smonk |
Dernières publications
30 October 2025 à 10:47 - Messages[Actu] Test de Vampires Bloodlines 2 – Test saignant pour jeu maudit
Forum Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
Forum Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
Ils sont en train d'inventer un nouveau concept pas vraiment nouveau mais peut être nouveau pour eux. Le concept du jeu pas f... Lire la suite
29 October 2025 à 20:56 - Messages Wé c'est pas faux. Sinon.. Ne connaissant pas le jeu, j'ai dû le tester que quelques minutes, il y a très longtemps. ... Lire la suite
28 October 2025 à 15:06 - MessagesSalut, Pax Dei est pas mal dans le genre.... Lire la suite
27 October 2025 à 15:08 - MessagesFaut qu'il se vende à mort pour espérer des remakes du 2,3,4,5 etc. En tout cas c'est plus que bien de voir un remake se com... Lire la suite
26 October 2025 à 19:17 - Messages Je me réponds, c'est en étant lvl 7 en craft d'armes. La hache pour couper du bois.... Lire la suite
24 October 2025 à 02:28 - MessagesComment vous faites pour créer une hache en fer ?... Lire la suite
17 October 2025 à 15:19 - Messages[Actu] Test de Star Wars Outlaws - Quand Ubisoft se joue de la force sur Nintendo Switch 2
Forum Star Wars Outlaws
Forum Star Wars Outlaws
En parlant de natation, il y a une super video de Monsieur Plouf qui parle de la qualité du jeu en question. https://youtu.b... Lire la suite
16 October 2025 à 18:43 - Messages[Actu] Test de Star Wars Outlaws - Quand Ubisoft se joue de la force sur Nintendo Switch 2
Forum Star Wars Outlaws
Forum Star Wars Outlaws
Elle a pris des cours de natation dans les majs les plus récentes ? Car avant elle se noyait dans un verre d'eau.... Lire la suite
14 October 2025 à 13:38 - MessagesLa question c*n du mois: C'est possible d'avoir son propre commerce dans le jeu ? Ou c'est plus classique comme dans les aut... Lire la suite
12 October 2025 à 21:05 - MessagesSi c'est vrai, c'est chaud quand même. Moi qui trouve qu'il n'y a pas assez de consoles sur le marché… Alors une en moins. P... Lire la suite
Je ne parlais pas de l'EU, je parlais de la France. Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite