Spartan

Dernières publications

RSS
20 juillet 2022 à 09:35 - Messages
Ecoute, si t'as la science infuse le minimum c'est de sourcer tes propos, venir nous sortir des choses pareilles sans source c... Lire la suite
18 juillet 2022 à 20:35 - Messages
https://www.la-croix.com/Culture/TV-Radio/Le-secret-Tolkien-sources-chretiennes-Seigneur-Anneaux-2019-12-16-1201066699 On tr... Lire la suite
18 juillet 2022 à 15:50 - Messages
Sa chevelure est décrite comme dorée, de là à savoir quelle nuance de blond...mais oui, ce n'est pas explicitement écrit "b... Lire la suite
16 juillet 2022 à 22:11 - Messages
En gros on sort un petit argumentum ad misericordiam et on BL dans la foulée. Et après certains vont se demander pourquoi l... Lire la suite
T'as vu la gueule de sa qualité d'écriture ? Il a quoi, niveau CM1 max', alors l'écriture inclusive. Il est un digne représen... Lire la suite
Tu ne dois pas avoir beaucoup de connaissances autour de toi alors, je ne me vante pas d'avoir de la culture, je défends just... Lire la suite
16 juillet 2022 à 22:11 - Messages
En gros on sort un petit argumentum ad misericordiam et on BL dans la foulée. Et après certains vont se demander pourquoi l... Lire la suite
T'as vu la gueule de sa qualité d'écriture ? Il a quoi, niveau CM1 max', alors l'écriture inclusive. Il est un digne représen... Lire la suite
Tu ne dois pas avoir beaucoup de connaissances autour de toi alors, je ne me vante pas d'avoir de la culture, je défends just... Lire la suite
15 juillet 2022 à 20:05 - Messages
La roue du temps n'est pas mauvais, mais oui c'est dans l'ère du temps de la lgbtisation et limite de la haine de l'homme, ... Lire la suite
C'est une méconnaissance totale de l'auteur. C'est voulu, trois fois voulu ! Le hobbit représente pour Tolkien l'essence d... Lire la suite
Le trailer nous montre surtout une chose : visuellement ils ont mis le paquet ! Le reste c'est vrai que certains personnages s... Lire la suite
15 juillet 2022 à 16:13 - Messages
ça c'est toi qui le dis. Peu de femmes dans le cinéma d'antan ? N'importe quoi, quel manque de culture ! Et tu prends une ... Lire la suite
Toujours les mêmes qui viennent pleurer et toujours de gauche bizarrement...les gens ne comprennent toujours pas, à croire ... Lire la suite
Ecoute, à aucun moment je ne me plains qu'il y ait un nain noir, ou un elfe noir. Tu fais exprès de comprendre juste ce qui... Lire la suite
14 juillet 2022 à 23:40 - Messages
Je vais attendre avant de m'y mettre. Déjà je veux voir comment ils vont respecter l'oeuvre de Tolkien. Déjà on a pas mal de c... Lire la suite
11 juillet 2022 à 17:04 - Messages
1/ l'inflation 2/ coût de développement 3/ l'avarice Grosso modo c'est ça.... Lire la suite
j'allais le dire, FF14 c'est vraiment chiche sur le contenu dont ils abreuvent les joueurs...mais bon ça marche, alors pour... Lire la suite
11 juillet 2022 à 15:23 - Messages
C'est mérité, ça fait quelques années qu'ils auraient dû arrêter, le jeu était bien jusque la bêta, et ensuite ils l'ont tué ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XIV Online

Il a ce petit quelque chose...mais
    Bon, on l'a attendu ce remaniement suite à une V. 1 immonde. On y a gagné une grosse casualisation de tout, ça c'est dit au moins. La personnalisation des personnages, je vous la résumé : Star Wars II : Clone Wars. Niveau équipement ? Tout le monde a ... Lire la suite

Neverwinter

Mi-figue, mi-raisin
    Bon bon bon... que dire ! ? Un énième MMO sur le marché ! Graphiquement quelconque sans être moche. Techniquement moyennement bien optimisé sans être une ruine. Peu de variété de choix mais un gameplay dynamique, bien que totalement brouillon dès qu'on se... Lire la suite

Star Wars The Old Republic

Oui... et non
    Bonjounro ! Mise à jour plus d'un an après la sortie. Joué depuis sa sortie jusqu'en avril 2012, puis repris un peu au passage Freemium. C'est LA honte de ces dix dernières années, et pourtant il y avait concurrence niveau médiocrité comme Vanguard ou... Lire la suite

Aion

L'art de jeter de la poudre aux yeux !
    Prendre son envol pour mieux s'écraser, voilà ce qui pourrait définir Aion ! NCsoft a l'art de nous pondre des trailers qui donnent envie, telle une Pub de Quick qui nous fait saliver, une fois qu'on a mangé le produit en question, on se rend compte que ç... Lire la suite

» Toutes les critiques de Spartan