Galatium |
Dernières publications

Le truc, c'est que la Chine suit des règles différentes des nôtres. Pour donner un exemple concret, les réseaux sociaux occid... Lire la suite

Ben c'est juste que j'en retiens qu'il est plus important de revaloriser les revenus des travailleurs que celles des retraité... Lire la suite

C'est marrant, j'ai vraiment l'impression inverse. J'ai rejoint plusieurs Discord dans lesquels si j'arrivais sur un chan apr... Lire la suite

La Suisse a mené de longues négociations avec les États-Unis. Il y avait un brouillon d'accord attendant juste la validation de... Lire la suite

Johannessen était en tout cas échappé dans l'étape du Ventoux, mais il me semble vraiment qu'il l'a aussi fait d'autres fois.... Lire la suite

[Actu] Sony engage des poursuites contre Tencent pour avoir « servilement copié » sa licence Horizon
Forum Sony Interactive Entertainment
Forum Sony Interactive Entertainment
C'est presque dommage que Sony n'ait pas accepté, mais on peut imaginer que les termes étaient très défavorables.... Lire la suite

J'ai réussi à prendre de l'avance au début et je l'ai ensuite conservée tout du long. Pas mal de chances, notamment grâce à Mil... Lire la suite

Oui, mais justement : on peut agir intelligemment. Mettre une taxe ciblant spécifiquement Apple, Google et compagnie.... Lire la suite

Le plus triste, c'est que c'était ça le cyclisme pré-Pogačar/Vingegaard : des coureurs parfois hors de forme ou avec des... Lire la suite
Moi j'ai mis mon bonus sur Martinez, en pensant qu'il partirait en échappée pour prendre des points :sanglote:. Heureusemen... Lire la suite
J'ai le raisonnement inverse : aujourd'hui, il aurait pu avoir des points au sommet des ascensions, même sans gagner. Pour en... Lire la suite

C'est tout à fait vrai, mais ce que je trouve intéressant, c'est que malgré la hausse récente, la part des dépenses alimentai... Lire la suite