Les forums JOL
JOL

Alandring

Dernières publications

RSS
24 octobre 2020 à 15:41 - Messages
Oui, je pense qu'il n'y avait vraiment pas photo (comme attendu). Deux games se sont finies sur un stomp, la troisième était qu... Lire la suite
24 octobre 2020 à 15:20 - Messages
Ce n'est pas vrai. En France, 42% des personnes hospitalisées et 14% des personnes en réanimation ont plus de 80 ans. 40% des ... Lire la suite
Je comprends, mais pour le coup, il me semble plus pertinent de se baser sur les chiffres actuels parce que ce sont ceux qui ... Lire la suite
Remplace "60 ans" par "65 ans" si tu préfères. Cela ne change pas grand-chose. Ce serait cool, mais on pourrait aussi im... Lire la suite
24 octobre 2020 à 10:28 - Messages
Oui je suis d'accord avec ça. Je trouve qu'on a une édition vraiment ouverte grâce à son format, ce que j'apprécie beaucoup. ... Lire la suite
23 octobre 2020 à 21:00 - Messages
Je vais expliciter mon point de vue. Actuellement, il y a assez de places pour soigner tout le monde, donc on le fait... Lire la suite
Mesures à Genève : Réunions de 5 personnes max (en privé comme en public). Fermetures des bars et des restaurants à 23h00, ... Lire la suite
22 octobre 2020 à 21:01 - Messages
À mon avis, si on laissait tous ceux qui le désirent faire du télétravail, l'effet sera déjà suffisamment sensible pour ne pa... Lire la suite
Oui. Il y a aussi moyen de mettre en place des mesures intermédiaire : Pourcentage maximal des employés sur site (50%/25%/... Lire la suite
Ce que je vais dire fera probablement polémique, mais... En Suisse, 88% des personnes hospitalisées la semaine dernière étaient... Lire la suite
21 octobre 2020 à 17:06 - Messages
Oui.... Lire la suite
Toute activité après le travail (apéro, restaurant, etc.) ? Je comprendrais cela comme "dès la fin de votre travail, rentrez ... Lire la suite
21 octobre 2020 à 12:23 - Messages
Yop ! Witch It (Windows) Master Arena (Windows) PositronX (Windows) October Night (Windows) Beyond The W... Lire la suite
Oui :D. C'est plus simple pour moi.... Lire la suite
21 octobre 2020 à 09:08 - Messages
Franchement, je n'en suis pas convaincu. Special, Febiven, Nukeduck et Zazee sont à mon sens sensiblement moins forts que Nem... Lire la suite
20 octobre 2020 à 21:21 - Messages
Tu mets qui à la place ? Quels joueurs européens sont meilleurs que Nemesis ?... Lire la suite
20 octobre 2020 à 14:06 - Messages
C'est vraiment un des éléments que je comprends le moins dans cette crise. Il semble y avoir chez certains une foi aveugle co... Lire la suite
Euh non, pas du tout. En mars, il n'y avait pratiquement aucune mesure (le confinement est arrivé très, très vite). Aujourd'h... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Dofus

Dofus est un jeu entièrement différent de ses voisins, par de nombreux aspects. Un point très positif tout d'abord, nul personnage venu du fantasy, juste des humains, j'apprécie énormément personnellement. Ces divergences, des graphismes plutôt calmes ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Alandring