smonk |
Dernières publications

Sérieux Thana Khan, ^^ c'est super beau les modifs pour Cyberpunk 2077. Fais péter lol. Je vois sur ton discord que tu n'as ... Lire la suite

[Vidéo] State of Play - Une date de sortie et un peu de gameplay pour Silent Hill f
Forum Silent Hill f
Forum Silent Hill f
J'ai pas trop envie de passer pour négative-man mais.. après 1h30 de jeu, je me demande pourquoi il est appelé Silent Hill. Le ... Lire la suite

Enfin un vrai rajout digne de ce nom. Je vais reprendre le jeu car ça donne méchamment envie. Les autres MMOrpg devraient... Lire la suite

45h de jeu pour le finir. Je n'ai fait que quelques secondaires et contribué à des constructions. Mais on peut faire le double ... Lire la suite

J'ai énormément de mal à voir la fin d'alien la série qui tue. Par contre, je donnerai bien un coup de cross dans la bouche ... Lire la suite

Tu es le bienvenu dans l'équipe. ^ Maintenant il te reste plus qu'à trouver l'avatar le plus naze possible, attention on est... Lire la suite

[Nintendo Switch 2] Sujet général dédié à la dernière console de Nintendo, ses jeux et accessoires
Forum Nintendo
Forum Nintendo
Et bien, je voulais deux sorties surprises. Toujours sur les mêmes jeux, Métroid Prime 2 et 3 Remastered. Pour la peine, c'... Lire la suite

[Actu] EVE Online mise sur l'upscaling pour améliorer ses performances techniques
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Oui à fond. Il peut y avoir une surcharge d'info au tout début, ça peut vite souler mais avec un peu de patience ça passe nick... Lire la suite

Le 25 novembre. ^^... Lire la suite

J'ai enfin trouvé un livre digne d'intérêt. Il va me servir à déménager en banlieue.. Je n'ai jamais été fort pour parler d'aut... Lire la suite