La dernière séance de tests

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
Déjà une bataille de 250 joueurs dans une même zone...

En plus ce sont 2500 bots qui ne font rien sauf bouger un tout petit peu. Ensuite le nombre de requêtes sur les serveurs étaient très peu nombreuses vu qu'apparemment ni les bots ni les joueurs ne pouvaient faire la moindre attaque.

Bref pour moi, et je sais que ça va vous déranger, ce genre de test n'est fait que pur épater la galerie et ne sert strictement à rien niveau charge serveurs.

Quand on voit la config graphique, quand même assez costaud de certains testeurs (dreej, ouliane ou même Nanoko, et le nombre de fps obtenus (19 a 20 fps) autant dire que c'est réellement injouable.
Il aurait mieux valu un test avec 500 bots actifs, lançant des sorts, faisant des attaques et recevant des blessures... bref une simulation de combat réels.
Mon commentaire ne va pas plaire, mais c'est mon avis.
Faut lire les commentaires des autres Peuck.

On dit tous, sauf les optimistes aveuglés, que 2500 dans des conditions réelles et avec un jeu complet, ne sera certainement pas jouable à terme. Sauf si de nouvelles technologies arrivent entre temps.

on peut donc se dire qu'avec un jeu complet, à la release, des batailles de 500 joueurs, voir 1000 avec des lags et des diapos (équivalent à du 300/400 joueurs à l'époque de DAoC en gros), sera possible.

Et atteindre 500 avec un jeu complet, sans sacrifice demandé aux joueurs au niveau des options GFX est un exploit jamais réalisé encore.

Citation :
Publié par nanoko
L'interet à partir de 2000 est d'abors que leur serveur n'a pas crashé et a continué a afficher tous les details avec la meme fluidité.

A partir de 2100 je crois et sans avoir suivi ses directives j'ai quelque souci de déplacement, qui n'est plus fluide.
Heu non, les lags se sont fait sentir à partir de 1800 bot+joueurs compris. Et ça s'est empiré à mesure que ça augmentait, mais ce sont des "pb" SERVEUR, non GFX, parce que les fps ne descendaient pas tant que ça à mesure que ça augmentait, en tout cas, avec ma config.

J'estime qu'en dessous des 30fps, un jeu devient difficilement jouable, à 20 et moins, c'est injouable.

Dernière modification par Dreej ; 20/08/2017 à 13h33.
C'est toujours aussi savoureux de lire les affirmations sur un test de la part de quelqu'un qui n'était pas présent durant celui-ci... et quand en plus on a droit à des leçons sur comment effectuer des tests de charge de la part de quelqu'un qui n'a aucune compétence dans le domaine, on approche du nirvana !

Perso, je suis quand même assez bluffé quand je vois les résultats sur ma vieille config (Core i5-2500 et GTX 770) avec d'autres programmes en arrière-plan !
Message supprimé par son auteur.
Non tu te contente de tes conclusions hâtives en comprenant ce que tu as envie de comprendre et non pas en faisant une analyse cohérente et réfléchie d'une chose que tu n'as pas vu de tes propres yeux. Avec en plus cette capacité hallucinante de te contredire toi même.
Enfin bref toujours à coté de la plaque comme d'hab...
Message supprimé par son auteur.
Tous ces avis sont très encourageants et sur le fofo off c'est pareil. Pour moi, si on a des champs de batailles avec 300 personnes sans un pet de lague, avec des graphismes correctes, et des structures complexes, cela fera mon bonheur, et c'est bien parti pour.

PS: Je ne comprends pas comment l'énergumène, que je ne citerai pas, peut encore écumer cette section ?!
Est ce que l'incitation à la haine n'est pas interdit par la charte ? Parce qu'il détourne TOUT les sujets pour essayer de les transformer en horribles règlements de comptes. Bloquer le dans les Abysses pour qu'il s'exprime mais bon dieu ne le laisser pas polluer d'avantage cette section s'il vous plaît.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Retour d'experience, c'est ça qui est important. Les "données techniques", tu ne les auras jamais intégralement. Et de toute façon peu de gens sauront ou auront les compétences techniques pour les comprendre, même si certains font semblant de tout comprendre...
Quand au rapport de test que fera CSE, pas le peine de l'attendre pour dire ce qu'il y aura dedans, voila a peu de choses prêt ce qu'il contiendra:

"Tout c'est bien passé, les serveurs ont bien résistés avec 2500 bots et X joueurs, un grand pas vers la beta a été fait, merci aux testeurs etc..." et quelques autres trucs du même genre.
C'est l'objet de ce test, ou est le souci ?

Personnellement du moment que c'est fluide a 18 Fps, 2000 bots je suis content, le reste c'est leur problème

Certains ont eu peut etre une expérience differente mais c'est la mienne, le jeu est passé à la diapo si chere a daoc juste apres et injouable a 9fps à la fin

Bon j'ai 64 GO de Ram, mon prochain PC sera d'ailleurs a 8 slots de Ram, je n'en veux plus a 4 et je le met au max des le debut meme si ca coute un bras
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu à l'air vraiment sympa, je me demande ce qu'il donnera à sa sortie.

Par contre, pour ce qui est du test de 2500 bots c'est uniquement pour faire de la com et cela n'a aucune valeur.
Citation :
Publié par Scoubee
C'est fait, j'ai ouvert un topic ds la section "CURRENT BUGS ALPHA", mais j'ai peut être un début, le problème est survenu pendant un patchage alors que mon disque était plein.
https://forums.camelotunchained.com/...patcher/page-2
Citation :
Publié par Hourk
Le jeu à l'air vraiment sympa, je me demande ce qu'il donnera à sa sortie.

Par contre, pour ce qui est du test de 2500 bots c'est uniquement pour faire de la com et cela n'a aucune valeur.
bah ca a la valeur d'afficher 2500 bot quoi, si on passe par la, afficher 1100 bot n'a aucune valeur non plus ni afficher 500 bot encore moins 100.

en fait afficher rien du tout ca n'a aucune valeur non plus comme le zero puisque c'est zero. xD

Peut on donc dire que afficher - 2500 bot ça a deux fois moins de valeur ? qu'afficher 2500 bot ou faut il s’arrêter à zero qui n'a aucune valeur [...]

Si seulement un mathématicien ou un philosophe pouvait venir m’éclairer.

[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 22/08/2017 à 09h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés