Shikaru

Dernières publications

RSS
27 juin 2017 à 12:47 - Messages
Bon, vous êtes unanimes, je vais attendre la prochaine gen de cartes graphiques et économiser pour un petit monstre. Merci ... Lire la suite
27 juin 2017 à 12:47 - Messages
Bon, vous êtes unanimes, je vais attendre la prochaine gen de cartes graphiques et économiser pour un petit monstre. Merci ... Lire la suite
26 juin 2017 à 23:24 - Messages
Amis joliens je requiers votre aide. La bêta approchant, (doucement mais sûrement) j'aurais voulu savoir si je pourrais y joue... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Mon PC est un dinosaure :D. Je joue plus sur mon portable...Pour dire. Je vais voir comment ça se p... Lire la suite
26 juin 2017 à 23:24 - Messages
Merci pour vos réponses. Mon PC est un dinosaure :D. Je joue plus sur mon portable...Pour dire. Je vais voir comment ça se p... Lire la suite
26 juin 2017 à 22:47 - Discussion
Amis joliens je requiers votre aide. La bêta approchant, (doucement mais sûrement) j'aurais voulu savoir si je pourrais y j... Lire la suite
25 juin 2017 à 21:59 - Messages
Merci beaucoup Ouliane pour tout le boulot que tu abats chaque semaine :merci:. Les forêts sont de plus en plus belles, je sens... Lire la suite
En effet, celle des pins avait mis d'accord tout le monde :D. Ne pouvant malheureusement pas fouler les terres de CU, (pas back... Lire la suite
25 juin 2017 à 15:53 - Messages
Ta news c'est un peu ce qui m'a fait venir sur Jol :D. Me rendait pas compte à quel point MJ était bavard avant d'essayer de ... Lire la suite
MJ m'a aimablement répondu (il bosse même le dimanche :D), et a clarifié un peu sa réponse. J'ai changé mon post en conséquen... Lire la suite
24 juin 2017 à 22:55 - Messages
Pas besoin de merci :p. Lire c'est déjà bien et surtout demander, si il y a quelque chose d'incompréhensible dans la traduction... Lire la suite
24 juin 2017 à 20:59 - Messages
Tu vas rire Dreej, mais je pense que tu serais le parfait candidat pour faire le sale super boulot. Tu es parfait bilingue ... Lire la suite
Ha ben ça je l'ai pas traduit :mdr:. Tu t'occuperas du wrap up de la semaine prochaine :cœur:. Merci d'avance Alysion :).... Lire la suite
24 juin 2017 à 20:51 - Discussion
Q :Sera-t-il possible de stocker l’énergie/mana dans des objets pour créer des bombes, épées explosives ou juste pour stock... Lire la suite

Jeux

    Shikaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shikaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shikaru n'a publié aucune critique de jeu.