Shikaru |
Dernières publications

L'équipe d'art fait un bon boulot sur les armes. Malheureusement, comme d'habitude, les avancées sont minuscules.... Lire la suite

Pareil que Legion et Japonaise. Moi je n'ai même plus le courage de télécharger les 20gb du client. Nous sommes en beta et le j... Lire la suite

Merci pour l'info Tygrou! Je pensais que MJ avait complètement stoppé de communiquer vu que sa dernière video sur youtube date ... Lire la suite

D'après le fofo officiel et reddit, tu n'es pas le seul. Très peu de communication sur les remboursements.... Lire la suite

Même si, par miracle, le jeux arrive à sortir. Je ne pense pas qu'il va survivre plus de deux ans avec une équipe aussi lente. ... Lire la suite

[Actu] Zynga et Lucasfilm Games annoncent le jeu d'arène mobile Star Wars: Hunters
Forum Star Wars: Hunters
Forum Star Wars: Hunters
Jeux mobile produit par l'increvable abomination Zynga. Les scatophiles en salivent d'avance.Bravo Disney, vous n'auriez pas pu... Lire la suite

Yup we are seeing the full phrase, well at least i do :). It is good to see that CSE really care about theyr community and p... Lire la suite

Comme Alysion je m'attends à une date pour la bêta. Je pense qu'on va avoir aussi une petite vidéo avec des choses inédites. Je... Lire la suite

Les demandes sont tellement absurdes que cela est drôle :D. C'est tellement mieux quand tu postes dans les Abysses Peuck :)... Lire la suite

Tous ces avis sont très encourageants et sur le fofo off c'est pareil. Pour moi, si on a des champs de batailles avec 300 perso... Lire la suite