Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=279426&stc=1&thumb=1&d=1486137452


Les Abysses de Camelot recueillent :

-> Tous les Hors sujets,
Afin de garder propres les autres fils.

-> Vos salutations et autres faits divers en jeu et en dehors du jeu.


Afin de laisser un espace de libre expression :


-> Vos chamailleries en libre réponse.
En excluant tous ce qui est hors charte, grossièretés, insultes et agressivité.


A noter que :

-> Le bashing envers les JoLiens ou l'équipe CU n'est pas autorisé.

-> Les discussions sur la modération (quel que soit le fil) ne sont pas autorisées, sauf en Message Privé.

-> Un nettoyage régulier tous les mois et/ou la suppression immédiate de messages hors règles sera fait. Si vous citez des propos trollesques, votre message sera également supprimé.

-> Merci de ne pas confondre les Abysses avec l'Agora ! (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=492)

-> On peut sortir des Abysses...
Certains Hors sujets entraînant des discussions intéressantes seront sortis des Abysses et mis dans un fil dédié.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : daoc-darkness-falls.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 248,8 Ko
ID : 279426  

Dernière modification par Zuleika ; 08/08/2020 à 11h41. Motif: Merci de ne pas confondre les Abysses avec l'Agora !
En même temps j'y connais rien en développement, mon inquiétude doit provenir de mon ignorance.

Ça m'empêche pas de dire à MJ ce qu'il doit faire! Le pauvre je le plains parfois .

Il y aussi autre chose qui ne m'inquiète pas mais qui m'attriste plutôt.

Les healers...ils sont complètement ratés! :sniff:

Entre le jeteur de caillasse, le masochiste, et l'alchimiste qui boit un coup avant de te filer la potion (c'est dégueulasse qd même)..Ben j'ai été très déçu.

Heureusement les autres sont vraiment réussis. Je suis tombé amoureux de la red cap .

Bon courage à ceux qui vont tester l'archétype healer à la B1 .
Ha mais je dis pas qu'ils ne seront pas amusant à jouer. C'est juste que je leur trouve 0 charisme (l'empath en a un peu) ils n'ont pas la "classe". Je sais ça peut paraître débile mais pour certains, c'est important .

Ils n'auront pas l'air con les vikings et les Arturhians en pleine bataille Si les tuatha meurent ce sera probablement de rire.

Le healer sera sans doute la classe la plus difficile à maîtriser. Il faudra s'adapter au terrain et avoir une cohésion du tonnerre avec sa team. J'imagine que dans les plaines dégagées ce sera heal à volonté sans trop de difficulté, mais alors dans la forêt ou dans des places plus étriqués avec beaucoup d'obstacles...Ça va être un cauchemar.

Edit : Neanias est-ce que les vilains d'en face peuvent intercepter les heals en se plaçant devant la pauvre pomme que je veux soigner ? Je ne me rappelle plus de ce qui avait été dit à ce sujet.

Dernière modification par Shikaru ; 12/04/2017 à 23h30. Motif: Question
C'est vrai que l'empathe est quand même classe, mais j'ai tendance à préférer la grande mobilité du stonehealer.
Ça devrait être plutôt impressionnant de les voir jouer les insaisissables et se téléporter au sein de la mêlée

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 12/04/2017 à 23h47.
Et oui il va falloir apprendre à jouer et ne pas rush débilement comme c'est le cas sur les mmo à feature RvR de ces dernières années ! ça risque de faire bizarre à certain

Encore une fois attendons la Beta pour avoir un jugement plus fondé sur les healers mais perso je pense qu'ils ont eu raison de sortir des sentiers battus.
Le seul healer que j'i trouvé ultra fun à jouer, et qui changeait du classique "clerc à mana", c'était le smuggler de SWtOR.
Très dynamique, ressource à gérer, agile, stealth, mais fragile.
Bref, meilleur souvenir d'une classe heal.

J'espère retrouver le même sentiment en jouant Empath.
Les classes de heal sont de plus en plus délaissées car elles ont la réputation d'être ennuyante, vital à la survie d'un groupe, idéal pour se faire des potes devant les donjons mais clairement ennuyante, certains jeux en ont même fait abstraction (GW2, BDO), c'est du moins mon avis.

Ici on a le droit à des healers plutôt skillé de par leur mécanique de ciblage, ça va clairement changer du gros clerc no brain qui spam ses AOE et self heal à volonté du moment qu'il a du mana ...
On verra clairement la différence entre un bon et un mauvais healer alors qu’auparavant le stuff faisait pratiquement à lui seul la différence.
Les autres membres du groupe en seront aussi impactés car ils devront se placer de manière à être visible pour le healer.

