smonk

Dernières publications

RSS
1 October 2025 à 11:27 - Messages
Sérieux Thana Khan, ^^ c'est super beau les modifs pour Cyberpunk 2077. Fais péter lol. Je vois sur ton discord que tu n'as ... Lire la suite
30 September 2025 à 00:32 - Messages
J'ai pas trop envie de passer pour négative-man mais.. après 1h30 de jeu, je me demande pourquoi il est appelé Silent Hill. Le ... Lire la suite
29 September 2025 à 22:07 - Messages
Enfin un vrai rajout digne de ce nom. Je vais reprendre le jeu car ça donne méchamment envie. Les autres MMOrpg devraient... Lire la suite
27 September 2025 à 23:33 - Messages
45h de jeu pour le finir. Je n'ai fait que quelques secondaires et contribué à des constructions. Mais on peut faire le double ... Lire la suite
25 September 2025 à 22:22 - Messages
J'ai énormément de mal à voir la fin d'alien la série qui tue. Par contre, je donnerai bien un coup de cross dans la bouche ... Lire la suite
15 September 2025 à 18:18 - Messages
Tu es le bienvenu dans l'équipe. ^ Maintenant il te reste plus qu'à trouver l'avatar le plus naze possible, attention on est... Lire la suite
13 September 2025 à 00:09 - Messages
Et bien, je voulais deux sorties surprises. Toujours sur les mêmes jeux, Métroid Prime 2 et 3 Remastered. Pour la peine, c'... Lire la suite
25 August 2025 à 21:20 - Messages
Oui à fond. Il peut y avoir une surcharge d'info au tout début, ça peut vite souler mais avec un peu de patience ça passe nick... Lire la suite
25 August 2025 à 20:43 - Messages
24 August 2025 à 01:53 - Messages
J'ai enfin trouvé un livre digne d'intérêt. Il va me servir à déménager en banlieue.. Je n'ai jamais été fort pour parler d'aut... Lire la suite

Jeux

smonk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

smonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

smonk n'a publié aucune critique de jeu.