Spartan

Dernières publications

RSS
17 août 2023 à 13:17 - Messages
J'y étais depuis la bêta, au début je n'avais pas remarqué mais le coté MMO n'était déjà pas vraiment présent...on avait qu... Lire la suite
15 août 2023 à 23:29 - Messages
A 199? ça passe pour cette qualité, au dessus je trouve qu'ils veulent à tout prix nous prendre par la rondelle...... Lire la suite
4 août 2023 à 16:09 - Messages
c'était un des gros souci, je confirme, le cash shop de bourgeois tout ça. Le manque de contenu était un problème aussi cela... Lire la suite
comme avec le premier quoi...c'est un des rares MMO qui m'ait marqué à ce point, il y avait quelque chose qui me gardait scot... Lire la suite
31 juillet 2023 à 14:07 - Messages
nous verrons, j'espère qu'ils vont y arriver, on a tellement peu de MMO depuis longtemps, et quand quelque chose arrive c'e... Lire la suite
30 juillet 2023 à 00:23 - Messages
Merci, en effet il a l'air bien foutu ! Et niveau animations c'est bon, la cape qui ne passe pas au travers du personnage,... Lire la suite
24 juillet 2023 à 20:21 - Messages
Annonce juste après et le spoil qu'une saison 2 arrive, une vérité de La Palice.Rien ne t'oblige en plus, à regarder la BA.... Lire la suite
alors je ne comprends pas pourquoi tu te plains, va falloir m'expliquer ^^... Lire la suite
23 juillet 2023 à 13:21 - Messages
Ou bien un Grim Dawn 2. Encore que, comme dit plus, une extension nouvelle, ils peuvent changer pas mal de choses avec aussi.Po... Lire la suite
19 juillet 2023 à 22:52 - Messages
de quoi ?... Lire la suite
Idem je ne vois pas de quoi il parle.Peut être du deal sur la date butoir, auquel cas aucun souci puisque Actizzard a signé une... Lire la suite
18 juillet 2023 à 11:12 - Messages
Microsoft a lâché un Leak, COD dans le GamePass mais seulement à partir de 2025, sauf probablement pour la ou les versions ... Lire la suite
17 juillet 2023 à 23:43 - Messages
M D RMaintenant qu'ils sont sûr qu'ils ne peuvent plus empêcher le rachat, ils ont vite signé le deal de départ sur 10 ans les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Il a ce petit quelque chose...mais
    Bon, on l'a attendu ce remaniement suite à une V. 1 immonde. On y a gagné une grosse casualisation de tout, ça c'est dit au moins. La personnalisation des personnages, je vous la résumé : Star Wars II : Clone Wars. Niveau équipement ? Tout le monde a ... Lire la suite

    Neverwinter

    Mi-figue, mi-raisin
    Bon bon bon... que dire ! ? Un énième MMO sur le marché ! Graphiquement quelconque sans être moche. Techniquement moyennement bien optimisé sans être une ruine. Peu de variété de choix mais un gameplay dynamique, bien que totalement brouillon dès qu'on se... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Oui... et non
    Bonjounro ! Mise à jour plus d'un an après la sortie. Joué depuis sa sortie jusqu'en avril 2012, puis repris un peu au passage Freemium. C'est LA honte de ces dix dernières années, et pourtant il y avait concurrence niveau médiocrité comme Vanguard ou... Lire la suite

    Aion

    L'art de jeter de la poudre aux yeux !
    Prendre son envol pour mieux s'écraser, voilà ce qui pourrait définir Aion ! NCsoft a l'art de nous pondre des trailers qui donnent envie, telle une Pub de Quick qui nous fait saliver, une fois qu'on a mangé le produit en question, on se rend compte que ç... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Spartan