Spartan

Dernières publications

RSS
11 mars 2023 à 19:08 - Messages
Les comiques. AGS développe des jeux depuis 2014 / 2015, la quasi totalité à terminé à la poubelle, et le seul projet qui sort... Lire la suite
Si. Ils ont brûlé 500m$+ par an pour pondre une merde comme New World, c'est un échec monumental leur jeu. 2 mois avant que ç... Lire la suite
tu te relis l'ami ? Claquer plus de 500m$ par an depuis 2015, et tu crois vraiment qu'ils ont réussi à remonter la pente avec... Lire la suite
11 mars 2023 à 13:24 - Messages
Bah de toute manière tu ne vas pas réinventer la roue hein ^^ Le "tu" étant global. Moi, un MMO à la WoW (surtout les ver... Lire la suite
10 mars 2023 à 01:27 - Messages
8 mars 2023 à 16:26 - Messages
dommage qu'en description on ait aucune info' sur la musique et les voix en tous cas ><... Lire la suite
7 mars 2023 à 09:27 - Messages
24 février 2023 à 01:51 - Messages
23 février 2023 à 01:03 - Messages
21 février 2023 à 00:42 - Messages
fallait vraiment se stuff à la fin pour y arriver, perso' j'aimais beaucoup le jouer à l'Espadon, mais je pouvais switch se... Lire la suite
21 février 2023 à 00:40 - Messages
L'année 2023 sera une bonne cuvée pour Microsoft on dirait !Content d'avoir le GamePass... Lire la suite
20 février 2023 à 00:07 - Messages
J'avoue, limite tu branches une manette de NES, A pour sauter et B pour taper =)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Il a ce petit quelque chose...mais
    Bon, on l'a attendu ce remaniement suite à une V. 1 immonde. On y a gagné une grosse casualisation de tout, ça c'est dit au moins. La personnalisation des personnages, je vous la résumé : Star Wars II : Clone Wars. Niveau équipement ? Tout le monde a ... Lire la suite

    Neverwinter

    Mi-figue, mi-raisin
    Bon bon bon... que dire ! ? Un énième MMO sur le marché ! Graphiquement quelconque sans être moche. Techniquement moyennement bien optimisé sans être une ruine. Peu de variété de choix mais un gameplay dynamique, bien que totalement brouillon dès qu'on se... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Oui... et non
    Bonjounro ! Mise à jour plus d'un an après la sortie. Joué depuis sa sortie jusqu'en avril 2012, puis repris un peu au passage Freemium. C'est LA honte de ces dix dernières années, et pourtant il y avait concurrence niveau médiocrité comme Vanguard ou... Lire la suite

    Aion

    L'art de jeter de la poudre aux yeux !
    Prendre son envol pour mieux s'écraser, voilà ce qui pourrait définir Aion ! NCsoft a l'art de nous pondre des trailers qui donnent envie, telle une Pub de Quick qui nous fait saliver, une fois qu'on a mangé le produit en question, on se rend compte que ç... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Spartan