Spartan

Dernières publications

RSS
15 May 2025 à 20:31 - Messages
Comme d'habitude, sur Android & Cie, poubelle sans réfléchir un seul instant, je ne veux rien savoir.NCsoft compte clairement s... Lire la suite
11 May 2025 à 21:40 - Messages
c'est ça, ce qui démontre que le Qi moyen est en chute libre...ça me rappelle une image où on voit un personnage des Simpson ... Lire la suite
9 May 2025 à 15:02 - Messages
Un petit air de Bayonetta.Sinon c'est tout sauf un MMO ce truc...l'abus de langage !... Lire la suite
7 May 2025 à 12:10 - Messages
J'ai deux manettes qui datent de 4 ans, aucun souci, elles fonctionnent parfaitement, il faut arrêter de généraliser un cas... Lire la suite
6 May 2025 à 23:27 - Messages
C'est moyen au final...Franchement c'est plus gadget qu'autre chose, je ne vois pas en quoi il est pertinent de poser 199? quan... Lire la suite
4 May 2025 à 10:19 - Messages
En fait si je comprends bien, de nos jours le développement d'un jeu basé sur les dons des pigeons joueurs, c'est juste un moye... Lire la suite
1 May 2025 à 16:24 - Messages
Superbe, les animations et la richesse des environnements, franchement si ça se confirme il méritera facilement un 17/20 ... en... Lire la suite
29 April 2025 à 17:46 - Messages
J'ai un jeu à terminer mais je vais le prendre, ce studio mérite qu'on achète le fruit de leur travail ! Superbe bande son au ... Lire la suite
16 April 2025 à 16:50 - Messages
De toute manière, le stockage d'information se fait indubitablement sur un support, cd, dvd, serveurs etc.... Lire la suite
15 April 2025 à 19:17 - Messages
c'est même encore plus simple avec le démat', demain ils sont en capacité de faire en sorte que tu n'ai plus accès à rien v... Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XIV Online

Il a ce petit quelque chose...mais
    Bon, on l'a attendu ce remaniement suite à une V. 1 immonde. On y a gagné une grosse casualisation de tout, ça c'est dit au moins. La personnalisation des personnages, je vous la résumé : Star Wars II : Clone Wars. Niveau équipement ? Tout le monde a ... Lire la suite

Neverwinter

Mi-figue, mi-raisin
    Bon bon bon... que dire ! ? Un énième MMO sur le marché ! Graphiquement quelconque sans être moche. Techniquement moyennement bien optimisé sans être une ruine. Peu de variété de choix mais un gameplay dynamique, bien que totalement brouillon dès qu'on se... Lire la suite

Star Wars The Old Republic

Oui... et non
    Bonjounro ! Mise à jour plus d'un an après la sortie. Joué depuis sa sortie jusqu'en avril 2012, puis repris un peu au passage Freemium. C'est LA honte de ces dix dernières années, et pourtant il y avait concurrence niveau médiocrité comme Vanguard ou... Lire la suite

Aion

L'art de jeter de la poudre aux yeux !
    Prendre son envol pour mieux s'écraser, voilà ce qui pourrait définir Aion ! NCsoft a l'art de nous pondre des trailers qui donnent envie, telle une Pub de Quick qui nous fait saliver, une fois qu'on a mangé le produit en question, on se rend compte que ç... Lire la suite

» Toutes les critiques de Spartan