smonk

Dernières publications

RSS
21 August 2025 à 01:07 - Messages
Alors pour moi au menu: The Expanse et Bloodlines 2.... Lire la suite
19 August 2025 à 23:50 - Messages
Pareil, je ne comprends pas et ne comprendrai jamais. Si la femme est moche, elle n'a qu'à assumer sa mocheté au lieu de se... Lire la suite
17 August 2025 à 14:12 - Messages
Pourquoi ils n'ont pas poussé un peu plus la survie en mettant un système de nourriture ? Il faut boire régulièrement, mais ma... Lire la suite
16 August 2025 à 22:12 - Messages
Faut pas partir pour ça. Regarde et imagine deux secondes si tout le monde faisait comme toi. Supprimer le compte juste ... Lire la suite
13 August 2025 à 20:28 - Messages
Du premier Aion je me rappelle de beaucoup de choses, sauf de l'histoire. A voir si elle sera aussi "bonne" dans le 2. Et... Lire la suite
13 August 2025 à 00:15 - Messages
11 August 2025 à 22:10 - Messages
Dans les MMO, car c'est de ça qu'il s'agit, et pas d'autres jeux en ligne à la CS ou LoL. Sinon, il aurait fallu changer le tit... Lire la suite
Ouep ça manque de modo, d'ailleurs j'ai demandé à intégrer le staff (ça date de plus de 15 ans) mais j'attends encore.. ¯\_(&#... Lire la suite
Je suis difficile. Palia j'ai dû tester quelques minutes. Mais c'est une bonne idée, je vais voir ça de plus près. Et... Lire la suite
10 August 2025 à 19:37 - Messages
Pareil, c'est déja du P2W dès le moment où tu sors la carte bleue. Comme pour JoL. 2€ tous les mois, ce qui donne le dro... Lire la suite
9 August 2025 à 17:49 - Messages
Ça serait bien de ne pas avoir de pénalité de mort quand on est rez par un soigneur.... Lire la suite
7 August 2025 à 17:59 - Messages
C'est velu par ici. Sinon je ne pense pas avoir joué à Tera, ou alors juste testé quelques minutes.. Il y a fort longtemps. ... Lire la suite

Jeux

smonk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

smonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

smonk n'a publié aucune critique de jeu.