Galatium

Dernières publications

RSS
10 juillet 2023 à 13:29 - Messages
10 juillet 2023 à 12:14 - Messages
J'imagine que le propos est plutôt qu'il est plus simple de climatiser une zone de 1000m2 dans laquelle sont 1000 personnes q... Lire la suite
9 juillet 2023 à 21:29 - Messages
J'ai vu The Flash aujourd'hui et c'est vraiment, vraiment très bien. Un des meilleurs films DC à mon sens (si ce n'est le meill... Lire la suite
9 juillet 2023 à 20:46 - Messages
C'est exactement ça. S'il a son propre compte et que tu as activé le partage familial, il pourra, depuis son compte, jouer à t... Lire la suite
C'est un point que j'ai oublié d'évoquer : en principe, ses sauvegardes :/. Je ne suis pas certain qu'il y ait une solution p... Lire la suite
Yep en soi, y connecter ton compte et lui prendre Flight Simulator sur une autre plateforme est probablement le plus simple, ... Lire la suite
26 juin 2023 à 08:43 - Messages
Sur Switch, soit je prends un jeu Nintendo day one (parce qu'il ne coûte vraiment pas cher sur Amazon), soit je ne le prends ... Lire la suite
23 juin 2023 à 15:28 - Messages
Tu oublies le jeu Détective Pikachu (octobre), WarioWare: Move it (novembre), le remake de Super Mario RPG (novembre 2023) et... Lire la suite
Les jeux Pokémon ne sont édités par la Pokémon Company (dont Nintendo possède 1/3) qu'au Japon. Partout ailleurs dans le mond... Lire la suite
16 juin 2023 à 18:39 - Messages
Je suis sous le choc. C'était un des grands espoirs du cyclisme suisse...... Lire la suite
11 juin 2023 à 20:07 - Messages
J'en connais un qui présentera ses excuses dans les 48h...... Lire la suite
9 juin 2023 à 18:12 - Messages
C'est marrant, j'ai eu le même entretien aujourd'hui (je tombe sur le fil maintenant, c'est amusant, du coup les retours m'ai... Lire la suite
Ok je vois, merci beaucoup.... Lire la suite
5 juin 2023 à 23:02 - Messages
Dans ma liste de souhaits, j'ai Settlement Survival qui semble correspondre à ce que tu recherches.... Lire la suite

Jeux

    Galatium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galatium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galatium n'a publié aucune critique de jeu.