Myrhdin

Dernières publications

RSS
6 avril 2023 à 10:08 - Actualité
Un casque qui peut vous accompagner pendant de longues balades, à la piscine ou dans vos sessions de jeux sur le canapé ou dans ... Lire la suite
31 mars 2023 à 16:58 - Messages
Ben, un peu à tout ce que tu veux, vu que tu peux par des biais divers et variés programmer les différents contacts et orie... Lire la suite
31 mars 2023 à 16:24 - Messages
La mise en pause de l'E3 (j'insiste, cette édition est annulée, ils n'ont pas annoncé la fin absolue de l'E3) est essentielleme... Lire la suite
Illustration parfaite, oui.Y a aussi, diamétralement opposées en terme d'approche du contenu, les rédactions avec 18 articles e... Lire la suite
29 mars 2023 à 16:12 - Messages
28 mars 2023 à 21:19 - Actualité
Une souris qui cache un joystick, ou un joystick sous forme de souris ? On vous emmène à la découverte d'un périphérique VRAIMEN... Lire la suite
28 mars 2023 à 15:57 - Messages
Continuez, les gens, je prends des notes et j'envoie des mails. :lit:... Lire la suite
27 mars 2023 à 17:58 - Actualité
Le Berclet, développé à Tours, est un périphérique qui se propose de vous aider à gérer avec précision le son de vos application... Lire la suite
3 mars 2023 à 11:50 - Messages
En dire trop ou pas assez, incarné en un poste de JeuxOnLine. :D... Lire la suite
C'est un jeu qui peut être joué en solo. Ce n'est pas un jeu solo. Si tu veux jouer solo, tu peux jouer solo. Mais je le dis un... Lire la suite
1 mars 2023 à 17:00 - Actualité
Le studio composé de vétérans de l'industrie dévoile son premier projet, Pax Dei, un MMO centré sur les joueurs qui se veut un b... Lire la suite
1 mars 2023 à 17:00 - Vidéo
Vidéo
Premier aperçu du premier jeu de Mainframe Industries, studio pan-européen créé par des vétérans de l'industrie ayant travaillé,...
Auteur:Mainframe Industries
Durée:1:40

Activités JOL

...

Critiques

    Myrhdin n'a publié aucune critique de jeu.