Kikamaruu

Dernières publications

RSS
1 avril 2022 à 13:33 - Messages
Et surtout une cohérence de l'univers dans les apparences/skinsParceque les jeux comme tera, à la ifn c'est n'imp... Lire la suite
31 mars 2022 à 14:19 - Messages
30 mars 2022 à 16:22 - Messages
On peut télécharger des jeux d'un catalogue playstation et les installer pour jouer en local et c'est du full cloud sur PC ?Par... Lire la suite
Tu as accès aux dernières exclu, style prochain god of war en dayone ou c'est dans l'os ?Sinon je vois pas l'intérêt, surtout à... Lire la suite
Ah oui pas con, jouer à un jeu PS5 qui est sorti y a pas mal de temps et pouvoir en profiter, mais à 60fps... :(... Lire la suite
24 mars 2022 à 22:14 - Messages
22 mars 2022 à 12:54 - Messages
Je suis tellement contre ce que tu dis, The Witcher est ce qu'il est aussi parceque Geralt est charismatique, et a une seule vr... Lire la suite
22 mars 2022 à 12:51 - Messages
Du coup si je veux acheter un skin, je peux avec ma CB pour 5/10 balles ?... Lire la suite
22 mars 2022 à 12:50 - Messages
Le changement de moteur me fait un peu peur, les dév ont l'habitude du moteur RedEngine et du coup ont leur propre DA, et il va... Lire la suite
10 mars 2022 à 20:03 - Messages
4 mars 2022 à 07:59 - Messages
J'adore les mmorpgs mais ne m'apporte plus de satisfaction comme à l'époque dans le sens MMO, jouer avec des gens pour avancerJ... Lire la suite
4 mars 2022 à 07:57 - Messages
En gardiens, depuis toujours, lost ark fonctionne ainsi, les 3 premiers sont de plus en plus dur mais ça va, et le 4eme est "du... Lire la suite

Jeux

Kikamaruu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kikamaruu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kikamaruu n'a publié aucune critique de jeu.