Tout comme vous quatre ( Alandring, CharlusMagnus ,Zgarr ,Galatium ) ça m'est arriver d'avoir un avis similaire de ce que vous avez sur Total war : warhammer 3 sur d'autre jeu.
Souvent ce que j'ai fais dans ce genre de cas, j'ai arrêter je joué au jeu en question.
Donc si ça vous dérange autant le mieux c'est justement de passé à autre chose.
Continué va juste vous dégoutez du jeu de plus en plus.
Deux précisions.
D'abord, Alandring = Galatium . Galatium est mon compte smartphone.
Ensuite, j'aime énormément la franchise Total War: Warhammer. Le I et le II sont pour moi des 9/10 (voire davantage). Je trouve le III nettement moins bien, mais ça en fait juste un 6/10 voire un 7/10 : je préfère quand même cela à d'autres jeux, c'est juste que je préférais les précédents.
De même, le seul DLC que je n'ai vraiment pas apprécié était Thrones of Decay, parce que j'ai trouvé la campagne que j'ai faite (celle d'Elspeth von Draken) nulle. J'ai pris beaucoup de plaisir avec les Nains du chaos et fait partie des rares personnes ayant apprécié Shadows of Change .
Dernier point et non des moindres : je teste les différents DLC, ce qui signifie que je ne les paie pas. J'aurais probablement une impression différente si j'avais dû payer 23€ pour chacun, sauf que ce n'est pas le cas. Je reçois régulièrement du nouveau contenu pour ma licence préférée, qui oscille entre le moyen et le bon... Ça me va ^^.
|