smonk

Dernières publications

RSS
17 août 2022 à 00:22 - Messages
Jeu N°9: The Dark Pictures: Little Hope. PS4. Je l'ai préféré au premier même si je le trouve assez moyen dans l'ensemble. His... Lire la suite
16 août 2022 à 16:03 - Messages
Shroud of the Avatar.. J'avais lâché 70? à l'époque. Quel bon souvenir qui me dit de faire attention aux jolies promesses. Mais... Lire la suite
16 août 2022 à 01:17 - Messages
Bon allez je ne critique plus le jeu de façon négative. Autant rester sur le positif ou voir le côté plein du verre et non le c... Lire la suite
15 août 2022 à 19:24 - Messages
JCJ: Ça a l'air super intéressant, mais de loin même si je n'ai rien compris aux améliorations. Bref, c'est pour quand les 3 ar... Lire la suite
Des insultes en guise de réponses juste pour avoir dit qu'il faudrait améliorer les graphismes du jeu. :D Ça en dit long sur la... Lire la suite
T'es mignon mais j'ai quand même le droit de parler des graphismes qui sont insipides. Regarde par le passé, justement, ce ... Lire la suite
15 août 2022 à 04:45 - Messages
J'hésite à me faire greffer des poils de cul ou de fouf sur le haut du front. Ça serait terriblement utile pour la frange.... Lire la suite
15 août 2022 à 01:29 - Messages
Les prix sont vraiment agressifs. Allez, je me prends un petit Iron Harvest à 8,99€.... Lire la suite
14 août 2022 à 17:31 - Messages
Bons, moua je m'en fout je vai pas appuyé sur ses touches pour joué. Sé trop compliquer. je suprime le jeux.... Lire la suite
13 août 2022 à 20:31 - Messages
Ce qui se passe vraiment ici -> Uther VS Flochon. https://youtu.be/GIODIy0gTw4... Lire la suite
12 août 2022 à 09:05 - Messages
J'apporte ma petite pierre de novice dans le genre. Ne connaissant rien du tout au monde de The Sandman j'ai bien aimé dans l'e... Lire la suite
11 août 2022 à 01:37 - Messages
Ça devient compliqué de trouver un plan cul de nos jours.. Les gens préfère faire du netsex devant leur écran au lieu de ren... Lire la suite
Soleil Vert, ce film. Il m'avait marqué quand j'étais petit. Je voulais dire "tout fout le camp" mais c'est déja copyrighté.... Lire la suite
Cela me rappelle quand j'avais partagé ma découverte de pilules anti-con à une psychologue du travail, ça fait une quinzain... Lire la suite

Jeux

smonk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

smonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

smonk n'a publié aucune critique de jeu.