Les forums JOL

Trivone

Dernières publications

RSS
4 octobre 2020 à 13:57 - Messages
Si je me trompe pas y'a jamais de race draconique dans les royaumes oubliés Surtout que si les développeurs font ça po... Lire la suite
Donc si je comprends bien faut faire bloc, n'acheter que les jeux avec une traduction vf. C'est un coup à voir une chute des ... Lire la suite
Ta raison fallait que je rajoute "faut" et le" tombé facilement de 50 %" est en trop. Ps : désolé je continué le hors suje... Lire la suite
3 octobre 2020 à 18:34 - Messages
J'hésite entre Drow Seldarine et Demi-Elfe Drow.Qu'elle est votre préférence ?... Lire la suite
C'est grâce à ce genre de mentalité que certain jeu son uniquement en VO... Lire la suite
27 septembre 2020 à 15:02 - Messages
22 septembre 2020 à 00:21 - Messages
L'idée de vouloir gagné des points auprès d'une seule partie de la communauté de Cyberpunk 2077 me parait clairement être un pl... Lire la suite
12 septembre 2020 à 06:59 - Messages
Je sais que pour beaucoup les raids c'est le top du top. Que ceci est essence même du mmorpg, quelque chose fait pour en genre ... Lire la suite
8 septembre 2020 à 04:55 - Messages
L'idée est une bonne dans un monde honnête, mais dans le nôtre ça fragiliserait le développement des jeux accès anticipé au poi... Lire la suite
1 juillet 2020 à 13:16 - Messages
Ta remarque juste c'est le crowdfunding pour mmo qui prends plein la gueule et non le crowdfunding en générale... Lire la suite
1 juillet 2020 à 12:32 - Messages
Si ça n'était pas le monstre de finance qu'ils sont tu aurais raison.... Lire la suite
30 juin 2020 à 19:43 - Messages
Je crois bien que le crowfounding à des pris plus d'un coup et pas seulement à cause de ce projet bidon... Lire la suite
9 avril 2020 à 22:05 - Messages
Répondre à l'armée des Trolls de jol est clairement une perte de temps, donc je doute fortement qui prendront le temps de le fa... Lire la suite
Perso je pense que c'est juste pour tenté de ralentir le feu à coup de verre d'eau .Une lettre de Soulbound Studios à notre com... Lire la suite

Jeux

Trivone joue à :
    Fortnite (depuis 2017)

Critiques

Trivone n'a publié aucune critique de jeu.