[Actu] Des nouvelles coupes de cheveux pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 28 September 2025 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/2/178152-240.jpg
L'extension Vision of Eternity est attendue pour le 28 octobre. Parmi les nouveautés prévues pour le MMORPG Guild Wars 2, de nouvelles chevelures pour les avatars font leurs apparitions.

Dans la vie d'un MMORPG, l'extension est un véritable point d'orgue, vitrine pour attirer de nouveaux joueurs et contenter les habitués. Prévue pour le 28 octobre prochain, la sixième extension de Guild Wars 2 s'intitule Visions of Eternity. Elle emmènera les joueurs sur l'île de Castora, avec...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lkyorr
a mon avis, c'est le visuel total sur les races (nous), voir pourquoi pas les PNJ en même temps aussi, qui devrait mériter une refonte graphique
Je trouve aussi, les avatars pourraient être rajeunit un peu, texture, polygone, animation.

Certaines armures aussi, avec les fourrures statiques et cubiques.
Enfin un vrai rajout digne de ce nom.

Je vais reprendre le jeu car ça donne méchamment envie.

Les autres MMOrpg devraient en prendre de la graine et se bouger les fesses pour ne pas être à la rue.
Citation :
Publié par smonk
Enfin un vrai rajout digne de ce nom.
Je vais reprendre le jeu car ça donne méchamment envie.

Les autres MMOrpg devraient en prendre de la graine et se bouger les fesses pour ne pas être à la rue.
juste pour une coupe de cheveux Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés