Galatium

Dernières publications

RSS
27 mai 2023 à 13:31 - Messages
Je pense que la majorité des gens pensent comme toi, comme le prouvent les résultats des derniers opus, comme tu le dis avec ... Lire la suite
24 mai 2023 à 14:44 - Messages
21 mai 2023 à 22:20 - Messages
On sent que le peloton est vraiment épuisé par les conditions météo et le parcours, déjà pas ouf, a en plus souffert de modif... Lire la suite
18 mai 2023 à 13:49 - Messages
À l'inverse, est-ce que cela ne risquerait pas de mettre en avant leur vulnérabilité et/ou de montrer à leurs ennemis ce qu'i... Lire la suite
29 avril 2023 à 10:53 - Messages
OUI. Le jeu a plein plein plein de fins différentes, tu es très loin d'avoir tout vu. (La meilleure fin demande 4h juste p... Lire la suite
25 avril 2023 à 12:55 - Messages
Pourtant, les interdictions sont assez courantes. On a beaucoup parlé de la fin des voitures thermiques, récemment de la volo... Lire la suite
24 avril 2023 à 05:34 - Messages
Pourquoi ? C'est une fête, donc l'occasion de passer un moment sympa, non ?... Lire la suite
23 avril 2023 à 23:56 - Messages
Tu as un problème de fond avec les œuvres culturelles nord-américaines ? J'aime bien le fait qu'on ait accès à des œuvres ... Lire la suite
14 avril 2023 à 21:22 - Messages
Si jamais, c'est un Chivalry en beaucoup moins bien (prenez Chivalry 2 à la place).... Lire la suite
13 avril 2023 à 13:59 - Messages
Je n'en verrais vraiment pas l'intérêt. Des petits pays seraient rapidement satellisés par la Chine ; il serait beaucoup plus... Lire la suite
C'est plutôt l'inverse, ils ont commencé par faire quatre parties, puis les ont rassemblées en deux en voyant que ce n'était ... Lire la suite

Jeux

    Galatium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galatium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galatium n'a publié aucune critique de jeu.