Kikamaruu |
Dernières publications

comptes hebergés loin de l'europe ?... Lire la suite

J'ai amazon prime depuis des années, je suis allé voir prime vidéo par curiosité, n'étant pas friand des netflix et co, je suis... Lire la suite

[Actu] Arte s'installe durablement sur Twitch pour explorer le jeu vidéo avec Jour de Play
Forum ARTE France
Forum ARTE France
Arte est une des rares chaines qui n'est pas pour débile, donc j'approuve... Lire la suite

[Actu] Durcissement des règles de jeu sur DOFUS Rétro Monocompte
Dofus - Rétro : Le secret de Rollback Mountain
Dofus - Rétro : Le secret de Rollback Mountain
VPN pour contourner, non ?... Lire la suite
Comment tu veux prouver un VPN ?... Lire la suite

On met en vente, mais n'achetez pas, le mec perd pas le nord quand même x)... Lire la suite

Oui, le gameplay full action est vraiment très sympa surtout en PVP, par contre en PVE le tab targeting est souvent mieux, plus... Lire la suite

[Actu] Tencent valide l'acquisition de Leyou (Warframe, Lord of the Rings MMO) pour 1,5 milliards de dollars
Forum Leyou
Forum Leyou
Bizarrement Tencent est beaucoup moins intruisif que EA ou activision sur les studios je trouve, au contraire, ils financent.Pe... Lire la suite

[Vidéo] Super Baby 2 (et Gogeta SSJ4) rejoignent les combattants de Dragon Ball FighterZ
Forum Dragon Ball FighterZ
Forum Dragon Ball FighterZ
L'histoire des boules de dragons corrompu de mes souvenirs, je trouve l'idée très bonne, tu enlèves la moustache de Bejita, l... Lire la suite

[Actu] miHoYo esquisse la mise à jour majeure 1.2 « Craie et Dragon » de Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Moi ce jeu m'amuse et je ne paye que les 5.49 et le BP, et j'ai zhongli C1, mona et venti, et j'arrive même pas à les monter, l... Lire la suite

[Actu] miHoYo esquisse la mise à jour majeure 1.2 « Craie et Dragon » de Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Si, demain 12h ils ne seront plus bons, donc faut y allerY aura 800 primo offert aussi bientôtLa 1.3 va nous mettre bien en pri... Lire la suite