|
Uther a publié le 20 February 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Dune Awakening dévoile sa date de sortie et son outil de création de personnages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Téléchargement en cours. Prêt à faire péter le benchmark.
|
![]() |
|
|
Il serait apprécié que des tests plus ouverts soient faits d'ici la sortie du jeu, que la masse puisse le tester gratuitement avant sa sortie officielle.
|
![]() |
|
|
c'est quand même du lourd
|
![]() |
|
SepulturaMetal |
Trouver plus de messages par SepulturaMetal |
|
On va tester tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il n'y a pas de chiffre officiel final. Mais a priori il y aura bien plus que 250 joueurs sur un serveur. Ils parlent de "centaines" de joueurs juste pour la zone finale. La population d'un serveur se comptera plus dans les milliers de joueurs. Citation :
- une zone "principale" de jeu, instanciée, accueillant une quarantaine de joueurs dans chaque instance de celle ci ; - deux zones "sociales" ; - la zone finale, le Désert Profond, partagée entre les joueurs d'un serveur et qui accueillera des centaines de joueurs. Et passer d'une de ces zones à l'autre se fera en ornithoptère "sans chargement" qui se fera via une sorte d'overworld. On peut voir ça là : https://www.jeuxonline.info/video/20...version-longue |
![]() |
|
|
J'espère que ce sera une agréable surprise pour beaucoup, au vu de son potentiel
![]() |
![]() |
|
|
Ce serait vraiment pas improbable qu'ils fassent une open beta / stress test je pense vu le système de "deep desert" sensé abriter des centaines de joueurs en simultané.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Mehhh encore des serveurs clos.. Vivement le retour des MMO 2010 avec les megaserveurs ! #THEMEPARK2025
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
15 joueurs par hub pve
30 par zone pvp instancié "massivement multijoueurs" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca râle quand c'est pas massif et ensuite ca joue tout seul dans son coin ou avec son groupe de 3-4 potes sur des MMORPG.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai surtout peur du gameplay.
Venant de Conan Exile que j'adore, force est de reconnaître que ce n'est pas leur point fort. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|