Arckanor |
Dernières publications

Je le conseil vivement pour l'instant j'adore ! Le seul point noir c'est la technique, aliasing et baisse de framerate.... outc... Lire la suite

Visuellement c'est mauvais, pour pas dire moche ! Gameplay banal, quête lambda inintéressante et surtout aucune ambiance. Ce je... Lire la suite

Bizarrement je l'attendais pas du tout ! Et je trouve avec le temps et l'essai beta qu'il a quand même un truc. Avec un contenu... Lire la suite

J'aurais aimé un jolie up graphique ?. déçu ?.@AthraelIdem ! J'adore le jeu mais toutes les bonnes choses du jeu ne me font mal... Lire la suite

J'adore les décors sur ce point je signe direct. A voir pour le gameplay et l'interface j'ai beaucoup de mal avec les jeux coré... Lire la suite

Pas sur que ce soit une bonne idée de montrer une vidéo en 10 ips, clipping de folie...... Lire la suite

N'aimant pas le pvp des mmo pc, pour le coup ca me tente plutôt pas mal :) A voir.... Lire la suite

Graphiquement c'est une vraie claque ! Je signe direct. On est a des années lumières des graphismes anime mmo. Bon par contre .... Lire la suite

[Actu] Test de Cyberpunk 2077 PC - On attend la version finale du jeu avec impatience
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Je comprend pleinement la gueulante pour PS4/Xbox. Mais la version pc, désolé, mais c'est un drama que je trouve terriblement i... Lire la suite

[Actu] Les Chronicles of Elyria officiellement « toujours en production » selon Jeromy Walsh
CoE - Les Nouvelles d'Elyria
CoE - Les Nouvelles d'Elyria
Un erreur de communication haha qui va croire à ça x) une belle arnaque.... Lire la suite
Jeux
Arckanor joue à :
WildStar (depuis 2013) |