Spartan

Dernières publications

RSS
1 mars 2024 à 01:29 - Messages
Ca sent la Montagne qui va accoucher d'une souris. Si tant est qu'elle finisse par accoucher !... Lire la suite
9 novembre 2023 à 00:35 - Messages
TL j'attends de voir, mais je note qu'ils ont tous le même gameplay à peu de chose près chez XLG'...alors, même si j'aime l... Lire la suite
8 novembre 2023 à 19:37 - Messages
J'avais tellement aimé le premier, alors oui EndGame on se faisait chier à part les activités pVp, j'ose espérer qu'il sera mei... Lire la suite
4 novembre 2023 à 03:59 - Messages
17 octobre 2023 à 11:44 - Messages
Le reste je ne sais pas, mais visuellement c'est pas mal du tout ! La patte graphique donne du cachet, c'est suffisant, surtout... Lire la suite
12 octobre 2023 à 13:18 - Messages
Surtout qu'il va entrer en collision frontale avec COD et Apex Legends, je ne mettrai pas un billet sur le jeu de Ubisoft p... Lire la suite
11 octobre 2023 à 05:35 - Messages
D'après ce que je vois, les fameux fans ne sont pas si nombreux que ça.Mais dans l'absolu autant le repousser que de le sortir ... Lire la suite
18 septembre 2023 à 22:29 - Messages
Il mérite le cimetière ce jeu.... Lire la suite
Ou alors il mérite son sort. Ils ont vendu un jeu multi, tant mieux que la partie solo' soit bonne, le reste est à jeter, ... Lire la suite
13 septembre 2023 à 20:11 - Messages
C'est tout sauf voulu, ne faut pas abusé quand même :D Par contre je ne sais pas comment ils ont pu ne pas le voir...... Lire la suite
Ben ça fait peur...si encore ils avaient mis 3 ans pour pondre le jeu, mais ils ont mis plus de 6 ans... Haha ouai pas f... Lire la suite
je préfère ne pas imaginer...au moins et c'est une première pour eux, ce n'est pas bug land.... Lire la suite
12 septembre 2023 à 23:53 - Messages
Oui j'ai cru comprendre que la version XboX était vraiment bien fignolée, même sur Series S ça tourne bien. Tant mieux, mai... Lire la suite
En fait je ne vois pas comment on peut penser que ce jeu sera GOTY. Si on avait pas de sortie majeure cette année ouai. Mais l... Lire la suite
Je ne parierai pas là dessus à ta place...bien au contraire même. Ce n'est pas le fait de croiser un perso' gay qui peut o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Il a ce petit quelque chose...mais
    Bon, on l'a attendu ce remaniement suite à une V. 1 immonde. On y a gagné une grosse casualisation de tout, ça c'est dit au moins. La personnalisation des personnages, je vous la résumé : Star Wars II : Clone Wars. Niveau équipement ? Tout le monde a ... Lire la suite

    Neverwinter

    Mi-figue, mi-raisin
    Bon bon bon... que dire ! ? Un énième MMO sur le marché ! Graphiquement quelconque sans être moche. Techniquement moyennement bien optimisé sans être une ruine. Peu de variété de choix mais un gameplay dynamique, bien que totalement brouillon dès qu'on se... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Oui... et non
    Bonjounro ! Mise à jour plus d'un an après la sortie. Joué depuis sa sortie jusqu'en avril 2012, puis repris un peu au passage Freemium. C'est LA honte de ces dix dernières années, et pourtant il y avait concurrence niveau médiocrité comme Vanguard ou... Lire la suite

    Aion

    L'art de jeter de la poudre aux yeux !
    Prendre son envol pour mieux s'écraser, voilà ce qui pourrait définir Aion ! NCsoft a l'art de nous pondre des trailers qui donnent envie, telle une Pub de Quick qui nous fait saliver, une fois qu'on a mangé le produit en question, on se rend compte que ç... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Spartan