Les forums JOL
JOL

Glaystal

Dernières publications

RSS
11 mai 2021 à 18:41 - Actualité
Développé par le studio croate Croteam, connu pour sa saga Serious Sam, The Hand of Merlin vous plonge en pleine légende Arthuri... Lire la suite
6 mai 2021 à 10:07 - Messages
Déjà merci à tous de débattre sur ce sujet c'est vraiment sympa à voir et à lire :) Je pense qu'il ne faut pas non plus trop... Lire la suite
Pas si le gameplay est moins punitif qu'il ne l'est actuellement. Il suffit d'une réflexion basique sur les capacités des m... Lire la suite
Y a un mode facile en effet mais je réagis surtout au daron de 65 ans qui expliquait que le mode facile, bha c'était dé... Lire la suite
5 mai 2021 à 12:32 - Actualité
La difficulté dans les jeux vidéos fait souvent couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux. Soit un jeu est trop difficile,... Lire la suite
5 mai 2021 à 09:56 - Messages
Tiens tu l'as trouvé difficile pour quelles raisons ? J'ai pas souvenir d'une difficulté particulière du jeu. Par contre... Lire la suite
4 mai 2021 à 14:51 - Messages
Il me semble que cela correspond à la qualité du coffre aussi Nan ? Sinon les objets rouge sont toujours avec des jets maxim... Lire la suite
30 avril 2021 à 13:13 - Actualité
À l'occasion de la sortie de Legend of Keepers, nous avons échangé avec le fondateur de Goblinz Studio : Johann Verbroucht. Outr... Lire la suite
29 avril 2021 à 16:29 - Actualité
Legend of Keeper sort aujourd’hui ! Ce jeu, qui à connu un bon succès en accès anticipé, a continué à se peaufiner durant ... Lire la suite
26 avril 2021 à 16:52 - Messages
C'était marrant de faire croire que la fusion avec LeStream n'allait avoir que peu d'impact voir même d'offrir plus de possibil... Lire la suite
19 avril 2021 à 10:23 - Messages
J'avoue que je vois pas vraiment le problème dans ce qui est cité ici. Ce que tu aurais dans le test, c'est une rétrospectiv... Lire la suite
Ha en effet, j'me suis emballé :D... Lire la suite
7 avril 2021 à 09:57 - Actualité
Nous avons été invités à un évènement communautaire pour découvrir quelques interviews, cartes et autres quêtes concernant Strix... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Glaystal n'a publié aucune critique de jeu.