Les forums JOL

Arckanor

Dernières publications

RSS
16 septembre 2021 à 07:26 - Messages
Je te trouve assez extrême dans tes propos. Si je suis ton raisonnement je me demande du coup pourquoi dans les salles de c... Lire la suite
15 septembre 2021 à 19:29 - Messages
Non mais tu parles pas du tout de la même chose. Je parle de la différence de contenu entre 2017 et 2021 et tu me link un p... Lire la suite
Généralement quand tu voyages tu vas dans des villes touristiques ou il parle anglais et pas dans les zones résidentielles ou l... Lire la suite
C'est gênant car le référencement actuel des classes se fait sur les anciens noms MAIS ce n'est pas uniquement l'Europe, c'... Lire la suite
14 septembre 2021 à 21:48 - Messages
Je suis bien content qu'il ne sorte pas en même temps que NW ca permet de profiter des deux titres !... Lire la suite
Les autres studios font la même chose, Amazon n'est pas plus lent que son voisin. Pour le doublage je ne suis pas d'accord,... Lire la suite
Faux, le jeu démarre avec des contenus et améliorations de la version KR (S2), donc encore différent de la version RU. ... Lire la suite
6 septembre 2021 à 13:11 - Messages
En cherchant un minimum tu trouves des pc prémonté avec des 3060 RTX pour 900-1000€. Tu lances tous les jeux que tu veux avec... Lire la suite
Ca me fait pas du tout rêver, tu as des plantes brillantes on dirait du plastique etc . Ca fait pas du tout next gen.... Lire la suite
2 septembre 2021 à 22:47 - Messages
Heureusement c'est décalé j'étais vachement emmerdé avec l'engorgement de jeu en fin d'année.. Je suis pas à quelques mois près... Lire la suite
Il y a des activités journalières limités, maintenant la version EU/NA ne sera pas comme la version Russe. Elle se rapproche de... Lire la suite
Ton article ne dit pas que c'est un P2W mais qu'il redoute que ca en devienne un. De plus le modèle économique de chaque régi... Lire la suite
26 août 2021 à 22:18 - Messages
Pourquoi ? Je le trouve beau visuellement, la DA est vraiment sympa. Maintenant le contenu, à voir. Ils ont le budget pour fair... Lire la suite
16 août 2021 à 18:19 - Messages
Vu la mauvaise pub du jeu c'est une beta ouverte qu'il faut si ils veulent des test x)... Lire la suite
16 août 2021 à 16:33 - Messages
New World essaye de contenter tout le monde pour le meilleur et pour le pire. Je pense qu'il faut une approche Sandbox du jeu d... Lire la suite
Les deux. Pourquoi ce privée de l'un alors que l'autre n'a même pas de date ?... Lire la suite
15 août 2021 à 21:57 - Messages
Je suis vraiment surpris du titre personnellement, je ne l'attendais pas du tout mais visuellement je le trouve canon. Il a un ... Lire la suite
31 juillet 2021 à 07:13 - Messages
Visuellement c'est ... moche. Affaire de gout etc mais je trouve la DA à gerber pourtant l'idée est là avec la 2.5D. On dirait ... Lire la suite

Jeux

Arckanor joue à :
    WildStar (depuis 2013)

Critiques

Arckanor n'a publié aucune critique de jeu.