Les forums JOL

Spartan

Dernières publications

RSS
24 octobre 2021 à 21:40 - Messages
J'aime bien l'analogie sur la lune de miel & la mariée. Sauf que là on vous a vendu une belle femme et c'est seulement une fois... Lire la suite
Une belle lune de miel quoi =)... Lire la suite
23 octobre 2021 à 21:51 - Messages
Ma femme l'a fait sur Xbox One à sa sortie, je n'y ai jamais touché. Pour la peine je vais me le faire sur ma Series X, bonne n... Lire la suite
23 octobre 2021 à 19:20 - Messages
Etrange quand même...c'est pourtant tellement évident. Pour info AW n'a pas été porté par les fans de la XboX, il est aussi s... Lire la suite
Crois ce que tu voudras, tu ne convaincras que toi même on dirait ... Tu parles de sens critique mais la seule que tu émet... Lire la suite
23 octobre 2021 à 12:06 - Messages
pas persuadé qu'ils n'y fassent rien, ils ont des yeux comme nous et ça doit leur piquer la rétine à eux aussi, sans tout c... Lire la suite
pour les graphismes je suis d'accord, pour l'orientation artistique c'est une question de goût mais ça reste pas mal. Les a... Lire la suite
22 octobre 2021 à 22:06 - Messages
Je pense que ceux qui ont abused bug n'auront aucune sanction...ils sont déjà largué sur tout le reste, la chasse aux sorcières... Lire la suite
Tu peux leur dire qu'ils n'ont rien à craindre, en général quand il se passe ce genre de chose un studio digne de ce nom ag... Lire la suite
Non mais Amazon ne pourra rien y faire sauf à coller un rollback serveur pour tout le monde hein, c'est juste de la gonflette l... Lire la suite
22 octobre 2021 à 22:01 - Messages
Pour l'avoir fait je peux te dire que Alan Wake en vaut le détour, mais encore faut-il aimer le genre. Sinon je rejoins le... Lire la suite
Et pourtant Alan Wake est devant sur la mise en scène & le scénario, sans commune mesure. Pour le reste deux orientations d... Lire la suite
22 octobre 2021 à 15:39 - Messages
Ce point est facilement changeable j'ai envie de dire, perso' ce qui me gêne sur les personnages ce sont les animations #ba... Lire la suite
21 octobre 2021 à 08:48 - Messages
Pour un jeu en Alpha c'est correct l'ami. Ils vont forcément améliorer ça je pense, les graphismes ne sont jamais la premiè... Lire la suite
20 octobre 2021 à 19:58 - Messages
Un jeu très moyen à la limite du médiocre, il a de belles qualités mais ça ne suffit pas, les combats pvp c'est le bordel je me... Lire la suite
dès que j'ai un peu de temps je vais jeter un oeil sur le cash shop, c'est clairement le point névralgique. F2p c'est bien bea... Lire la suite
20 octobre 2021 à 13:12 - Messages
Vu quelques lives et franchement c'est beau, je ne sais pas comment certains font pour oser dire que ça date de 2005, une b... Lire la suite
bien résumé, c'est tout à fait ça. D'ailleurs je me demande pourquoi ces gens ne vont pas se branler sur la démo technique ... Lire la suite
Tout à fait. En l'état il est largement assez beau, ils vont améliorer le process de certaines choses bien entendu mais si... Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XIV Online

Il a ce petit quelque chose...mais
    Bon, on l'a attendu ce remaniement suite à une V. 1 immonde. On y a gagné une grosse casualisation de tout, ça c'est dit au moins. La personnalisation des personnages, je vous la résumé : Star Wars II : Clone Wars. Niveau équipement ? Tout le monde a ... Lire la suite

Neverwinter

Mi-figue, mi-raisin
    Bon bon bon... que dire ! ? Un énième MMO sur le marché ! Graphiquement quelconque sans être moche. Techniquement moyennement bien optimisé sans être une ruine. Peu de variété de choix mais un gameplay dynamique, bien que totalement brouillon dès qu'on se... Lire la suite

Star Wars The Old Republic

Oui... et non
    Bonjounro ! Mise à jour plus d'un an après la sortie. Joué depuis sa sortie jusqu'en avril 2012, puis repris un peu au passage Freemium. C'est LA honte de ces dix dernières années, et pourtant il y avait concurrence niveau médiocrité comme Vanguard ou... Lire la suite

Aion

L'art de jeter de la poudre aux yeux !
    Prendre son envol pour mieux s'écraser, voilà ce qui pourrait définir Aion ! NCsoft a l'art de nous pondre des trailers qui donnent envie, telle une Pub de Quick qui nous fait saliver, une fois qu'on a mangé le produit en question, on se rend compte que ç... Lire la suite

» Toutes les critiques de Spartan