Les forums JOL

Galatium

Dernières publications

RSS
25 octobre 2020 à 00:09 - Messages
Je ne comprends vraiment pas comment quelqu'un a pu se dire que supprimer la liste de souhaits était une bonne idée.... Lire la suite
18 octobre 2020 à 10:23 - Messages
Le problème, c'est que je ne pense pas que 3 semaines auraient été suffisantes. En mars, je suis persuadé qu'ils n'imaginaien... Lire la suite
11 octobre 2020 à 21:30 - Messages
À titre personnel, le contenu des forums de Gamekult, je n'en ai rien à faire. Ce n'est pas pour cela que je vais sur le site... Lire la suite
8 octobre 2020 à 10:31 - Messages
Ce qu'il dit, c'est que pour voir les effets d'une mesure sur la progression de l'épidémie, il faut au minimum une dizaine de... Lire la suite
7 octobre 2020 à 16:44 - Messages
La différence fondamentale est qu'une précommande peut être annulée jusqu'à deux semaines après sa sortie. Un jeu acheté en a... Lire la suite
Si un achat aujourd'hui te permet de jouer à un jeu dans X mois, c'est une précommande.... Lire la suite
Si tu achètes un ballon de foot en Chine, tu as jusqu'à 14 jours après réception du ballon pour le renvoyer (donc comme pour ... Lire la suite
2 octobre 2020 à 21:14 - Messages
C'est précisément pour cela que je parlais d'utilisation. Si la population décide d'utiliser le service d'une entreprise, c'e... Lire la suite
27 septembre 2020 à 22:02 - Messages
Bien sûr que si. Quand Sony vend un jeu sur le PlayStation Store français, ils touchent 75% du prix de vente (il y a 20% de T... Lire la suite
27 septembre 2020 à 21:47 - Messages
De toute façon, je m'attends à ce que les prix baissent rapidement.... Lire la suite
Surtout qu'il sera certainement possible de jouer au jeu en streaming pendant qu'il s'installe sur le disque dur, donc tu ne ... Lire la suite
26 septembre 2020 à 23:11 - Messages
Je peux me tromper, mais autant on sait que GTA V et Red Dead 3 ont coûté une blinde, autant je ne suis pas sûr que The Last ... Lire la suite
Oui, actuellement, qu'un jeu coûte 80M ou 500M, c'est un AAA. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il ne serait pas pertinent... Lire la suite
25 septembre 2020 à 15:11 - Messages
Ils ne passent pas par l'Apple Store, mais par Safari (le navigateur web) :).... Lire la suite

Jeux

Galatium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Galatium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Galatium n'a publié aucune critique de jeu.