Les forums JOL

Myrhdin

Dernières publications

RSS
13 février 2020 à 19:01 - Actualité
Plongez au coeur de l'Allemagne nazie, incarnez un résistant, faites votre part dans l'effort d'une guerre silencieuse, mais ô c... Lire la suite
7 février 2020 à 12:08 - Vidéo
Vidéo
One Piece Bon! Bon! Journey!! est le tout premier jeu de réflexion mobile basé sur le célèbre anime One Piece, dont la sortie vi...
Auteur:Bandai Namco
Durée:0:46
5 février 2020 à 14:05 - Messages
C'est bien le problème. Quasi. A titre personnel, je ne fais pas la girouette : je ne l'estime absolument pas au nive... Lire la suite
Franchement, je ne t'en veux pas de la comparaison à un gamin frustré. Ouais, je suis carrément comme un gamin qui se di... Lire la suite
Bah oui, on est d'accord, on dit même la même chose, c'est à ça que je pense quand j'évoque ses boulettes passées. Pour... Lire la suite
4 février 2020 à 22:34 - Messages
Ptdr Kimpembe. On va se régaler face à Dortmund, tiens. Après Manchester, il se conditionne pour refaire la même. Sérieusem... Lire la suite
30 janvier 2020 à 15:15 - Actualité
Nous étions invités mardi à une présentation de Through the Darkest of Times à la presse allemande. Le jeu est disponible dès au... Lire la suite
28 janvier 2020 à 12:41 - Messages
J'aurais pas mieux dit qu'au-dessus. Givet, c'est pas le tiers-monde français mais presque hein. J'ai une portion de ma f... Lire la suite
17 janvier 2020 à 12:15 - Messages
Je pense que je l'indique pourtant clairement : quand la plupart des composants qu'elle propose ne sont plus à la pointe de c... Lire la suite
C'est une fonctionnalité aussi disponible sur les derniers modèles de Razer : c'est beaucoup moins intuitif vu que le bouton ... Lire la suite
Pour quel modèle, vu qu'on discute de 4 ou 5 dans le thread ? :D Alors je précise que je parle de mon expérience sur toute... Lire la suite
16 janvier 2020 à 17:19 - Messages
Bah c'est sûr qu'en sus de l'Hypershift, c'est délicat de rajouter quoique ce soit sur une Naga... Mais bon, vue la mise à j... Lire la suite
Ouais, enfin, elle commence quand même à sérieusement dater, hein. Ses composants et ses performances ne sont plus vraiment com... Lire la suite
Ha mais je ne juge pas la qualité des avancements ou leur nécessité, hein. Je suis le premier à pointer du doigt que ces avancé... Lire la suite
15 janvier 2020 à 10:25 - Actualité
Razer a annoncé hier le lancement de la Razer DeathAdder V2, une mise à jour de sa souris la plus populaire, et de la Razer Basi... Lire la suite
14 janvier 2020 à 09:43 - Messages
Je suis quand même perplexe face à cette déclaration de ta part. Tu m'envoies en interview d'un mec qui te dit texto que... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

Myrhdin n'a publié aucune critique de jeu.