvE instancié (solo, petit groupe, groupe....)

Le niveau max semble 40, système de flag PvP/PvE avec certaines zones PvP. Une zone "l'eden" qui semble PvPvE et où tu peux te faire trahir par tes mates.

Dernière modification par Pandy ; 11/06/2025 à 20h40.
Citation :
Publié par Kenma
Du coup on sait si c'est un MMO ou un RPG?
Instances de groupe classiques : 5 joueurs max.

Raids : jusqu’à 10 joueurs en instance, avec boss et mécaniques de coordination.

Zones ouvertes massives : bien au-delà des 10 joueurs, pour les world bosses ou événements PvPvE.
Citation :
Publié par Gromph Baenre
"Zones ouvertes massives : bien au-delà des 10 joueurs"

Aucun visuel de cela pour le moment, donc ca reste a prouver.
Justement, les cachotteries...
Ça va être des méga hubs, c’est tout. La plupart du temps (la majorité), ça se jouera probablement en petit comité.
Après, un accès anticipé sans NDA (perso, je n’appelle pas ça une bêta), c’est quand même une certaine ouverture qu’on ne peut pas critiquer. SAUF s’il y avait une limitation de niveau et d’accès (et là, ça peut devenir une douille).
Citation :
Publié par Krisstan
Je trouve l'herbe de bonne facture.
ta mm pas vu que cété le pseudo dégueulasse le pb lol

En tout cas, si ils ont sur-vendu, on sera vite fixé. Il fera comme les autres et tombera aux oubliettes. Je lui souhaite juste de faire ce qui avait été montré et promis.
Dommage, on va avoir encore des trucs dégueulasses faits par des mickeys en herbe (cf AION par exemple).

Je ne comprendrai jamais pourquoi dépenser autant de pognon dans la longueur des jambes ou la largeur d'un bassin ou des épaules. Que la tete puisse être customisée OK, mais faudrait bloquer le reste à des proportions raisonnables histoire d'éviter ce genre de screen vomitif à souhait... Et sans parler du pseudo (je regrette LOTRO pour cela).
Citation :
Publié par Gromph Baenre
"Zones ouvertes massives : bien au-delà des 10 joueurs"

Aucun visuel de cela pour le moment, donc ca reste a prouver.
Réponse donnée dans une video publiée sur un autre fil par cerberus :

à 9min12s, il est précisé 99 joueurs par instance/phase
Citation :
Publié par Gromph Baenre
Oui l'info on l'a eu MAIS on a rien vu de tel pour le moment.
On sera fixé demain ( les invites pour la bêta ont été envoyés ce matin à 9 heure)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés