Arckanor

Dernières publications

RSS
20 November 2024 à 23:58 - Messages
Entre la dernière extension qui m'a super déçu et ça... pas foufou en ce moment l'ambiance. J'ai pas compris l'intérêt du trail... Lire la suite
12 November 2024 à 17:52 - Messages
Merci pour le test, par contre je déconseille vivement SoundBlaster. Les pilotes c'est l'enfer sur terre, entre application aba... Lire la suite
4 November 2024 à 14:48 - Messages
Content qu'il ait trouvé son public. Perso l'histoire est nul, un gameplay trop dépassé pour moi (j'ai rien contre le princip... Lire la suite
7 October 2024 à 10:58 - Messages
J'ai toujours rien compris à ce jeu/patch/extension ... C'est une suite, une refonte, un nouveau jeu ? La com est horrible.... Lire la suite
Merci :) Mais du coup sur les nouveaux serveurs ok nouveau jeu nouveau contenu etc. Sur les anciens un patch tu gardes la progr... Lire la suite
1 October 2024 à 09:57 - Messages
Je vais le tester avec plaisir. Dejà parce que j'aime bien l'ambiance, et puis bon F2P ca serait dommage de s'en priver. Je ... Lire la suite
29 September 2024 à 00:05 - Messages
Tous le monde ne joue pas 1000h sur un MMO. 200h j'aurais déjà une aventure sympa. Faut arrêter de penser que si tu passes ... Lire la suite
28 September 2024 à 14:51 - Messages
Je vois pas le problème de l'early. Si tu veux pas tu prends pas. Tu perds quoi ? Rien, oh pardon 5 jours de jeu. Il y a des ... Lire la suite
Perso j'ai pas aimé Tarisland. Mais pour le coup TL et son univers je suis fan (visuellement etc). Donc je compte bien monter u... Lire la suite
5 September 2024 à 12:26 - Messages
Je suis vraiment pas convaincu pour l'équilibrage. Les outils étaient treeeeeeeeeeeeeees loin d'être aussi accurate qu'aujourd'... Lire la suite
3 September 2024 à 17:55 - Messages
C'est épuisant de devoir expliquer aux gens qu'ils faut jouer à un MMO dans une guilde. Que personne n'attend après vous, que d... Lire la suite
Je comprend ton raisonnement (pour une fois) et ca se tiens. Mais je pense que tu ne prend pas assez en compte les habitudes de... Lire la suite
1 September 2024 à 16:51 - Messages
Aucun rapport avec la quantité de joueur qui était le sujet de mon message. Et la communauté peut être aussi toxique su... Lire la suite
Tu viens d'insulter tout les gens qui font du speed run. Merci encore une fois pour la bêtise de ton intervention. WOW est... Lire la suite
Tu n'aimes pas les instances, les quêtes, tout ce qui défini un Theme Park. Va sur un jeu old school. Et c'est du speed run. ... Lire la suite

Jeux

Arckanor joue à :
    WildStar (depuis 2013)

Critiques

Arckanor n'a publié aucune critique de jeu.