Gromph Baenre |
Dernières publications

[Actu] Stars Reach, le MMO de Raphael Koster « financé en moins d'une heure » sur KickStarter
Forum Stars Reach
Forum Stars Reach
Dans 99% des cas Kickstarter et MMO = Fail... Lire la suite

Le jeu est vraiment bon. Des sons en FR seraient cool.... Lire la suite

[Actu] Nouvelle arme : la Lance s'annonce dans Throne and Liberty – simultanément en Corée et en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Je joue SnS / Spear, et avec le bon build et le stuff qui va avec, ça fonctionne très bien.... Lire la suite

[Actu] Version occidentale de Throne and Liberty : plus de trois millions de joueurs inscrits en une semaine
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
A mon grand etonnement après une semaine de jeu, je le trouve très bon. Comme dit plus haut surement le meilleur mmorpg sorti c... Lire la suite

[Actu] La version occidentale free-to-play du MMORPG Throne and Liberty est lancée
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Il se fera sa communauté de niche comme un BDO et fonctionnera je pense.... Lire la suite

Je vais au moins essayer. C'est pas tous les jours un mmo avec une telle finition. Ca fait un peu du bien, marre de tous les ki... Lire la suite

[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
https://i.imgflip.com/94yxds.jpg... Lire la suite

[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
C'était fluide hier stop l'intox ou change de co.... Lire la suite

[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Pré téléchargement disponible pour tout le monde.... Lire la suite
Jeux
Gromph Baenre joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |