[Actu] Pax Dei annonce sa liste de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Mr Maleficus a publié le 16 juin 2024 cette actualité sur le site Pax Dei :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/5/5978/5978.240.png
Fortement demandés par la communauté de Pax Dei, le développeur, Mainframe Industries a listé les serveurs qui seront disponible le 18 juin pour la sortie de l'Early Access.

Les serveurs seront régionalisés mais n'auront aucunes contraintes IP.Ainsi vous pourrez rejoindre un serveur US tout en étant situé en Europe et inversement.2 surprises se sont glissées dans la liste des serveurs:
- La première concerne nos amis situés en Asie qui disposeront d'un serveur dédié localisé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Pandy
La hype semble quasi inexistante pour ce "MMO" alors qu'on est en pleine période de creux.
Austère, early access à 40€ avec tout ce que ça implique niveau désenchantements...
Les serveurs ont 20k places ? Bonne chance...
Pax Dei joue déjà sur les frustrations en limitant le craft du housing dans un MMO qui se veut sandbox et que le ticket pour s'en débarrasser totalement monte à 99,99€ , le tout dans une EA.
Ajoutez un zeste d'abonnement et voilà...
Citation :
Publié par Goldencrown
Pax Dei joue déjà sur les frustrations en limitant le craft du housing dans un MMO qui se veut sandbox et que le ticket pour s'en débarrasser totalement monte à 99,99€ , le tout dans une EA.
ils ont cru qu'on était a la fistinière
Citation :
Publié par Goldencrown
Ajoutez un zeste d'abonnement et voilà...
L'EA est prévue pour durer un minimum de 1 an. Ce qui revient donc à moins de 8 €/ mois.
Si l'EA dure 1,5 ans, c'est encore plus intéressant.
Personnellement, je mets le temps passé dans le jeu en face du cout, et dans mon cas, cela sera surement plus qu'intéressant.
Après chacun voit cela à sa façon.
Citation :
Publié par FL Gun
Austère, early access à 40€ avec tout ce que ça implique niveau désenchantements...
Les serveurs ont 20k places ? Bonne chance...
Non les serveurs ont 10 K de place en début d'EA. L'objectif est de pousser à 20 K durant l'EA ou pour la release finale.J'imagine que les feedback en court de route permettrons de fixer une bonne valeur d'ici là.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Toujours d'actualité l'abonnement ?
Pour la release après les 1 an minimum d'EA oui
Les gens veulent un bon MMO mais ils le veulent F2P et sans P2W, les chimères n'existent pas et les studios de jeux vidéos qui font du bénévolat non plus.

A un moment il faut mettre la main au portefeuille...
ou pas. Et très certainement parce que les promesses restent les promesses , que ces studios en usent et en abusent.
Et le pire étant de constater que les , on me pardonnera du terme, enculades se sont bien enchainées depuis l'apparition des
EA. J'ai été backer de pas mal de choses et j'ai clairement perdu du pognon ( The repopulation,
H1Z1 et d'autres ).

Tu fais ce que tu veux de ton pognon. Si tu aimes payer des promesses, grand bien de fasse. Moi j'achète maintenant sur
étagères. ( ça n'a aucun rapport avec " je veux F2P " ne t'en déplaise )

Je leur souhaite bonne route, mais 99€ pour avoir tout le craft dans un gameplay dans un EA, c'est trop cher à mes yeux.
J'attendrai sagement que tout soit fini avant de me décider.
Quel serveur ?

Je me tâtais sérieusement. Sur serveur RP, je vais me retrouver avec l'association des rpistes en voie de disparition sur le dos. A coup sûr. Après rien n'empêche de créer un petit perso en sachant que le RP sur ces serveurs est libre d'interprétation et non du RP imposé. Enfin, d'après l'article.

Sinon j'irai sur serveur français, pour sûr. Avec une petite maison car j'ai pris le petit pack. J'ai pu faire venir une personne, et peut être bien encore une autre pour monter un trio bravant tous les dangers.
Le projet pourrait être sympa. Mais il y a trop de flou encore (par ex., l'abo, ok, mais à combien? Vu qu'ils pensent faire payer par plot...).
Et puis, mon PC a du mal avec la version de l'alpha 2 (0 soucis lors de l'alpha 1), donc investir dans un jeu qui plante toutes les 3 minutes, voilà quoi...

Smonk, a voir les clans référencés pour le moment, le RP va être assez limité, surtout coté EU :s
Citation :
Publié par smonk
Quel serveur ?
Je me tâtais sérieusement. Sur serveur RP, je vais me retrouver avec l'association des rpistes en voie de disparition sur le dos. A coup sûr. Après rien n'empêche de créer un petit perso en sachant que le RP sur ces serveurs est libre d'interprétation et non du RP imposé. Enfin, d'après l'article.

Sinon j'irai sur serveur français, pour sûr. Avec une petite maison car j'ai pris le petit pack. J'ai pu faire venir une personne, et peut être bien encore une autre pour monter un trio bravant tous les dangers.
Bonjour,

Et du coup c'est lequel le serveur "français" ?
Citation :
Publié par Goldencrown
ou pas. Et très certainement parce que les promesses restent les promesses , que ces studios en usent et en abusent.
Et le pire étant de constater que les , on me pardonnera du terme, enculades se sont bien enchainées depuis l'apparition des
EA. J'ai été backer de pas mal de choses et j'ai clairement perdu du pognon ( The repopulation,
H1Z1 et d'autres ).

Tu fais ce que tu veux de ton pognon. Si tu aimes payer des promesses, grand bien de fasse. Moi j'achète maintenant sur
étagères. ( ça n'a aucun rapport avec " je veux F2P " ne t'en déplaise )

Je leur souhaite bonne route, mais 99€ pour avoir tout le craft dans un gameplay dans un EA, c'est trop cher à mes yeux.
J'attendrai sagement que tout soit fini avant de me décider.
Exactement.

Ah the Repopulation je l'avais gommé de ma mémoire... ^^
Citation :
Publié par Smartinyz
Le jeu en lui-même est traduit ? Sur Steam ils mettent uniquement en anglais.
Pour l'EA il sera en anglais, mais le français et l'allemand sont prévu à l'issue de l'EA et donc pour la release finale.
Citation :
Publié par Trivone
Du coup qui compte participer à l'accès anticiper ?
pas moi pour le moment, j'ai les mêmes incertitudes que beaucoup, et le prix a payé est trop élevé pour faire le testeur d'un jeu qui tient à peine debout.

si dans un an les retours sont positifs et qu'on est proche d'une release je serais ravi de leur filer mon pognon, après si ça fait plaisir aux fans de pouvoir y jouer dès maintenant et bien tant mieux pour eux, il faut juste avoir conscience qu'il y a un risque non négligeable de voir le jeu mijoter en early access ad eternam, c'est pas les exemples qui manquent malheureusement #starcitizen

Dernière modification par Jet ; 18/06/2024 à 07h07.
J'ai rarement vu un jeu aussi mauvais, rien n'est bon dans ce jeu, vous aimez ce jeu, jouez à conan exiles au moins, pas à scam dei
Respectez vous
Respectez votre compte en banque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés