Les forums JOL

Artheb

Dernières publications

RSS
21 avril 2020 à 10:12 - Messages
Voyons le bon côté des choses : il n'aura pas eu autant de "retard" que Kingdom Under Fire II J'y vois une sorte d'amélioratio... Lire la suite
3 février 2020 à 20:24 - Messages
Je viens de découvrir Ragnarok, la nouvelle me fait vraiment pas plaisir mais je peux comprendre la "nécessité" de la chose si ... Lire la suite
21 novembre 2019 à 09:23 - Messages
Après plusieurs heures sur le jeu je suis du même avis que Kahanha. Le jeu a des qualités malgré sa sortie tardive, cependant i... Lire la suite
14 novembre 2019 à 18:48 - Messages
Apparemment le jeu qui est en B2P ne serait pas P2W (que des skins à acheter apparemment) malgré la gestion de Gameforge. Je vo... Lire la suite
12 novembre 2019 à 20:19 - Messages
Déconnez pas, le look Roswell poilu avait son charme :D 637154 Putain mes yeux, je m'y fais toujours pas à ce 1er design !... Lire la suite
Oh non je compte pas lâcher une thune. A partir du moment où j'avais vu dans le 1er trailer que c'était par les producteur de F... Lire la suite
11 novembre 2019 à 21:36 - Messages
Dommage j'aimais bien le principe de transmogrification. Payer un jeu plein pot et avoir des skins payants sous prétexte qu'il ... Lire la suite
C'est un virage au niveau gameplay car jusqu'à présent ça n'a jamais été en jeu. A voir si ça plaira ... ou pas.... Lire la suite
5 novembre 2019 à 18:57 - Messages
30 octobre 2019 à 19:49 - Messages
Je comprends pas trop le fait de juger les gens qui vont à la Blizzcon. Après tout c'est pour être présent à des présentations ... Lire la suite
T'es parti trop loin pour moi là xD Pour le "positif, négatif" c'était pour résumer :) Bien entendu le résultat de tout ç... Lire la suite
29 octobre 2019 à 20:31 - Messages
Je suis plutôt en désaccord avec toi dans le sens où justement, caché dans l'anonymat, les gens révèlent leur vraie personn... Lire la suite
19 octobre 2019 à 22:11 - Messages
Malgré le gros retard, le décalage technique et la gestion par Gameforge j'ai du mal à résister à l'envie de le tester mais 30€... Lire la suite
Pas moyen de régler l'échelle ?... Lire la suite

Critiques

Artheb n'a publié aucune critique de jeu.