Spartan

Dernières publications

RSS
16 juillet 2023 à 10:52 - Messages
Oui Starfield était attendu aussi sur PS5, si ce jeu est d'une ampleur à la Skyrim en terme de qualité comme ce dernier à sa ... Lire la suite
c'est même sûr, c'est prévu son départ en cas de rachat...avec un beau bonus pour lui bien entendu. J'ose espérer que Micr... Lire la suite
10 juillet 2023 à 22:13 - Messages
Modéré par Lianai : ] Outre ces points qui fâchent, j'attends ce jeu depuis longtemps mais...je demande à voir. Surtout que St... Lire la suite
Modéré par Lianai : ]... Lire la suite
8 juillet 2023 à 14:44 - Messages
Tu décris la comportement de masse irl là, il ne faut pas se leurrer, ceux qui sont comme ça en jeu, n'ont pas une meilleure ... Lire la suite
Je ne parle pas ici de jouer "RP" dans un jeu, genre "un rogue bien salaud". Mais quand on est nombriliste dans un jeu, on ... Lire la suite
8 juillet 2023 à 01:01 - Messages
Parce que ce n'est pas cher et qu'ils peuvent marger comme des porcs dessus. Et que au final, on a beau gueuler, on contin... Lire la suite
5 juillet 2023 à 09:09 - Messages
Je confirme que le simili cuir s'effrite en moins de deux ans, on en voit les effets. Au début le revêtement se craquelle, on c... Lire la suite
5 juillet 2023 à 09:04 - Messages
Tout le monde ne voudra pas d'un fief, faut comprendre que c'est chronophage là.Quand je vois déjà le temps qu'on pouvait passe... Lire la suite
27 juin 2023 à 13:57 - Messages
Jeu daubé.C'est un bon RPG, mais un très mauvais MMO.Le moteur du jeu était à la rue dès le début, il n'a pas été conçu pour af... Lire la suite
25 juin 2023 à 22:05 - Messages
Certains se sont abonnés, mais on verra sur le résultat si ça marche vraiment. Ce que je sais par contre c'est que le télé... Lire la suite
23 juin 2023 à 15:23 - Messages
Sony vend largement plus de consoles, et ils vendent plus que très bien leurs meilleurs jeux, se payent plus de bonnes exclue... Lire la suite
Le coup de la grenouille, on est dedans je pense, oui ^^ Pour le reste je ne sais pas...je n'irai pas jusque dire qu'ils ont... Lire la suite
22 juin 2023 à 19:29 - Messages
Ils se font manger par la PS5, à leur place j'aurai gardé le parti pris de ne pas augmenter les prix...au moins de la console, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Il a ce petit quelque chose...mais
    Bon, on l'a attendu ce remaniement suite à une V. 1 immonde. On y a gagné une grosse casualisation de tout, ça c'est dit au moins. La personnalisation des personnages, je vous la résumé : Star Wars II : Clone Wars. Niveau équipement ? Tout le monde a ... Lire la suite

    Neverwinter

    Mi-figue, mi-raisin
    Bon bon bon... que dire ! ? Un énième MMO sur le marché ! Graphiquement quelconque sans être moche. Techniquement moyennement bien optimisé sans être une ruine. Peu de variété de choix mais un gameplay dynamique, bien que totalement brouillon dès qu'on se... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Oui... et non
    Bonjounro ! Mise à jour plus d'un an après la sortie. Joué depuis sa sortie jusqu'en avril 2012, puis repris un peu au passage Freemium. C'est LA honte de ces dix dernières années, et pourtant il y avait concurrence niveau médiocrité comme Vanguard ou... Lire la suite

    Aion

    L'art de jeter de la poudre aux yeux !
    Prendre son envol pour mieux s'écraser, voilà ce qui pourrait définir Aion ! NCsoft a l'art de nous pondre des trailers qui donnent envie, telle une Pub de Quick qui nous fait saliver, une fois qu'on a mangé le produit en question, on se rend compte que ç... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Spartan