Galatium |
Dernières publications

[Actu] La Commission européenne sanctionne Valve (Steam) pour ses pratiques de géo-blocage : 1,62 millions d'amende
Forum Valve
Forum Valve
https://isthereanydeal.com/ C'est ce qu'il y a de mieux, je trouve : C'est lié à ta liste de souhaits Steam donc il suf... Lire la suite

N'attendez pas le jeu tout de suite, Massive étant aussi sur un jeu Avatar. Je trouve assez curieux d'ailleurs que Massive, ... Lire la suite

Ben le problème, c'est que c'est ce qui risque d'arriver. En soi, je serais assez d'accord avec toi : je trouverais intére... Lire la suite
Ben comme je le disais avant, en Suisse, pas trop.... Lire la suite

Oui, mais ces limites matérielles émanent de Nintendo et de leur volonté de privilégier des éléments que j'aurais volontiers ... Lire la suite

Surtout, l'enseignement a déjà lieu à distance (via les devoirs). D'ailleurs, la part d'enseignement à distance progresse ave... Lire la suite

Le truc, c'est que nos exportations concernent surtout des objets à forte valeur ajoutée donc la valeur de la monnaie n'est p... Lire la suite

Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement. Il reste aujourd'hui un certain nombre de zones d'ombre (s... Lire la suite

Je trouve quand même dingue qu'un des points d'achoppement soit la pêche. Le reste ne me dérange pas, mais combien d'emplois au... Lire la suite

Faire une référence ne suffit pas à justifier de faire quelque chose de médiocre. La référence c'est cool, mais si cela nuit ... Lire la suite