Galatium
|
Dernières publications

J'ai regardé les quatre épisodes aujourd'hui, c'était très bien ! Particulièrement l'épisode 3, ainsi que l'épisode 4 (qui est ... Lire la suite

Je suis entièrement d'accord. Cependant, je trouve difficile de savoir quand tu l'achètes quelle est la qualité du produit. ... Lire la suite

Personnellement, j'ai regardé toutes les séries Marvel Netflix, même les pires... mais c'est la première que je zappe. Parce qu... Lire la suite

Il n'a visiblement pas compris le principe d'équilibre des sanctions : Des pays ne font rien de spéciale ? Il leur impose de... Lire la suite

Avec le nouveau système, est-ce que tu n'as pas meilleur temps de payer l'abonnement donnant accès à tout le temps d'une part... Lire la suite

Profond désaccord ici, Channing Tatum en Gambit c'est la meilleure idée de Deadpool & Wolverine imo, je suis vraiment heureux... Lire la suite

Perso, ma crainte principale, c'est qu'ils ferment/vendent/arrêtent tout, hormis les trois licences de la nouvelle filiale. ... Lire la suite

C'est aussi que les éditeurs de personnage sont de plus en plus poussés et que dans The Veilguard on pouvait, sauf erreur, mett... Lire la suite

Les reproches envers le gaz de schiste sont légitimes, mais dans ce cas, les règles doivent aussi être mises pour les importa... Lire la suite

Si la Russie attaque l'Estonie de manière conventionnelle, je ne pense pas que la France, le Royaume-Uni ou les États-Unis de... Lire la suite