Tata-Yoyo |
Dernières publications

[Actu] Le lancement occidental du MMORPG Odin Valhalla Rising fixé au 29 avril – les préinscriptions sont ouvertes
Forum Odin: Valhalla Rising
La personne te parle des MMORPG coréens en sortant quelques arguments et toi tu réponds complètement à côté de la plaque "O... Lire la suite

[Actu] Le lancement occidental du MMORPG Odin Valhalla Rising fixé au 29 avril – les préinscriptions sont ouvertes
Je comprends vraiment pas cet "argument" de l'excuse culturelle. Le jeu étant lancé dans nos contrées, qu'est-ce qu'on en a... Lire la suite

[Actu] Le lancement occidental du MMORPG Odin Valhalla Rising fixé au 29 avril ? les préinscriptions sont ouvertes
Jeu avec de l'autoplay: Next! Fin du débat!... Lire la suite

Comme pour Astellia ou Bless Online?... Lire la suite

Se réjouir que des centaines de personnes puissent potentiellement perdre leur travail.... Wow, c'est chaud!... Lire la suite
Alors reprenons ce qu'il dit: "c'est un studio mort depuis 15 ans (leurs derniers bons jeux étant Rayman à mes yeux). S'il... Lire la suite

C'est quoi "un développeur avec des cheveux colorés"? Merci... Lire la suite
Mdr, donc si le jeu va mal c'est parce qu'une personne a mis ielle dans le jeu? Ouah, on est à quelle niveau de bêtises là? ... Lire la suite
J'ai moi même modéré mon propos car je le trouvais un peu trop brutal ^^ . Qu'il y ait des gens incompétents parmi les m... Lire la suite

Cool, AC Shadows semble trouver son public. Pour la situation au Japon, il vont peut être bénéficier d'un effet Streisand! Ne j... Lire la suite
Modéré par Lianai : ]... Lire la suite
Modéré par Lianai : ]... Lire la suite

[Actu] Les terres sauvages de Talandre : du contenu de haut niveau et davantage de flexibilité dans Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Amuse toi bien avec ton jeu P2W. Bon après on a l'habitude d'Alysion, il nous avait fait la même avec Bless Online, Astelia O... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty annonce l’extension Les Terres Sauvages de Talandre
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Je crois surtout que TL a été surcoté. Pour moi ses deux plus gros défauts sont son gameplay et son système économique. Pour... Lire la suite

[Actu] Dune Awakening dévoile sa date de sortie et son outil de création de personnages
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
Sauf que sur un serveur de 200, tu n'as pas 200 persos co en même temps. Si c'est le vrai chiffre, c'est effectivement trop... Lire la suite