JOL

Alandring

Dernières publications

RSS
21 juillet 2024 à 11:45 - Messages
Oui, mais cela n'aurait pas été valable pour cette élection, sauf erreur : ... Lire la suite
21 juillet 2024 à 09:06 - Actualité
Nous avons eu l'occasion de poser quelques questions à Antony Christoulakis, directeur créatif d'Enshrouded, l'un des plus grand... Lire la suite
11 juillet 2024 à 21:09 - Messages
J'aimerais qu'ils disent ça : (Je coupe un peu parce que j'ai la flemme de tout retranscrire, mais chaque mot qu'il pronon... Lire la suite
Je ne sais pas à quel point ce sondage est pertinent (je m'en méfie toujours), mais je le trouve hyper éclairant : 88% de... Lire la suite
10 juillet 2024 à 17:21 - Messages
Comme le dit très bien Segorn, autant je comprends l'intérêt pour cette thématique, autant ce n'est clairement pas le lieu po... Lire la suite
10 juillet 2024 à 11:39 - Messages
Faire tomber un gouvernement, cela se fait en 24h. Si un gouvernement LR + Ensemble tombe, un gouvernement NFP tombera égalem... Lire la suite
Est-ce qu'il y a eu un seul autre exemple dans l'histoire française où un gouvernement a pu exister sans majorité absolue ? ... Lire la suite
Et tu penses vraiment qu'un gouvernement du Nouveau front populaire, désirant appliquer "tout son programme", y arriverait ? ... Lire la suite
9 juillet 2024 à 19:32 - Messages
C'est marrant comme réaction : si l'alliance LR + Ensemble n'a aucune légitimité démocratique, alors le NFP n'en a pas non pl... Lire la suite
2 juillet 2024 à 17:27 - Actualité
Le jeu prend un peu de temps, notamment pour éviter la concurrence avec le prochain Life is Strange. Dévoilé pour la première fo... Lire la suite
2 juillet 2024 à 15:53 - Messages
L'analyse est hyper intéressante, merci. Néanmoins, ce que je retiens de cela, c'est que le report des voix vers les candidat... Lire la suite
2 juillet 2024 à 08:00 - Messages
Oui. La formule semble très proche de celle des jeux LEGO (et c'est normal, c'est en bonne partie les mêmes développeurs). ... Lire la suite
1 juillet 2024 à 18:58 - Actualité
J'ai eu l'occasion de découvrir Funko Fusion, annoncé en mai dernier et prévu pour le 13 septembre 2024. Pandemic Vous avez cer... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    DOFUS


    Dofus est un jeu entièrement différent de ses voisins, par de nombreux aspects. Un point très positif tout d'abord, nul personnage venu du fantasy, juste des humains, j'apprécie énormément personnellement. Ces divergences, des graphismes plutôt calmes ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Alandring