Galatium

Dernières publications

RSS
25 février 2023 à 16:40 - Messages
C'est marrant, je ne pourrais pas avoir un avis plus différent. Je préfère largement, largement, largement un jeu plus cou... Lire la suite
2 février 2023 à 08:01 - Messages
C'est un faux problème. Oui, j'ai trouvé presque toutes les analepses désagréables, mais c'est parce que le rythme est tellem... Lire la suite
24 janvier 2023 à 23:41 - Messages
Parce que j'ai associé le nom à la fiche "JOL d'or", qui était à la base un prix organisé sur JOL pour les MMO, avant que je ... Lire la suite
30 décembre 2022 à 20:24 - Messages
Comme une preuve que le gouvernement préfère laisser la situation sanitaire se détériorer que de mécontenter l'opinion publiq... Lire la suite
25 décembre 2022 à 14:09 - Messages
Il y a vraiment des soignants qui ont passé plus d'un an sans travailler ? Comment ont-ils fait pour vivre ?... Lire la suite
16 décembre 2022 à 11:52 - Messages
En fait, j'ai l'impression que le prolongement de la durée de vie des réacteurs n'est pas un facteur si important que ça. Bie... Lire la suite
13 décembre 2022 à 16:41 - Messages
Le meilleur tactical, c'est Divinity : Original Sin, plus encore le 2. Sur Switch, Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Bat... Lire la suite
7 décembre 2022 à 14:06 - Messages
C'est un aspect que je ne comprends pas. Je suis très favorable au nucléaire, mais est-ce que cela entre forcément en opposit... Lire la suite
3 décembre 2022 à 10:50 - Messages
En Suisse, Paramount+ est uniquement accessible en français via Canal+... C'est super relou, surtout que les germanophones peu... Lire la suite
2 décembre 2022 à 15:26 - Messages

Jeux

    Galatium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galatium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galatium n'a publié aucune critique de jeu.