Arckanor

Dernières publications

RSS
1 September 2025 à 00:53 - Messages
Non GW est américain, c'est développer par des américains et il sont "indépendant" même si c'est une filiale de NCsoft et q... Lire la suite
31 August 2025 à 13:25 - Messages
C'est quoi le rapport avec les occidentaux ? Personne tape sur l'orient, juste il y a un nombre de MMO poubelle assez élevé. Ma... Lire la suite
Tu viens trash talk sur les occidentaux qui ne sortent pas de jeu pour défendre l'orient qui sort MMO poubelle sur MMO poubelle... Lire la suite
26 August 2025 à 13:00 - Messages
J'étais très hype mais vu la médiocrité de la beta de la premiere version je suis TRES prudent sur ce jeu x)... Lire la suite
21 August 2025 à 20:01 - Messages
Sur WOD on avait un système autonome et instancié qui a isolé les joueurs avec AH etc. Une très mauvaise idée. C'était une fe... Lire la suite
C'est bien ce que je dis, une extension de WOW c'est 3 raid de 8 boss chacun, un mega donjon de 8 boss, 8 donjons (voir plus),... Lire la suite
9 August 2025 à 16:58 - Messages
Je comprend pas, visuellement je vois pas ce qu'il y a de daté ? Le gameplay tab target c'est un style de jeu et perso celui qu... Lire la suite
2 August 2025 à 12:42 - Messages
C'est complètement faux, le succès de WOW Classic en est la preuve. Le problème des joueurs de ton profil c'est qu'ils jouent... Lire la suite
1 August 2025 à 19:52 - Messages
Destiny, GW1 etc fonctionne avec des HUB et c'est (ou c'était) de très bon jeu. Le COOP ou qu'importe son nom, j'adhère totalem... Lire la suite
"TON intérêt principal d'un MMORPG" je fais du PVE HL sur WOW avec CE et je vois absolument pas ça comme une finalité. Au cho... Lire la suite
31 July 2025 à 20:40 - Messages
Tellement de nostalgie sur ce jeu que c'est impensable de ne pas y jouer x)... Lire la suite
Le seul problème de cette licence c'est Gravity qui est la boite avec les plus mauvais décisionnaires du jeu video. Quand on râ... Lire la suite
J'entend la musique de Prontera je rajeunis de 22 ans et je verse ma larme. Je pouvais rester dans la zone des WOE juste pour... Lire la suite
31 July 2025 à 08:31 - Messages
Perso ce qui me refroidit sur les derniers jeux coréens c'est le gameplay. Le lore etc ca commence à venir, l'interface "commen... Lire la suite
21 July 2025 à 08:50 - Messages
Pour le Warband je ne partage pas du tout ton avis. Je joue depuis le début à WOW, j'ai X reroll. Et je n'ai jamais compris... Lire la suite

Jeux

Arckanor joue à :
    WildStar (depuis 2013)

Critiques

Arckanor n'a publié aucune critique de jeu.