Galatium

Dernières publications

RSS
24 juillet 2024 à 21:14 - Messages
Le truc, c'est que deux des principales critiques du NFP envers Ensemble, ce sont la réforme des retraites et la loi immigrat... Lire la suite
Une des motions de censure déposées contre Elizabeth Borne a réuni 239 soutiens. Et on sait que LR aurait soutenu une motion ... Lire la suite
23 juillet 2024 à 09:32 - Messages
J'ai plutôt l'avis inverse : au vu de la situation politique, le mieux ne serait-il pas que les différentes forces politiques... Lire la suite
21 juillet 2024 à 19:26 - Messages
La performance de Pogacar est vraiment hallucinante. Ce n'est pas vraiment le fait qu'il ait autant dominé certaines étapes, ma... Lire la suite
21 juillet 2024 à 15:30 - Messages
Si la règle est effectivement floue, le fait que le conseil constitutionnel se déclare incompétent ne ferait que confirmer qu... Lire la suite
Yep c'est ce que je cherchais à dire. En soi, cela me semblerait souhaitable que les ministres ne puissent siéger à l'Assembl... Lire la suite
21 juillet 2024 à 07:20 - Messages
Tu penses à LFI, qui clame depuis le deuxième tour qu'ils ont gagné, qu'ils doivent avoir le premier ministre (ils ont refusé... Lire la suite
18 juillet 2024 à 13:15 - Messages
Globalement, ça me semble dur d'anticiper le résultat d'une élection qui aura lieu en 2027. Mais clairement, un duel Mélenchon-... Lire la suite
C'est quoi "la même ligne" ? Concrètement, quelles mesures soutient-il qui vous déplairaient ? (Je précise si besoin est q... Lire la suite
D'abord, un grand merci pour ce travail ! C'est hyper intéressant. Ensuite, est-ce que tu aurais par hasard le même tablea... Lire la suite
18 juillet 2024 à 10:19 - Messages
Une bonne raison du refus du PS d'Huguette Bello : Si vous aviez le moindre doute sur le fait que c'était à 100% une membre ... Lire la suite
16 juillet 2024 à 14:15 - Messages
Je n'ai pas les compétences pour dire si cela explique les performances, mais factuellement, il y a eu énormément d'améliorat... Lire la suite
Ben justement, pour le coup, tout le peloton (en tout cas tous les leaders) a roulé vite. Mikel Landa, par exemple, a monté ce... Lire la suite
16 juillet 2024 à 14:12 - Messages
Est-ce que tu connaissais Édouard Philippe, Jean Castex et Elizabeth Borne avant leurs nominations ?... Lire la suite
Même avant Macron : Ayrault n'était pas connu non plus. Avant ça j'étais trop jeune pour suivre la politique française avec a... Lire la suite
Le PS a proposé Olivier Faure, Martine Aubry et Najat Vallaud-Belkacem, qui ont tous été refusés par LFI.... Lire la suite
8 juillet 2024 à 10:39 - Messages
En tout cas, je trouve vraiment que c'est un super résultat : Le RN a nettement moins progressé que prévu. LFI perd 4 siè... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec toi. Pour l'ancrage local, cela pourrait être la fonction du Sénat (en imaginant qu'il ait ... Lire la suite
C'est vrai, mais il y a aussi un risque que si le PS s'associe avec le parti présidentiel pour gouverner, cela leur soit repr... Lire la suite

Jeux

    Galatium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galatium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galatium n'a publié aucune critique de jeu.