Les forums JOL

Bazook

Dernières publications

RSS
27 septembre 2021 à 10:02 - Messages
Je ne vois pas l'aberration qu'il y aurait dans un serveur PvP. Personnellement je joue avec le flag PvP activé à tout mom... Lire la suite
21 septembre 2021 à 13:48 - Messages
Bah oui @BobSparx qui es tu pour demander des comptes à l'élite du pvp FR ? :D... Lire la suite
Ceci est tout à fait normal noble @Sarousse. Dois je te rappeler que FY est la plus ancienne guilde encore en activité sur le... Lire la suite
Ils doivent être nostalgiques des leads de Prootch. Ravis que tu sois là pour nos orphelins 🙂... Lire la suite
15 septembre 2021 à 17:10 - Messages
Le pb n'est pas de savoir si vous avez trash talk vos adversaires ou non ou si vous avez été fair... Je trouve juste que ton ... Lire la suite
Haha merci pour ça mais à d'autres hein (putain fallait oser qd même). Tu dois avoir raison je suis en manque de drama. Bonn... Lire la suite
13 septembre 2021 à 09:44 - Messages
Malheureusement c'est faux. Par contre j'aimerai bien comprendre cmt le calcul des points de maîtrise que te rapporte un kil... Lire la suite
Tes tests se resumes à une session pvp porte nord de windsward... Les mecs qui se font chain kill et qui respawn en boucle n... Lire la suite
13 septembre 2021 à 08:43 - Messages
Pas vrmt une GvG dans le sens où quasiment la moitié de l'effectif n'était pas Metatrone. Tout comme les adversaires qui n'étai... Lire la suite
7 septembre 2021 à 18:59 - Messages
Après justement sur CU il veulent mettre en place une "furtivite logique" dans le sens où un assassin qui aura recours à cette ... Lire la suite
D'ailleurs la dernière fois que j'ai mis les pieds ici ça devait être il y a plus d'un an et à l'époque ils devaient sortir leu... Lire la suite
Gros financement du coup 😅... Lire la suite
19 août 2021 à 12:13 - Messages
Ça fonctionne aussi avec les quêtes PVE du tableau de faction non ?... Lire la suite
17 août 2020 à 08:52 - Messages
Tu ne peux pas tourner en rond au bout de 4 jours sur une beta ... ou bien tu as déjà testé X builds différents sur X perso... Lire la suite
11 août 2020 à 15:35 - Messages
@royo @Thelanas Il y a toujours le système d'arbre de compétence qui pexs avec le temps ? je pense que oui mais je préfère q... Lire la suite
11 février 2020 à 14:55 - Messages
Je pense que la localisation des dégâts sera une composante lors de la création d'un skill. Aller à l'essentiel, tout ... Lire la suite

Jeux

Bazook joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bazook n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bazook n'a publié aucune critique de jeu.