Spartan

Dernières publications

RSS
29 août 2022 à 17:00 - Messages
Elle est mauvaise, pas étonnant. C'est difficile de baser le socle d'une série sur l'aura du premier opus ? Ils veulent telleme... Lire la suite
28 août 2022 à 02:09 - Messages
En fait la signification des mots est galvaudé, forcément...cela ressemble furieusement à l'image de nos sociétés, on prend un ... Lire la suite
27 août 2022 à 23:38 - Messages
tu dis vrai, mais si on a plus que ça comme méthode, on se retrouvera sans rien à terme ><... Lire la suite
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut croire qu'un jeu sur Mobile puisse être un MMORPG au sens historique du terme on v... Lire la suite
23 août 2022 à 22:40 - Messages
Je continue à croire que du pénal ça refroidirait les tricheurs...sauf ceux dans un pays à la je m'en bas les couilles de l'occ... Lire la suite
Et toi ta réponse complètement niaise ?... Lire la suite
Ha la réponse bidon...je crois rêver, pourquoi je m'étonne du niveau de certains ? L'argument qui veut se soustraire à toute ... Lire la suite
10 août 2022 à 21:01 - Messages
Impopulaire ? Certainement. Mais vu le pognon qu'ils ont gagné malgré cette "impopularité", ça laisse songeur. Il suffit qu'un ... Lire la suite
Possible en effet, j'avoue ne pas jouer à ce jeu. J'ai testé lors de la bêta, j'ai vomi et je suis passé à autre chose.... Lire la suite
10 août 2022 à 01:57 - Messages
9 août 2022 à 12:42 - Messages
Au pénal pour ceux qui trichent aussi, et pas seulement pour ceux qui développent et/ou vendent de tels systèmes.... Lire la suite
7 août 2022 à 04:12 - Messages
Mince, ils ne vont pas pouvoir sortir World Of Cash Shop alors ? Diablo Immortal est pourtant un beau précurseur pour Actizzard... Lire la suite
28 juillet 2022 à 10:26 - Messages
Perso' j'utilise du piment de cayenne et je saupoudre ça comme du poivre, ça pique mais ce n'est pas non plus si fort...remarqu... Lire la suite
26 juillet 2022 à 14:06 - Messages
Je trouve le boost +50% fumé, je suis sur un reroll, sans rien foutre ça monte tout seul...manque plus que l'XP en montant un m... Lire la suite
Alors j'espère qu'ils vont encore Up la difficulté ! Quand au reste, même si il y a moins de monde qu'à l'époque, faire rentrer... Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XIV Online

Il a ce petit quelque chose...mais
    Bon, on l'a attendu ce remaniement suite à une V. 1 immonde. On y a gagné une grosse casualisation de tout, ça c'est dit au moins. La personnalisation des personnages, je vous la résumé : Star Wars II : Clone Wars. Niveau équipement ? Tout le monde a ... Lire la suite

Neverwinter

Mi-figue, mi-raisin
    Bon bon bon... que dire ! ? Un énième MMO sur le marché ! Graphiquement quelconque sans être moche. Techniquement moyennement bien optimisé sans être une ruine. Peu de variété de choix mais un gameplay dynamique, bien que totalement brouillon dès qu'on se... Lire la suite

Star Wars The Old Republic

Oui... et non
    Bonjounro ! Mise à jour plus d'un an après la sortie. Joué depuis sa sortie jusqu'en avril 2012, puis repris un peu au passage Freemium. C'est LA honte de ces dix dernières années, et pourtant il y avait concurrence niveau médiocrité comme Vanguard ou... Lire la suite

Aion

L'art de jeter de la poudre aux yeux !
    Prendre son envol pour mieux s'écraser, voilà ce qui pourrait définir Aion ! NCsoft a l'art de nous pondre des trailers qui donnent envie, telle une Pub de Quick qui nous fait saliver, une fois qu'on a mangé le produit en question, on se rend compte que ç... Lire la suite

» Toutes les critiques de Spartan