|
Uther a publié le 31 octobre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aperçu des mécanismes de récolte de ressources dans le monde dynamique d'Ashes of Creation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vraiment intéressant comme système. Ce mmog semble de plus en plus prometteur.
|
![]() |
|
|
Individuellement tous les aspects du jeu semblent au top de ce qui se fait actuellement. Il me tarde de voir quand ils vont tout imbriquer !
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
D'ici à ce qu'il sorte les prix auront le temps de baisser
![]() |
![]() |
|
|
Comme je disais sur le discord de AoC, j'ai peur que ce soit une fausse bonne idée. Sur le papier, c'est super intéressant, mais il va falloir tester en profondeur pour savoir si c'est viable avec XXXX joueurs. On pourra juger du système uniquement lors de l'A2, donc on attend et on regarde.
Pour au dessus : https://www.youtube.com/watch?v=gI5yPLhDQY Ca date d'il y a 1 an, depuis ils sont passé sous UE5, mais je trouve ça plutôt propre. Il y a cette page là qui en parle aussi : https://fr.ashesofcreation.wiki/Performance. La première vidéo à droite, ça tourne sur une RTX 3070. Après, je m'attend pas à tourner comme sur la vidéo de récolte en plein mass pvp. Il y a aura surement des options pour que les détails peu interessant en pvp soit désactivable. Les ombres, la gestion de la lumière aussi seront surement des points sur lesquel on pourra agir. Ca reste uniquement des suppositions de ma part, mais c'est souvent ce qui fait. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Alpha & Oméga
|
Ne surtout pas minimiser l'ingéniosité des joueurs pour pourrir/abuser d'un truc ^^
|
![]() |
|
|
Je m'imagine très bien raser des forets et ravager toutes les ressources d'un Nod adverse pour essayer de le ruiner dans un conflit à moyen/long terme.
![]() |
![]() |
|
|
Le MMORPG qui les gouverneras tous, non ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est un coup à ce que ta forêt devienne un champs de bataille ou coupé des têtes sera l'activité principale et non coup des arbres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est très propre visuellement et le feeling de récolte a l'air sympa mais je rejoins les VDD concernant les risques d'abus tant du côté des joueurs que des Bots.
|
![]() |
|
|
On aura peut être un système de Layer pour répartir les joueurs en cas de forte affluence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|