Bref tout ça risque de s'imbriquer de manière à rendre vital le teamplay et la coordination d'un groupe. Que du bon !
De toute façon, dans tous les jeux on a toujours su voir les heals qui sortaient du lot.

Quelque soit la mécanique de base, y a toujours des joueurs qui seront meilleurs de par leur lecture du combat, l'anticipation, le placement etc ....

Un heal a la mana infini si il cast pas car il a des placements de merde et qu'il anticipe pas les burst, il sert pas a grand chose.
Citation :
Publié par BazooK
Les classes de heal sont de plus en plus délaissées car elles ont la réputation d'être ennuyante, vital à la survie d'un groupe, idéal pour se faire des potes devant les donjons mais clairement ennuyante, certains jeux en ont même fait abstraction (GW2, BDO), c'est du moins mon avis.
ça dépand des gouts et des couleurs , je connais pas mal de gens qui main support/healer peut importe le jeu
J'aime bien la double barre de vie une qui se régénère à 100% l'autre à 50 (ou a 100% a des postes de soins)

Dans mass effect andromeda c'est le bouclier qui peut sauter tres vite que l'on peut buffer ou hacker

Et une barre de vie apres, une fois que les boucliers ont sauté

Les combats sont tres dynamique; on doit apprendre à se protéger, les classes de buff et de hack sont dynamiques, ca consiste pas juste à faire remonter la vie
Citation :
Publié par Shikaru
Ça fait deux semaines qu'ils ont trouvé des locaux pour la team de Seattle. Maintenant tu donnes ce bâton et tu commences à lire les news .
Le 21/04 il avait trouver des bureaux si rien ne brule Lundi
Le 28/04 ils confirme des bureaux et s'installe Lundi
Ben écoute je te parie que dans la prochaine news a venir il nous annonce qu'ils sont pas dedans pour un probleme de Lundi

Citation :
Entre le temps de concevoir le marmot et qu'il soit en âge de troller, il faudra attendre 10 ans. Je pense que CU se portera bien, par contre Star Citizen sera dans 10 ans à son alpha 20.34. Ton gosse pourra troller et abuser de la carte bancaire de papa pour des vaisseaux à 10000€ .
Non il prendre un pack I m Forever pour Camelot unchained reborn a 425 € via son IPhone 72
Citation :
Publié par Agedam
Le 21/04 il avait trouver des bureaux si rien ne brule Lundi
Le 28/04 ils confirme des bureaux et s'installe Lundi
Ben écoute je te parie que dans la prochaine news a venir il nous annonce qu'ils sont pas dedans pour un probleme de Lundi
Tiens la photo de l'equipe seattle dans les nouveaux bureaux
FYtfIH7ZzlMMu83oFr0WjRxhUZWeej-rkQgdUHKqhSZ-mn3NTpl5ds5b-8wbMHCxl4wsQgMs_y4KkKdv.jpg

Bisou
Citation :
Publié par Shikaru
Que celui qui lui a payé son billet retour se dénonce et qu'on lui coupe la tête!
Ben ecoute tu peut commencer a recuperer ce qui t'interesse de garder dans ta tête parce qu'il me semble que tu es le responsable de l'invocation

Sinon on continue a se troll sur rien ou on lance un nouveau sujet hyper important
Genre = Une machine a expresso comme cadeau de la part d'un backer est ce que ca signifie qu'il doivent se bouger le cul ???
Ou encore une marchine a sorbet ! Cool mais est ce que Marc Jacob ressemble pas un manchot quand il se sert ?
Clairement, et je suis à peu près persuadé que tous ceux qui ont annulé leur pledge joueront de toute façon à CU quand il sortira, même si c'est dans 5 ans.

Cette opinion ne tient pas compte :

- Du décès du joueur potentiel.
- Des catastrophes naturelles entrainant l'incapacité de se connecter à Internet.
- D'une impossibilité matérielle de faire tourner le jeu.
- D'un accident voyant le joueur potentiel privé de ses membres supérieurs.

Vous pouvez faire les types outrés qui exigent un remboursement et qui ne suivent plus la section, mais Madame Irma sait parfaitement que vous reviendrez au moment opportun, la queue entre les jambes, et la carte bancaire dans le slip (ou inversement).
Citation :
Publié par Agedam
Une machine a expresso comme cadeau de la part d'un backer est ce que ca signifie qu'il doivent se bouger le cul ???
Ça signifie qu'il y a des gens assez sympa pour leur envoyer des cadeaux qui pourraient booster leur productivité!! Clair que ce sont pas les FR qui risquent de leur envoyer quoi que ce soit à part des piques . Faut bien garder notre réputation d'emmerdeurs .

