Kikamaruu |
Dernières publications

[Vidéo] Kingdom Come: Deliverance II esquisse son contenu post-lancement
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Le marché gris n'est pas illégal, donc légal, non ?Moi j'y fais mes courses en tout cas quand le prix est bien moins cher, sino... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl
Forum S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl
Forum S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl
Je l'ai commence à 17h, il est 23h, je suis accroc, enfin un bon fps solo avec une certaine liberté, je prends mon pied, et qua... Lire la suite

[Actu] Test de Dragon Ball: Sparking! Zero - Un hommage à Toriyama
Forum Dragon Ball : Sparking ! Zero
Forum Dragon Ball : Sparking ! Zero
Un très bon jeu, mais le multi mérite un patch sur le fait quand le gars lagg tu peux plus jouer alors que lui siEt la possibil... Lire la suite

Faudrait que diablo se transforme en HNS, avec le bug de la saison 4 qui rendait le helltide vraiment cool, après sa résolution... Lire la suite

rhooo, c'est bon, la fibre est quasi partout en France, 190 go, maintenant c'est 10mins les gars, y a des abos à 2.5gbps, 5/10 ... Lire la suite
je suis aux alentours de 150/180Mo/s sur steam perso... Lire la suite
Je ne sais pas si le CPL peut monter à ces vitesses là, ça m'étonnerait beaucoup quand même... Lire la suite

mdr, windows 11 n'est qu'un skin de windows 10 avec euqlues fonctionnalités en plus, si tu n'aimes pas le 11, tu n'aimes pas le... Lire la suite

Je veux bien que des studios indés tentent des choses risqués, mais à un moment, faut doser... Lire la suite

"difficulté" , ça va si on utilise les outils mis à dispo dans le dlc, j'ai refais mon build + tanky, c'est déjà plus simple... Lire la suite

Vous pensiez réellement que ce jeu allait être bien, c'est juste une interface boutique... Lire la suite