Trivone |
Dernières publications

[Actu] Un Total War Warhammer 3 « massif » et « d?une envergure sans précédent »
Forum Total War Warhammer III
Forum Total War Warhammer III
Games Workshop + Creative Assembly = beaucoup de DLC , d'un coté c'est Total war donc normal.... Lire la suite

Idée parait assez originale, mais une bonne idée à elle seul n'est pas suffisant pour survivre.Un probable manque d'activité et... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce du DLC The Twisted and The Twilight de Total War Warhammer 2
Forum Total War Warhammer II
Forum Total War Warhammer II
ça veux dire que le Clan Moulder ce trouve avec un véritable chef ou il sera lié au clan Peslilens ?... Lire la suite

[Actu] Seize races de personnages et six classes jouables pour l'accès anticipé de Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Si je me trompe pas y'a jamais de race draconique dans les royaumes oubliés Surtout que si les développeurs font ça po... Lire la suite
Donc si je comprends bien faut faire bloc, n'acheter que les jeux avec une traduction vf. C'est un coup à voir une chute des ... Lire la suite
Ta raison fallait que je rajoute "faut" et le" tombé facilement de 50 %" est en trop. Ps : désolé je continué le hors suje... Lire la suite

[Actu] Seize races de personnages et six classes jouables pour l'accès anticipé de Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
J'hésite entre Drow Seldarine et Demi-Elfe Drow.Qu'elle est votre préférence ?... Lire la suite
C'est grâce à ce genre de mentalité que certain jeu son uniquement en VO... Lire la suite

Rho donc ils vont bien le faire... Lire la suite

[Actu] Cyberpunk 2077 « sensiblement plus court » que The Witcher 3 pour répondre aux attentes des joueurs
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
L'idée de vouloir gagné des points auprès d'une seule partie de la communauté de Cyberpunk 2077 me parait clairement être un pl... Lire la suite

Je sais que pour beaucoup les raids c'est le top du top. Que ceci est essence même du mmorpg, quelque chose fait pour en genre ... Lire la suite

[Actu] « Ne vous sentez pas obligés d'acheter l'accès anticipé » de Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
L'idée est une bonne dans un monde honnête, mais dans le nôtre ça fragiliserait le développement des jeux accès anticipé au poi... Lire la suite
Jeux
Trivone joue à :
Fortnite (depuis 2017) |