Les forums JOL
JOL

Glaystal

Dernières publications

RSS
20 décembre 2020 à 12:10 - Messages
C'est trop manichéen, les choses ne sont pas noir ou blanches. Je n'ai pas de problèmes avec l'évolution de la franchise ma... Lire la suite
J'exagère le trait clairement mais Valhalla ne m'as pas donner beaucoup plus d'impressions. J'ai paré, j'ai vidé l'endurance ... Lire la suite
19 décembre 2020 à 18:18 - Messages
Merci pour vos retours ! J'vais essayer d'éviter de partir en quote wars car cela va vite devenir illisible. Je vais du coup... Lire la suite
Et pourtant, à la base, c'est une idée génial. le problème c'est qu'ils n'ont clairement pas capitalisé dessus.... Lire la suite
Et le faites que tu puisses résumé cela en quelques lignes montrent bien toute la problématique du truc selon moi. Encore u... Lire la suite
19 décembre 2020 à 16:46 - Actualité
Avec la sortie d'Assassin's Creed : Valhalla et la fin de l'arc mythologique, nombreuses sont les rumeurs concernant la suite de... Lire la suite
17 décembre 2020 à 21:01 - Messages
16 décembre 2020 à 18:26 - Actualité
La société Gunnar nous a proposé un test de ses lunettes gaming en crossover avec Assassin's Creed Valhalla. Leurs lunettes doiv... Lire la suite
16 décembre 2020 à 14:32 - Messages
Oui j'ai aussi choisi la voix du Gun furtif, c'est du grand n'importe quoi aussi quand tu colles un headshot :D La difficul... Lire la suite
8 décembre 2020 à 16:27 - Messages
Pour ceux du fond qui poserait pas la question, on pourra vous fournir aucune opinion sur le jeu vu qu'on a toujours pas reçu d... Lire la suite
25 novembre 2020 à 19:36 - Messages
Alors Je ne pense pas que le choix que tu fais pour Ivarr a une importance pour avoir une "vraie" fin. Par contre je lui a... Lire la suite
24 novembre 2020 à 13:52 - Messages
Yes c'est surtout que quand tu regardes selon les spé 1440p 144hz, les 3/4 sont incurvés chez Topachat par exemple. Perso pour ... Lire la suite
22 novembre 2020 à 21:18 - Messages
Fini pour ma part. Un poil déçu de la fin mais bon, le voyage était clairement intéressant et la tentative de Lore pas trop mau... Lire la suite
Pas vraiment, je suis à 68h 74% de progression totale.... Lire la suite
Nop 300+ et aucun pack de boost ou autre.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Glaystal n'a publié aucune critique de jeu.