Arckanor

Dernières publications

RSS
1 mars 2024 à 16:32 - Messages
Pas forcément, tu en as 3 pour la pompe en sortie, 3 pour faire entrée l'air, 1 en sortie. C'est pas déconnant selon la config ... Lire la suite
23 février 2024 à 11:01 - Messages
Je fais parti des gens qui n'ont pas forcément aimé le Remake.Le pire :Des longueurs horrible voir interminable.... Quête annex... Lire la suite
12 février 2024 à 19:06 - Messages
Je fais parti des gens qui en ont pas du tout entendu parlé mais adore le jeu. Super surprise :)... Lire la suite
7 janvier 2024 à 19:42 - Messages
Le picto je pense que ca plaira mais je trouve ça beaucoup trop décalé, j'y poserais pas un doigt. Des zones super jolie et ... Lire la suite
4 janvier 2024 à 23:14 - Messages
Je trouve le visuel super sympa. Le gameplay à voir un peu trop aérien pour moi.... Lire la suite
4 janvier 2024 à 18:16 - Messages
Ah non faut pas s'en plaindre c'est au contraire très réactif. On se souvient des New World, Lost Ark pour les plus récents ave... Lire la suite
4 janvier 2024 à 18:12 - Messages
J'espère qu'ils ont pas l'espoir de pondre ça à l'international. C'est même triste de se dire que ca fonctionne en Corée. Assez... Lire la suite
29 décembre 2023 à 13:07 - Messages
Alors je n'ai pas dis "mort" j'ai dis déserté, il faudrait ne pas déformer les propos. Il est sortie avec une communauté fort... Lire la suite
Mais tellement New World a complètement raté le coche sur ça.... Lire la suite
Après le pvp était douteux vu la taille des serveurs et la population de départ, c'était un génocide on parle même plus de pvp ... Lire la suite
28 décembre 2023 à 12:06 - Messages
Les joueurs pvp sont connus pour ne pas du tout être cancer dans les jeux. On vante toujours leurs comportements c'est bien con... Lire la suite
Albion online a un pvpve assez interessant. Je suis vraiment pas pvp mais pour le coup j'ai vraiment apprécié le concept.... Lire la suite
Tu as raison, c'est un raisonnement simplet de sa part. La formule PVP est aujourd'hui rarement efficace. New World s'est plom... Lire la suite
23 novembre 2023 à 08:38 - Messages
Je vois pas du tout TL et BP sur le même public / style. Par contre les animations de déplacement de BP c'est l'enfer.... Lire la suite
Je joue au clavier mais j'ai testé à la manette. C'est "mieux" à la manette mais les mouvements de pas sont vraiment bizarre et... Lire la suite

Jeux

    Arckanor joue à :
    WildStar (depuis 2013)

Critiques

    Arckanor n'a publié aucune critique de jeu.