Spartan

Dernières publications

RSS
28 avril 2022 à 15:36 - Messages
Qu'ils abandonnent le jeu PC, ça ira plus vite. Du jeu mobile à gogo avec portage PC comme pour Diablo Immortal et ça fera l'af... Lire la suite
27 avril 2022 à 23:47 - Messages
Et maintenant ils veulent nous baiser à coup de jeux mobiles sur PC...pourvu que Microsoft redresse la barre, sans quoi c'est c... Lire la suite
21 avril 2022 à 00:59 - Messages
Etonnant qu'il est survécu jusque là, sans être immonde ce n'était pas non plus top qualité...RIP, repose en paix !... Lire la suite
20 avril 2022 à 16:38 - Messages
Je fais partie de ceux pour qui aller au delà de Wotlk n'a pas beaucoup de sens. Perso' j'ai joué à Cataclysm et c'était une ca... Lire la suite
20 avril 2022 à 16:35 - Messages
Je pense qu'ils consolident la base de joueurs existantes surtout en essayant de corriger certaines choses. A mon sens ce n'est... Lire la suite
18 avril 2022 à 21:38 - Messages
J'exagère un peu mais franchement c'est à peine digne d'un jeu de 2014 niveau animation. Je ne dis pas que ça doit décolle... Lire la suite
ah mais ça je le sais que ce n'est pas fait pour être réaliste, je ne confonds pas. Je dis juste que c'est mal foutu, c'es... Lire la suite
16 avril 2022 à 20:28 - Messages
Oh mon Dieu on dirait que les animations sont dignes d'un jeu de 2008 et encore, c'est pauvre visuellement à part les effets de... Lire la suite
12 avril 2022 à 23:04 - Messages
tu ne fais que confirmer que ce que l'on dit, continue je vais chercher les pop-corn !... Lire la suite
11 avril 2022 à 22:35 - Messages
en fait te répondre c'est un peu comme donner des perles aux cochons, une pure perte puisque tu te fous la gueule du monde ... Lire la suite
10 avril 2022 à 00:08 - Messages
tu as vu le pognon de dingue qu'ils ont utilisé pour faire une merde pareille ? Même pas en rêve Le Big Boss acceptera cett... Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XIV Online

Il a ce petit quelque chose...mais
    Bon, on l'a attendu ce remaniement suite à une V. 1 immonde. On y a gagné une grosse casualisation de tout, ça c'est dit au moins. La personnalisation des personnages, je vous la résumé : Star Wars II : Clone Wars. Niveau équipement ? Tout le monde a ... Lire la suite

Neverwinter

Mi-figue, mi-raisin
    Bon bon bon... que dire ! ? Un énième MMO sur le marché ! Graphiquement quelconque sans être moche. Techniquement moyennement bien optimisé sans être une ruine. Peu de variété de choix mais un gameplay dynamique, bien que totalement brouillon dès qu'on se... Lire la suite

Star Wars The Old Republic

Oui... et non
    Bonjounro ! Mise à jour plus d'un an après la sortie. Joué depuis sa sortie jusqu'en avril 2012, puis repris un peu au passage Freemium. C'est LA honte de ces dix dernières années, et pourtant il y avait concurrence niveau médiocrité comme Vanguard ou... Lire la suite

Aion

L'art de jeter de la poudre aux yeux !
    Prendre son envol pour mieux s'écraser, voilà ce qui pourrait définir Aion ! NCsoft a l'art de nous pondre des trailers qui donnent envie, telle une Pub de Quick qui nous fait saliver, une fois qu'on a mangé le produit en question, on se rend compte que ç... Lire la suite

» Toutes les critiques de Spartan