Galatium

Dernières publications

RSS
23 September 2025 à 10:24 - Messages
Le truc, c'est que la Chine suit des règles différentes des nôtres. Pour donner un exemple concret, les réseaux sociaux occid... Lire la suite
13 September 2025 à 20:15 - Messages
Ben c'est juste que j'en retiens qu'il est plus important de revaloriser les revenus des travailleurs que celles des retraité... Lire la suite
23 August 2025 à 15:06 - Messages
C'est marrant, j'ai vraiment l'impression inverse. J'ai rejoint plusieurs Discord dans lesquels si j'arrivais sur un chan apr... Lire la suite
4 August 2025 à 00:03 - Messages
La Suisse a mené de longues négociations avec les États-Unis. Il y avait un brouillon d'accord attendant juste la validation de... Lire la suite
29 July 2025 à 18:33 - Messages
Johannessen était en tout cas échappé dans l'étape du Ventoux, mais il me semble vraiment qu'il l'a aussi fait d'autres fois.... Lire la suite
29 July 2025 à 11:30 - Messages
C'est presque dommage que Sony n'ait pas accepté, mais on peut imaginer que les termes étaient très défavorables.... Lire la suite
28 July 2025 à 03:18 - Messages
J'ai réussi à prendre de l'avance au début et je l'ai ensuite conservée tout du long. Pas mal de chances, notamment grâce à Mil... Lire la suite
27 July 2025 à 06:43 - Messages
Oui, mais justement : on peut agir intelligemment. Mettre une taxe ciblant spécifiquement Apple, Google et compagnie.... Lire la suite
20 July 2025 à 23:01 - Messages
Le plus triste, c'est que c'était ça le cyclisme pré-Pogačar/Vingegaard : des coureurs parfois hors de forme ou avec des... Lire la suite
Moi j'ai mis mon bonus sur Martinez, en pensant qu'il partirait en échappée pour prendre des points :sanglote:. Heureusemen... Lire la suite
J'ai le raisonnement inverse : aujourd'hui, il aurait pu avoir des points au sommet des ascensions, même sans gagner. Pour en... Lire la suite
20 July 2025 à 22:22 - Messages
C'est tout à fait vrai, mais ce que je trouve intéressant, c'est que malgré la hausse récente, la part des dépenses alimentai... Lire la suite

Jeux

Galatium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Galatium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Galatium n'a publié aucune critique de jeu.