Spartan

Dernières publications

RSS
18 August 2025 à 19:50 - Messages
Leur modèle économique est le suivant : cash shop et P2W si possible, on rince le plus possible et on ferme boutique.... Lire la suite
bah c'est quand la dernière fois que NCsoft a réussi quelque chose de durable en Occident ? GW2 est toujours debout mais mo... Lire la suite
J'ai du mal à croire que Aion 2 coûte aussi cher à produire, techniquement c'est la lose franchement, ce n'est pas ça qui... Lire la suite
12 August 2025 à 11:06 - Messages
Ah ouai merde, l'attente est trop longue, c'est abusé...pourvu qu'ils aillent au bout du projet au moins ! Je suis peut-être n... Lire la suite
12 August 2025 à 00:24 - Messages
Perso', d'expérience, je n'ai plus aucune confiance en NCsoft. Et bien d'autres nous prennent pour des cons au même titre,... Lire la suite
11 August 2025 à 22:03 - Messages
En fait la seule chose qui ne soit pas daté ici, c'est les effets de lumière & d'explosion, le reste je confirme, ça a 10 ans... Lire la suite
Il est vrai que l'on a pas besoin du top, cela étant dit j'ai même été trop gentil en disant 10 ans, il s'approche plus de ... Lire la suite
c'est ça, et ça fait peur...de toute manière on le sait depuis le début, jeu mobile donc c'est mort de chez mort.... Lire la suite
11 August 2025 à 18:34 - Messages
A voir, HC en acteur principal j'avoue que le choix est excellent. ║Modéré par SansNom║... Lire la suite
║Modéré par SansNom║... Lire la suite
11 August 2025 à 15:37 - Messages
Pas de nouvelles sinon ? Il me semblait avoir lu en vif je ne sais plus où, que les dev' lançaient peut-être la dernière alph... Lire la suite
13 July 2025 à 00:24 - Messages
Encore un peu et une IA sera capable de générer un MMO de A à Z en copiant les bousins sur le marché en inventant son propre lo... Lire la suite
4 July 2025 à 16:31 - Messages
De toute manière j'ai envie de dire, ça fait longtemps que Bethesda ne fait plus rien de bon donc...TESO c'est une bouse, pas u... Lire la suite
18 June 2025 à 18:15 - Messages
De toute manière SE est connu pour être très fainéant quand à l'aspect technique, bien souvent c'est très gourmand en ressource... Lire la suite
15 June 2025 à 16:20 - Messages

Jeux

Critiques

Final Fantasy XIV Online

Il a ce petit quelque chose...mais
    Bon, on l'a attendu ce remaniement suite à une V. 1 immonde. On y a gagné une grosse casualisation de tout, ça c'est dit au moins. La personnalisation des personnages, je vous la résumé : Star Wars II : Clone Wars. Niveau équipement ? Tout le monde a ... Lire la suite

Neverwinter

Mi-figue, mi-raisin
    Bon bon bon... que dire ! ? Un énième MMO sur le marché ! Graphiquement quelconque sans être moche. Techniquement moyennement bien optimisé sans être une ruine. Peu de variété de choix mais un gameplay dynamique, bien que totalement brouillon dès qu'on se... Lire la suite

Star Wars The Old Republic

Oui... et non
    Bonjounro ! Mise à jour plus d'un an après la sortie. Joué depuis sa sortie jusqu'en avril 2012, puis repris un peu au passage Freemium. C'est LA honte de ces dix dernières années, et pourtant il y avait concurrence niveau médiocrité comme Vanguard ou... Lire la suite

Aion

L'art de jeter de la poudre aux yeux !
    Prendre son envol pour mieux s'écraser, voilà ce qui pourrait définir Aion ! NCsoft a l'art de nous pondre des trailers qui donnent envie, telle une Pub de Quick qui nous fait saliver, une fois qu'on a mangé le produit en question, on se rend compte que ç... Lire la suite

» Toutes les critiques de Spartan