Ce ne sera pas du BOSE, soyons clair, mais celui-ci en tout cas était tout à fait acceptable, selon nos critères, notamment par rapport à la concurrence directe.
Entendons-nous, là encore, on est sur du casque gaming, qui sont plus des tout-terrains que des machines de course dans des domaines précis.
Par exemple, chacun des casques que je cite propose des fonctions de série comme des égaliseurs (dans des applications) ou des altérations du son pour le jeu. Si je ne m'abuse, il a fallu attendre quelques années pour voir Bose en proposer un pour sa gamme Quiet Comfort dans son application... Genre quoi, l'année dernière, si je me souviens bien ? Pour une série de casque qui a bientôt dix ans ?
Pareil, j'ai beau avoir eu plusieurs casques et écouteurs BOSE à titre personnel, je n'ai jamais été impressionné par la qualité de leurs micros, alors que celui du H3PRO Hybrid avec son noise gating (encore une feature que si je ne m'abuse, la plupart des BOSE et des Sony ne propose pas de série) était de très bonne facture.
|