Trivone |
Dernières publications

Tout comme Jeliel je l'attend beaucoup, y'a un certain baldur's gate 3 qui est passé avant. Ça ne va pas loupé les joueurs vo... Lire la suite

[Actu] Test de Total War Warhammer: Omens of Destructions - Plus, plus et plus
Forum Total War Warhammer III
Forum Total War Warhammer III
Tout comme vous quatre ( Alandring, CharlusMagnus ,Zgarr ,Galatium ) ça m'est arriver d'avoir un avis similaire de ce que vous ... Lire la suite

Coucou tout le monde, J'ai lu toutes les réponses. J'aimerais savoir, c'est moi qui manque de chance ou c'est foutu pour rej... Lire la suite

[Actu] Test de Warhammer 40 000: Space Marine 2 - Parce que rien ne dit "bonjour" comme un Bolter
Forum Warhammer 40,000: Space Marine 2
Forum Warhammer 40,000: Space Marine 2
Lorsque je vois qu'avec moi ça fait trois personnes à réagir. Le rassemblement devrait pas étre trop compliqué ^^.... Lire la suite

[Actu] Le jeu de survie cauchemardesque Once Human donne le coup d'envoi de sa bêta 3
Forum Once Human
Forum Once Human
Merci pour l'info D'ailleurs Le PVE01-00020 me donne l'impression que c'est plus de francophone que du Québécois.... Lire la suite

[Actu] Le jeu de survie cauchemardesque Once Human donne le coup d'envoi de sa bêta 3
Forum Once Human
Forum Once Human
Quelqu'un serait il sur quel serveur ont n'a plus de chance de rencontré des francophones. Perso j'ai rejoint le PVE01-00020... Lire la suite

Du coup qui compte participer à l'accès anticiper ?... Lire la suite

C'est un Total War qui est sortie pour le chine et les joueurs qui apprécies les trois royaumes, ainsi que ceux qui aime dynast... Lire la suite
C'est dommage pour toi si tu aime pas ce système de diplomatie, parce que depuis Three kingdom. On bien dirait bien que Creativ... Lire la suite

La Communauté désire simplement total war médiéval 3 est uniquement ça, perso je serais pas contre Shogun 3 (mais ça va attend... Lire la suite

[Actu] Take-Two fait ses comptes et vise une sortie de GTA 6 quand il sera « irréprochable »
Forum Grand Theft Auto VI
Forum Grand Theft Auto VI
Donc si GTA 6 sort à 100 euro tu prendre cash day one ou tu attends 2 ans et une promo ?... Lire la suite