Les forums JOL

smonk

Dernières publications

RSS
15 octobre 2021 à 03:32 - Discussion
Salut, j'aimerais changer de classe le souci c'est que je ne sais pas trop laquelle choisir. J'ai un moine lvl80. En solo c'e... Lire la suite
13 octobre 2021 à 02:25 - Messages
Tu peux. :D Faut dire que ceux derrière leurs MMO sont prêts à baisser le calbute pour qu'on reste dedans.... Lire la suite
13 octobre 2021 à 02:00 - Messages
En jeu video français je vois bien un simulateur de boulangerie. Vendre des baguettes de pain en VR. On aura le choix entre... Lire la suite
10 octobre 2021 à 20:34 - Messages
"Nous ne sommes que la Belgique. L'Italie et la France ont vingt-deux joueurs de haut niveau, pas nous." https://www.lequipe... Lire la suite
9 octobre 2021 à 22:38 - Messages
C'était ironique. IRL c'est plus simple de faire passer l'ironie. J'ai une idée prise dans Mass Effect: mettre des en début... Lire la suite
7 octobre 2021 à 22:28 - Messages
Faites pas les pigeons outrés. Vous êtes les premiers à claquer votre fric dans des jeux en ligne qui n'ont aucune saveur. A sa... Lire la suite
6 octobre 2021 à 21:47 - Messages
Vaches Online a encore frappé. C'est qu'il y a toujours un moyen d'en traire un max avant de sombrer dans l'oubli. Mais ce n'e... Lire la suite
6 octobre 2021 à 10:25 - Messages
Je voulais créer un sondage, pas le courage.. Alors je vous pose la question ici. Vous finissez vos phrases par quoi ? Ou. ... Lire la suite
Mdr merci.... Lire la suite
6 octobre 2021 à 02:36 - Messages
Salut, je te dirais d'y aller mollo. Se taper du full body d'entrée c'est pas si top que ça. Ca peut être long comme séance... Lire la suite
6 octobre 2021 à 01:51 - Messages
Hop ! Je chope un des rares spécimens à avoir apprécié Archeage. Direct dans du formol et à analyser dans les années qui vienne... Lire la suite

Jeux

smonk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

smonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

smonk n'a publié aucune critique de jeu.