Artheb

Dernières publications

RSS
12 août 2022 à 18:25 - Messages
Merci beaucoup pour l'astuce, je ne la connaissais pas. Ca va me changer la vie sur les jeux Qwerty ^^... Lire la suite
13 décembre 2021 à 19:31 - Messages
Petite parenthèse au passage : si vous aimez Shiro Games et voulez les soutenir ils ont sorti également Wartales en EA sur Stea... Lire la suite
30 novembre 2021 à 18:22 - Messages
Comme toujours une top vidéo. C'est clair, en moins d'une minute d'intro on a quelques traits d'humour qui ont fait mouche pour... Lire la suite
8 août 2021 à 11:11 - Messages
Vidéo qualitative (comme la précédente). Merci à toi pour toutes ces explications :)... Lire la suite
31 juillet 2021 à 16:56 - Messages
Hello Sylie, J'ai préco via Amazon au cas où il y aurait à l'avenir un soucis avec Steam ... supprimer les intermédiaires et... Lire la suite
28 juillet 2021 à 17:29 - Messages
Ah merci pour ta réponse tout est clair à présent. Pour le twitch je verrai si je trouve le temps de passer te voir :)... Lire la suite
27 juillet 2021 à 17:30 - Messages
Vidéo qui sur le début m'a fait un peu peur avec l'humour trop présent lors de l'intro (goût perso). Passé l'intro j'ai été ra... Lire la suite
20 juillet 2021 à 20:05 - Messages
12 juin 2021 à 09:01 - Messages
Merci ! il n'y en avait plus quand je suis passé mais ça m'a donné l'idée de chercher tout simplement ailleurs ^^ https:... Lire la suite
11 juin 2021 à 20:15 - Messages
Ravi de voir que nous avons enfin une date ! depuis le temps que je l'attends, je n'y croyais plus :D Est-ce qu'une bonne âm... Lire la suite
J'ai pu préco sur Amazon sans soucis. Date de livraison le 31 décembre ^^... Lire la suite

Critiques

Artheb n'a publié aucune critique de jeu.