Les forums JOL
JOL

Glaystal

Dernières publications

RSS
2 juillet 2020 à 09:15 - Messages
Yes. Je pensais même pas qu'on pouvait faire cela pour le coup c'est assez cool.... Lire la suite
30 juin 2020 à 08:33 - Messages
En effet je melange un peu les deux mais il n'en reste pas moins que part 1 avait ses caricatures et des stereotypes et qu... Lire la suite
29 juin 2020 à 21:17 - Messages
Keuwa ? :monstre: Y a aucun jeu actuellement qui arrive à sortir les prouesses graphiques (et j'entend avec la Motion Captu... Lire la suite
c'est surtiut que les gens s'imaginent que la pandemie a eu lieu hier alors que ca fait 25 ans qu'elle est presente et que les ... Lire la suite
Mdr Rdr2 met jamais une pile a TLOU sur consoles rien qu'en animation faciale. Par contre parler de caricature dans le deux... Lire la suite
28 juin 2020 à 17:03 - Messages
En quoi c'est un pamphlet féministe et à quel moment dans le jeu ? C'est marrant par contre comment tout le monde met Jo... Lire la suite
Mdr, toujours au top Andro :D... Lire la suite
27 juin 2020 à 23:39 - Messages
Deux possibilités : - Ou tu te poses la question au sujet de la sexualité dans les JV en général et là je peux comprendre ... Lire la suite
Je ne comprends pas vraiment l'idée que tu essaies de dégager je t'avoue. Encore une fois, on le sait depuis 6 ans maintenant q... Lire la suite
1) Et on ne le saura peut être jamais sauf s'il y a une PART3. Encore une fois, le joueur est laissé avec une totale inconn... Lire la suite
26 juin 2020 à 19:46 - Actualité
Après 7 années d'absence, Naugty Dog nous propose la suite des aventures d'Ellie et de Joel. Cette suite, fortement attendue des... Lire la suite
26 juin 2020 à 16:54 - Messages
Encore Merci à Tangi et une bonne lecture à vous ! N'hésitez pas si vous avez envie de connaître certains métiers ou si vous av... Lire la suite
Logiquement la prochaine devrait vous surprendre ;)... Lire la suite
26 juin 2020 à 14:57 - Actualité
Au travers d'interviews écrites, nous tentons de vous faire découvrir des métiers en lien avec le jeu vidéo, mais dont on parle ... Lire la suite
16 juin 2020 à 13:09 - Messages
Hello les gens, on ne saura pas vous rendre de test de Tlou2 avant au minima la semaine prochaine car on a tjr pas reçu de code... Lire la suite
31 mai 2020 à 23:00 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Glaystal n'a publié aucune critique de jeu.