Les forums JOL
JOL

Glaystal Glaystal est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
15 mars 2021 à 15:00 - Messages
Dites je me remets péniblement au jeu mais à part jouer mono white ou Dimir Rogue, je sais trop rien crafter (type Naya) car tr... Lire la suite
12 mars 2021 à 18:31 - Actualité
Développé par le studio Cold Symmetry, qui signe ici son premier jeu, Mortal Shell est un souls-like très fidèle à ses inspirati... Lire la suite
9 mars 2021 à 21:27 - Messages
Tu mélanges un peu tes pinceaux. Je parle du cadre de l'interview et du fait qu'on interview Cecile Jaubert, Concept Artist... Lire la suite
Etre innocent ou naïf n'a jamais une tare donc dans les deux cas, je suis gagnant :) Un sujet clivant n'est pas en soi une ma... Lire la suite
8 mars 2021 à 10:06 - Messages
Chacun est libre de retenir ce qui convient :) Le fait est que cette question est légitime quand on voit la position des f... Lire la suite
7 mars 2021 à 13:59 - Actualité
Au travers d'interviews écrites, nous tentons de vous faire découvrir des métiers en lien avec le jeu vidéo, mais dont on parle ... Lire la suite
1 mars 2021 à 15:15 - Messages
10 février 2021 à 13:22 - Messages
J'ai toujours pas fini la dernière extension et une nouvelle extension me donne envie de m'y remettre. Je jouais essentiellemen... Lire la suite
J'ai vu que le gameplay du ninja a été simplifié aussi ? C'est juste une simplification ou y a eu un rework ?... Lire la suite
8 février 2021 à 20:34 - Actualité
Après la publication du jeu « Chronos » en 2016 en tant qu’exclusivité Oculus Rift, Gunfire Games remanie leur premier tit... Lire la suite
6 février 2021 à 11:02 - Actualité
Sorti l'année passée sur la console de salon de Sony, Nioh 2 fait son arrivée sur le PC Master Race pour proposer une édition co... Lire la suite
23 janvier 2021 à 21:59 - Messages
Umbrella sera bien présente dans cet opus, on voit le symbole dans les trailers.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Glaystal n'a publié aucune critique de jeu.