Galatium Galatium est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
23 April 2025 à 20:02 - Messages
J'ai regardé les quatre épisodes aujourd'hui, c'était très bien ! Particulièrement l'épisode 3, ainsi que l'épisode 4 (qui est ... Lire la suite
23 April 2025 à 19:01 - Messages
Je suis entièrement d'accord. Cependant, je trouve difficile de savoir quand tu l'achètes quelle est la qualité du produit. ... Lire la suite
17 April 2025 à 19:36 - Messages
Personnellement, j'ai regardé toutes les séries Marvel Netflix, même les pires... mais c'est la première que je zappe. Parce qu... Lire la suite
30 March 2025 à 17:17 - Messages
Il n'a visiblement pas compris le principe d'équilibre des sanctions : Des pays ne font rien de spéciale ? Il leur impose de... Lire la suite
29 March 2025 à 21:43 - Messages
Avec le nouveau système, est-ce que tu n'as pas meilleur temps de payer l'abonnement donnant accès à tout le temps d'une part... Lire la suite
29 March 2025 à 17:08 - Messages
Profond désaccord ici, Channing Tatum en Gambit c'est la meilleure idée de Deadpool & Wolverine imo, je suis vraiment heureux... Lire la suite
28 March 2025 à 07:48 - Messages
Perso, ma crainte principale, c'est qu'ils ferment/vendent/arrêtent tout, hormis les trois licences de la nouvelle filiale. ... Lire la suite
24 March 2025 à 06:56 - Messages
C'est aussi que les éditeurs de personnage sont de plus en plus poussés et que dans The Veilguard on pouvait, sauf erreur, mett... Lire la suite
10 March 2025 à 15:02 - Messages
Les reproches envers le gaz de schiste sont légitimes, mais dans ce cas, les règles doivent aussi être mises pour les importa... Lire la suite
6 March 2025 à 08:03 - Messages
Si la Russie attaque l'Estonie de manière conventionnelle, je ne pense pas que la France, le Royaume-Uni ou les États-Unis de... Lire la suite

Jeux

Galatium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Galatium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Galatium n'a publié aucune critique de jeu.