Citation :
Publié par Agedam
Ou encore une marchine a sorbet ! Cool mais est ce que Marc Jacob ressemble pas un manchot quand il se sert ?
MJ n'est plus tout jeune et à chaque été moi j'ai peur pour lui. Mais avec cette machine à Sorbet je me fais plus de soucis! Il va garder la tête froide et le sang chaud jusqu'au bout du développement de CU. Merci pour lui et pour nous .
Citation :
Publié par Aenorh
Clairement, et je suis à peu près persuadé que tous ceux qui ont annulé leur pledge joueront de toute façon à CU quand il sortira, même si c'est dans 5 ans.

Cette opinion ne tient pas compte :

- Du décès du joueur potentiel.
- Des catastrophes naturelles entrainant l'incapacité de se connecter à Internet.
- D'une impossibilité matérielle de faire tourner le jeu.
- D'un accident voyant le joueur potentiel privé de ses membres supérieurs.

Vous pouvez faire les types outrés qui exigent un remboursement et qui ne suivent plus la section, mais Madame Irma sait parfaitement que vous reviendrez au moment opportun, la queue entre les jambes, et la carte bancaire dans le slip (ou inversement).
C'est fort possible en effet, mais tu ne paies pas la meme chose au final.
A l'époque de Kickstarter, il s'agissait de financer un développement. Si celui ci ne convient pas aux attentes (et accessoirement aux promesses initiales) je trouve normal de demander un remboursement.

Apres si le jeu final est grandiose, il n'y aura aucune raison de s'en priver à sa sortie. Mais au final, tu te retrouveras avec un achat différent (jeu vs dev).
Hier il y a eu un stream sur le World building.
Bon, on voit toujours a peu prêt la même chose hein.. Tyler qui fait mumuse avec ses arbres.
Mais j'ai trouvé les graphismes vraiment sympa, et le rendu globale franchement au top.
Moi qui été prêt à faire un sacrifice sur les gfx tant que j'avais mon gameplay et mon massivement multijoueur..., je suis agréablement surpris.

Par contre, ça doit surement être prévue, mais les personnages sont encore bien à chier en comparaison des décors. Faudrait pas qu'ils fassent la même erreur que TSW.

Autre remarque, j'ai préféré les couleurs qui apparaissaient dans l'éditeur, plutot qu'en jeu.
On m'a répondu sur le chat du stream que c'était le soleil, mais je pense qu'il doit y avoir un trucage au niveau des couleurs elles-mêmes in-game.
Citation :
Publié par Shikaru
Ça signifie qu'il y a des gens assez sympa pour leur envoyer des cadeaux qui pourraient booster leur productivité!!
Si tu veux les booster je pense que leur envoyer une injonction de sortir le jeu ou une citation a comparaitre pour escroquerie ca va booster leur productivité plus qu'une machine a café

Citation :
Clair que ce sont pas les FR qui risquent de leur envoyer quoi que ce soit à part des piques . Faut bien garder notre réputation d'emmerdeurs .
Ouais nous tu sais la corruption on nous apprend que c'est mal du coup on gueule au lieu d'offrir quelque chose pour allez plus vite

Citation :
MJ n'est plus tout jeune et à chaque été moi j'ai peur pour lui. Mais avec cette machine à Sorbet je me fais plus de soucis! Il va garder la tête froide et le sang chaud jusqu'au bout du développement de CU. Merci pour lui et pour nous .
Il a déjà les doigts gelés et code avec son fondement donc bon c'est plus une glaciere qui faudrais lui acheter pour conserver sa vie pendant le developpement de CU

Je vois que bizarrement on tombe pas d'accord sur ces deux sujets donc bon j'en relance des autres pour que les habitués de ce forum s'endorme pas

1) Comme le fait remarqué Dreej, Tyler fait dans les arbres , est ce que Macron dois le nommer ministre de l'ecologie ?
2) Doit on obliger le ministre de l'emploi a signer une convention avec CSE pour qu'enfin il est un nombre suffisant de candidat ?
3) Est ce que le ministere du logement ne devrais pas nommer Marc Jacob en charge du logement social pour regler le probleme en 7 mois ?
4) Est ce que Camelot Unchained n'est finalement pas qu'un immense hommage des états unis aux quinquenat de Hollande, qui pourrais se resumer en "tout ca pour rien"
5) Si la réponse a la question 4 est oui, du coup est ce qu'il faudrais pas une election anticipé au lieu d'un acces anticipé ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés