Myrhdin

Dernières publications

RSS
15 May 2025 à 15:48 - Messages
Erreur grossière, même si tes gamins sont en âge d'être joueurs eux aussi : la baston pour le temps d'écran, c'est terrible... Lire la suite
15 May 2025 à 15:45 - Messages
J'ai vendu le concept à la mienne grâce au gamin : il fait des cabanes avec les coussins, la tablette et un drap quand je ne l'... Lire la suite
14 May 2025 à 11:21 - Messages
Drys, je tiens à te le dire au moins une fois en public. Merci à toi pour tes années de contribution sur le Labo qui ont aidé ... Lire la suite
12 May 2025 à 18:13 - Messages
Je rajoute un peu d'huile sur le feu : je viens de recevoir un échantillon de la Ultimate 2 de 8bitdo avec laquelle @Anthodev n... Lire la suite
On pourra pas dire que je partage pas avec les copains. :o... Lire la suite
*le lance sur la pile de trucs "Ca aura de la valeur dans X années" qui pourrait remplir un container transatlantique* Bon, Bo... Lire la suite
12 May 2025 à 13:52 - Messages
Tu me donnes une solution ajustable en hauteur d'une manière ou d'une autre qui soit aussi stable que le Couchmaster et je su... Lire la suite
12 May 2025 à 13:28 - Actualité
Nerdytec revisite son support gaming pour canapé avec une version enrichie d'un éclairage RGB, d'une connectique moderne et d'un... Lire la suite
7 May 2025 à 11:02 - Messages
Ma foi, nous avons deux expériences fort différentes. Je joue sur Xbox exclusivement ou presque depuis près de 15 ans. Des si... Lire la suite
Et puis au pire, tu as quelques jours pour changer d'avis. ;o... Lire la suite
6 May 2025 à 15:58 - Actualité
Cette manette premium pour Xbox et PC propose un écran LCD intégré réellement fonctionnel, des sticks Hall Effect précis et de n... Lire la suite
6 May 2025 à 13:07 - Actualité
Un casque léger, une bonne autonomie et une technologie Dolby Atmos : le Nacon RIG 900 MAX HX vise le segment premium des casque... Lire la suite
6 May 2025 à 10:55 - Actualité
Le HONOR 400 Lite arrive sur le marché français avec des caractéristiques techniques intéressantes pour les joueurs mobiles : éc... Lire la suite

Critiques

Myrhdin n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...