Tata-Yoyo

Dernières publications

RSS
13 April 2025 à 20:11 - Messages
La personne te parle des MMORPG coréens en sortant quelques arguments et toi tu réponds complètement à côté de la plaque "O... Lire la suite
6 April 2025 à 01:13 - Messages
Je comprends vraiment pas cet "argument" de l'excuse culturelle. Le jeu étant lancé dans nos contrées, qu'est-ce qu'on en a... Lire la suite
4 April 2025 à 12:01 - Messages
31 March 2025 à 13:05 - Messages
22 March 2025 à 21:23 - Messages
Se réjouir que des centaines de personnes puissent potentiellement perdre leur travail.... Wow, c'est chaud!... Lire la suite
Alors reprenons ce qu'il dit: "c'est un studio mort depuis 15 ans (leurs derniers bons jeux étant Rayman à mes yeux). S'il... Lire la suite
21 March 2025 à 15:23 - Messages
C'est quoi "un développeur avec des cheveux colorés"? Merci... Lire la suite
Mdr, donc si le jeu va mal c'est parce qu'une personne a mis ielle dans le jeu? Ouah, on est à quelle niveau de bêtises là? ... Lire la suite
J'ai moi même modéré mon propos car je le trouvais un peu trop brutal ^^ . Qu'il y ait des gens incompétents parmi les m... Lire la suite
21 March 2025 à 14:41 - Messages
Cool, AC Shadows semble trouver son public. Pour la situation au Japon, il vont peut être bénéficier d'un effet Streisand! Ne j... Lire la suite
Modéré par Lianai : ]... Lire la suite
Modéré par Lianai : ]... Lire la suite
8 March 2025 à 23:21 - Messages
Amuse toi bien avec ton jeu P2W. Bon après on a l'habitude d'Alysion, il nous avait fait la même avec Bless Online, Astelia O... Lire la suite
5 March 2025 à 12:13 - Messages
Je crois surtout que TL a été surcoté. Pour moi ses deux plus gros défauts sont son gameplay et son système économique. Pour... Lire la suite
21 February 2025 à 15:39 - Messages
Sauf que sur un serveur de 200, tu n'as pas 200 persos co en même temps. Si c'est le vrai chiffre, c'est effectivement trop... Lire la suite

Jeux

Tata-Yoyo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tata-Yoyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tata-Yoyo n'a publié aucune critique de jeu.