[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanz
Bless (les 150 versions), Elyon, Astellia, et qq autres. Après certains ont p-e "tenu" deux ans, mais tenir juste pcq personne n'a le temps de débrancher la prise, c'est pas vraiment tenir...
Après, certains ici sont prets à défendre tout et n'importe quoi. Ils ne valent pas vraiment mieux que ceux qui crachent sur tout.

Pas de bol, l'OB tombe qd je suis pas dispo :s Bah je verrai à la sortie même si de prime abord, c'est pas ma came. A part être zoli, y a rien qui semble m'attirer nv gameplay, histoire/univers, DA,... Je testerai p-e pour voir mais avec la hype d'un escargot sous somnifères.
Certains ici étaient même prêts à défendre l'autoplay. A partir de là...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pas que Lost ark mais à chaque fois leur courte prévision ne s'est jamais réalisée. Les deux seuls MMORPG qui ont vite fait un four sont Gloria Victis et Crowfall. Les autres ont tenu au moins 2 ans et qui aujourd'hui reste deux ans sur le même MMORPG?

Mais on constate que c'est toujours les memes qui viennent vociférer sur jol et qui ne jouent plus au MMORPG depuis bien longtemps.
Et toujours les mêmes ienclis qui défendent l'indéfendable, même quand des screens viennent consolider les propos (donc des gens qui jouent)

La boucle infinie est solide.
Citation :
Publié par Akagi
Je dirais plutôt que la mémoire est courte.
Ils défendent un jeu avec des pratiques de merde, il meurt, ils défendent le suivant, il meurt, etc...
Citation :
Publié par Akagi
Et toujours les mêmes ienclis qui défendent l'indéfendable, même quand des screens viennent consolider les propos (donc des gens qui jouent)

Et en attendant je joue

Et toi?
Citation :
Publié par Gromph Baenre
Wow vous vous rendez compte ? Il joue ?! J'en reste pantois.
Qu'on lui donne une médaille!!! Ouvrons un Tipee pour le soutenir. Montre nous la voix Alysion, nous qui ne savons pas jouer et qui nous égarons!!!
Citation :
Publié par Gromph Baenre
Wow vous vous rendez compte ? Il joue ?! J'en reste pantois.
Ouais parce que tous ces chouineurs qui viennent déverser leur rancoeur en boucle depuis des années et qui prétendent ne plus jouer aux MMORPG tellement leur déception est grande

Faut savoir tourner la page et avancer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés