Dernières publications

Je réagis juste là dessus pour avis testé des chiées de manettes pour JoL. L'Elite 2 est une manette vraiment bruyante sur la... Lire la suite

Relevez un nouveau défi au milieu des tempêtes de sable d’Avarax et tentez de vaincre le féroce Trygon dans la neuvième mission ...
Auteur | : | Focus Entertainment |
Durée | : | 1:37 |

Il se passe quelque chose d’étrange. Les fils invisibles de la sorcellerie s’entrelacent, menaçant de déchirer les fondations du...
Auteur | : | Red Hook Studios |
Durée | : | 1:16 |

Test de The Last of Us Part II - Je te le promets, cela va bien se passer / MÀJ du 06.04.25 : test de la version PC
Après 7 années d'absence, Naugty Dog nous propose la suite des aventures d'Ellie et de Joel. Cette suite, fortement attendue des... Lire la suite

Voici venu le temps d'un nouvel épisode d'Assassin's Creed. La saga revient avec un décor japonais qui fait rêver, mais derrière... Lire la suite

Sorti le 27 janvier 2025, Inhuman Bondage est le nouveau DLC du très célèbre Darkest Dungeon 2. Au programme, le retour de l'Abo... Lire la suite

Bande annonce pour la sortie de Metal Gear Solid Delta : Snake Eater
Metal Gear Solid Delta : Snake Eater
Metal Gear Solid Delta : Snake Eater
Konami nous dévoile la date tant attendue du remake de Metal Gear Solid Delta : Snake Eater et ce sera le 28 août 2025. Au progr...
Auteur | : | Konami |
Durée | : | 1:59 |

Une nouvelle vidéo de présentation afin de montrer quelques fonctionnalités que proposera prochainement Assassin's Creed Shadows...
Auteur | : | Ubisoft |
Durée | : | 1:54 |

Alors que la saga Double Dragon annonce son grand retour cette année, nous avons eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Hir... Lire la suite

Pour info, je suis finalement parti sur le Tiguan, meilleures offres que chez les concurrents. Autre question qui n'a rien a... Lire la suite