Spartan

Dernières publications

RSS
4 juillet 2022 à 12:51 - Messages
30 juin 2022 à 23:34 - Messages
Le dernier opus sortie avant celui-ci n'était pas beaucoup mieux, là on dirait que l'équipe C de chez SE a développé ce jeu..... Lire la suite
Oui mais je le compare à Last Hope...je ne sais pas pourquoi mais visuellement même si ça date, on dirait qu'il n'est pas si ... Lire la suite
Je suis d'accord mais tout de même, on a des jeux "lisses" qui malgré tout proposent une identité visuelle bien plus flatte... Lire la suite
30 juin 2022 à 13:18 - Messages
Si seulement ils pouvaient laisser la direction de la licence à un réalisateur de bon augure pour une série...avec Microsoft au... Lire la suite
27 juin 2022 à 18:08 - Messages
J'ai du mal à croire qu'on ne puisse rien faire d'autre que de faire un jeu à forte teneur en Cash Shop pour prendre la place... Lire la suite
24 juin 2022 à 16:57 - Messages
Même en les payants en France ça ne pèserait pas lourd dans leurs dépenses, c'est juste des rats. Je suis d'accord, LA peu... Lire la suite
On est capable de programmer des bots pour nous pourrir la vie mais pas d'en programmer pour les contrer ? C'est ouf ><... Lire la suite
23 juin 2022 à 21:03 - Messages
Oui. De nouvelles choses arrivent, en édition limitée et encore plus cher... Lire la suite
23 juin 2022 à 19:45 - Messages
Je suis totalement d'accord, je ne dis pas qu'il faille envoyer au bagne le tricheur pour 10 ans. Mais on vit dans un monde c... Lire la suite
22 juin 2022 à 22:21 - Messages
Surtout quand ça "nous" arrange ^^ Et bien moi je vois tout le contraire de ta conclusion, j'ai un paquet de contacts Stea... Lire la suite
C'est ce que je pensais, tu préfères ce qui t'arrange. Tes articles arguent à peine des raisons, super tes sources. Désolé ... Lire la suite
Dans tes rêves mes contacts isolés, tu tournes tout, mais alors vraiment tout comme ça t'arrange. Oui oui oui, j'ai lu d'a... Lire la suite
22 juin 2022 à 17:48 - Messages
Bot Land Day One, et c'est maintenant qu'ils agissent. Je retire ce que j'ai dit sur AGS, ils ne sont même pas bons à gérer l... Lire la suite
Facebook ne met pas des milliards contre les "bot" non plus, très loin de là...de plus ça les arranges, ça permet de gonfler le... Lire la suite
En Corée du Sud, t'es carrément traqué et ça termine au tribunal si tu triches ! Moi je signe tout de suite ^^... Lire la suite
21 juin 2022 à 22:20 - Messages
LOL je peux en rire ? Tu veux la définition du mot sophisme peut être ? Tu le tires d'où que que ces joueurs ne finissent pas... Lire la suite
Ca c'était à l'époque, de nos jours je ne suis pas convaincu. Les jeux sont de plus en plus facile, limite faut le faire ex... Lire la suite
Les jeux "difficiles" ne se vendent pas souvent aussi bien que tu le dis, c'est faux ! Il y a toujours quelques exception mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XIV Online

Il a ce petit quelque chose...mais
    Bon, on l'a attendu ce remaniement suite à une V. 1 immonde. On y a gagné une grosse casualisation de tout, ça c'est dit au moins. La personnalisation des personnages, je vous la résumé : Star Wars II : Clone Wars. Niveau équipement ? Tout le monde a ... Lire la suite

Neverwinter

Mi-figue, mi-raisin
    Bon bon bon... que dire ! ? Un énième MMO sur le marché ! Graphiquement quelconque sans être moche. Techniquement moyennement bien optimisé sans être une ruine. Peu de variété de choix mais un gameplay dynamique, bien que totalement brouillon dès qu'on se... Lire la suite

Star Wars The Old Republic

Oui... et non
    Bonjounro ! Mise à jour plus d'un an après la sortie. Joué depuis sa sortie jusqu'en avril 2012, puis repris un peu au passage Freemium. C'est LA honte de ces dix dernières années, et pourtant il y avait concurrence niveau médiocrité comme Vanguard ou... Lire la suite

Aion

L'art de jeter de la poudre aux yeux !
    Prendre son envol pour mieux s'écraser, voilà ce qui pourrait définir Aion ! NCsoft a l'art de nous pondre des trailers qui donnent envie, telle une Pub de Quick qui nous fait saliver, une fois qu'on a mangé le produit en question, on se rend compte que ç... Lire la suite

» Toutes les critiques de Spartan